deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 061 avis au cours des 12 derniers mois149 349 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

Colis bien arrivé, emballage médiocre ! Chapeau de paille arrivé tout écrasé, tatouage prêt a sortir du carton et pour finir la tige en plastique qui tiens le drapeau était cassé car carton trop petit pour le faire rentrer correctement dedans. Honteux d'envoyer un tel colis.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes confus de la gêne occasionnée. Nous constatons avec regrets qua vous avez pas encore pris contact avec notre service client afin de nous informer de l'incident. De ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour et attendons votre retour. Notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
13 juil. 2024

Très déçue, je ne recommanderais pas

Vous promettez une livraison en 24h, j’ai passé la commande le 2 juillet, je n’ai toujours rien. Il y a eu un problème avec le point relais (fermé) ça je peux comprendre mais depuis plus aucune nouvelle, aucune information de livraison ou autre.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'incident de livraison que vous avez rencontré. Nous nous sommes permis de vous contacter ce jour, par mail afin de débloquer la situation avec le transporteur. Nous attendons actuellement votre retour. Cordialement, le Service-Client Déguisetoi.fr
27 juin 2024
Le disque était de mauvaise qualité de plus j'ai payer une livraison express pour obtenir ce disque pour l'anniversaire de mo. Fils. Finalement la livraison a été reculer et est arrivé trop tard très déçu
28 juin 2024
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Concernant le disque en azyme, nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir de plus amples informations sur le désagrément que vous avez subi. Bien cordialement, le service client.
Carton éventré et il manquait 2 fanions sur la banderole. Très déçue. C'était ma première commande et sans doute la dernière...
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et sommes confus pour la gêne occasionnée. Sachez que notre équipe expédition emballe tous les colis avec soin. Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré / reconditionné ou ouvert doit être refusé lors de la livraison. Nous vous remercions de votre confiance et espérons, vous revoir prochainement sur notre boutique. Le Service-Client Deguisetoi.fr
1 juil. 2024
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande
5 juil. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Après vérification de votre suivi colis, nous constatons que votre commande est disponible en point relais depuis plusieurs jours. Un mail vous a été envoyé afin de vous en informer. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements. Bien cordialement, Le service-client.
17 juin 2024
Acheter 4 déguisement. Le retour à nos frais… Et ben j’ai tout renvoyé pour la peine ! Site pas commerçant du tout. Je ne commanderais plus, et je ne le recommande pas .
5 juil. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. En effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
15 juin 2024
Je suis un peut déçu de l’état du colis , (emballage )le carton étais ouvert il manquer la moitié des choses le carton scotché par deux bouts enfin bref
28 juin 2024
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire et sommes confus pour la gêne occasionnée. Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré / reconditionné ou ouvert doit être refusé lors de la livraison. Nous vous remercions de votre confiance et espérons, vous revoir prochainement sur notre boutique. Le Service-Client Deguisetoi.fr
31 mai 2024
Colis livré après la date de livraison prévue. Je n'avais donc plus besoin du costume/ déguisement la fête étant passée.
14 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de livraison avec Mondial Relay n'a pas été satisfaisante. Nous constatons malheureusement que vous n'avez pas pris contact avec notre service client pour nous signaler l'incident. Sachez que nos équipes sont mobilisées du lundi au vendredi, de 9h à 17h pour vous proposer des solutions adaptées. Bien cordialement, Marjorie.
10 juin 2024
Costume commander en xxl, reçu en xl. Quand tu veut faire un retour tu doit payer alors que l’erreur vienne d’eux
14 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
31 mai 2024
Trop cher Ne donne pas comme photo Fait pyjamas Le même gifi à 30 euros je regrette
14 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
7 juin 2024
Matière du déguisement de très mauvaise qualité au vue du tarif.
14 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que votre déguisement n'ait pu vous convenir. Sachez que vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouverture, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
13 juin 2024
Le tissu est tout simplement nul surtout le pantalon
14 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que votre déguisement commandé n'ait pu vous satisfaire. Vous pouvez, si vous souhaitez effectuer une demande de retour, directement via votre espace client. Dès réception de votre colis dans nos locaux, notre service retour traitera votre demande dans les meilleurs délais. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
27 avr. 2024

i

J'avais demandé la livraison à domicile en engendrant des frais supplémentaires... elle devait mettre livrer le matin entre 8 H et 13 H... J'ai du partir à 15 H de chez moi... toujours rien... et à mon grand étonnement j'ai recu une demi heure plus tard que mon colis était livré dans un relais hors de ma commune... et en plus cerise sur le gateau... la personne ne pouvait pas rester plus que 17 H afin que je puisse venir le recupérer... bref donné 9 Euros 90 pour devoir ensuite aller le chercher çà fait cher la course... cordialement..
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Nos excuses pour ce retard Chronopost. Vous pouvez nous envoyer votre demande : Téléphone : 04 74 95 89 30 E-mail : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement
9 mai 2024
Prendre en charge les frais de port de retour. Ca me semble vraiment le minimum !!!! Ou au moins l'indiquer EN GROS et CLAIREMENT pour ne pas pigeonner ses clients...
15 mai 2024
Bonjour Madame, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Notre service client n'a pas reçu de réclamation de votre part, vous pouvez nous contacter ici : service-client@deguisetoi.fr Vous remerciant par avance Bien cordialement
29 avr. 2024
Costume pas du tout ressemblant à la photo du site, pantalon dix fois trop grand par rapport à la taille choisie, bref, déception. On ne m'aura pas deux fois.
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Nos excuses si le produit commandé ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez contacter notre service client : Téléphone : 04 74 95 89 30 E-mail : service-client@deguisetoi.fr
21 mai 2024
Bonjour, Je devais recevoir mon déguisement le lendemain de ma commande, je l'ai reçu 4jrs après, la fête était finie....
24 mai 2024
Bonjour Madame, Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, sur votre commande rattachée à votre adresse e-mail ici, je ne vous pas de réclamation faite de votre part à notre service client. Nous restons à votre disposition si besoin. Belle journée L'équipe DeguiseToi.
9 mai 2024
Faire livrer le colis par Chronopost qui me fait tourner en rond depuis le début ...
15 mai 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Notre service client a suivi votre réclamation. Vous remerciant par avance Bien cordialement
26 mai 2024
J’ai payé le prix pour le que la commande soit livrée en 24h ça a mis 7 jours!!!!
13 juin 2024
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'incident de livraison que vous avez rencontré. Nous avons pris contact avec vous ce jour afin de vous informer l'avancer de votre dossier. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, le service client.
LG
Laëtitia G.
Volstroff
Coli non reçu alors que livraison prévue 2 semaines plus tôt et pas de possibilité de reprogrammer l'envoi dans un autre point de livraison, ni chez deguise moi, ni chez chronopost. Seul proposition, annuler pour recommander, mais un autre déguisement car rupture de stock sur celui commandé à la base. Mon fils n'aura pas son déguisement pour sa fête. Honteux !
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Suite à votre réclamation le 5 avril, nous avons demandé à Mondial Relay un retour expéditeur. Le remboursement de votre commande est toujours prévu. Merci par avance Bien cordialement
Qualité très moyenne et la taille ne correspond pas à l’âge . J’ai acheté un déguisement de policières pour ma fille la casquette était vraiment trop petite j’ai du la couper pour qu’elle puisse la mettre certes la livraison est très rapidement mais j’ai été très déçu.
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part au sein de notre service client. Par avance merci Bien cordialement