deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 243 avis au cours des 12 derniers mois148 964 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

LG
Laëtitia G.
Volstroff
Coli non reçu alors que livraison prévue 2 semaines plus tôt et pas de possibilité de reprogrammer l'envoi dans un autre point de livraison, ni chez deguise moi, ni chez chronopost. Seul proposition, annuler pour recommander, mais un autre déguisement car rupture de stock sur celui commandé à la base. Mon fils n'aura pas son déguisement pour sa fête. Honteux !
Qualité très moyenne et la taille ne correspond pas à l’âge . J’ai acheté un déguisement de policières pour ma fille la casquette était vraiment trop petite j’ai du la couper pour qu’elle puisse la mettre certes la livraison est très rapidement mais j’ai été très déçu.
13 avr. 2024
Non respect de la livraison on vous fait payé plus chère pour être livré rapidement à cause d'eux ma fille n'a pas pu se mettre son déguisement je suis dessus je ne commanderai plus chez eux.
Vous avez m’envoyer une épée via MRelay mais le locker était vide. L’épée était trop long pour le locker et la livreur est parti avec. Depuis j’ai aucune nouvelle de mon achat !!
31 mars 2024

Commande d'un accessoire

Malheureusement trop petit et très mal fabriqué. J'ai dû recoller le serpent. J'ai voulu faire un retour, mais les frais de retour à ma charge correspond au prix de l'achat.

Article abimé déchiré

L'article que j'ai commandé , je l'es reçu abimé déchiré au niveau de la couture , malheureusement ma fille n'as pas pu le mettre pour son carnaval.

Le même à moitié prix sur AliExpress

Service client ne répond pas. Déguisement expédié directement de Chine. Vous avez les mêmes sur aliexpress pour la moitié du prix

Bonjour. Sifflet qui ne fonctionne pas.

Bonjour Le sifflet acheté ne siffle pas. Pas cher, mais ne fonctionne pas. Comme c'était un cadeau, c'est encore plus rageant.
13 avr. 2024
Déguisement arrivé salé et craqué Extrêmement déçu Geste commercial de 10 euros ...je trouve cela très peu

Déguisement defectueux

Le déguisement commandé et reçu était défectueux donc impossible d'utiliser le déguisement
13 avr. 2024
Commande reçue en retard + retour pas traitée après renvoi du colis à mes frais
13 avr. 2024
L'article reçu était percé impossible de le gonfler... très très déçu
Donnez de vrai info sur les taille ça serais cool
Bouée percée à peine gonflé…
Super grand chère
Livrer les colis!
Site très décevant Les tailles ne sont pas adaptés J’ai reçu deux déguisements qui taillaient extrêmement petits et la qualité n étaient pas au rdv Vu le prix payé j étais extrêmement déçu Quand j'ai voulu rendre les produits jai encore payé pour le retour alors que J’avais déjà payé la première livraison J’attends toujours mon remboursement alors que le produit a été réceptionné chez eux ! Je ne recommande pas du tout J'ai tout pris sur amazon livraison gratuite et retour gratuit
J’ai acheter via amazon , un spectre magicien je trouve que la qualité du plastique est médiocre .. on ne peux que s’appuyer légèrement dessus par peur de le casser. J’ai fais le nécessaires pour le renvoyer, mais l’envoie ce fais par deguisetoi.fr ou des frais d’envois sont encore demander même si par la suite elle sont rembourser. Je ne recommanderais plus ici.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, En effet nous attendions le retour de votre commande afin de vous rembourser la totalité de la commande + retour. Bien cordialement, merci. L'équipe DeguiseToi.
20 mars 2024
Bonjour deux tenue que j ai commandé avait des défauts au niveau des coutures... l une des tenues s est décousue au cour de la soirée ..j ai trouvé cela cher par rapport à la mauvaise qualité....très déçu et de ce fait je ne commanderai plus chez vous Bonne Journée
Colis pas livré. J’ai demandé expressément une livraison rapide avec supplément, nous sommes plus d’une semaine après la date prévue et toujours rien. C’est lamentable