deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

4 028 avis au cours des 12 derniers mois148 291 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

J’ai commandé un déguisement pour ma fille, reçu en taille L, donc forcément ma fille nageait dedans (moi aussi l’ayant essayé) , j’ai dû renvoyer le déguisement à mes frais (8,10€!) ils n’ont pas voulu me rembourser les frais de retour alors que l’erreur vient clairement d’eux! Je ne recommande pas ce site et je ne commanderai plus jamais! «satisfait ou remboursé » disent-ils!
Concernant le retour ! C’est trop long j’ai envoyé le colis le 15 ! Vous l’avez eu le 21/02 maintenant c’est en traitement ! J’ai payé 10€ de frais pour le renvoie ! Et je dois attendre aussi longtemps ! Et je dois encore attendre pour le remboursement !!! Je ne recommanderais à personne !!!!
J ai reçu 1 arricle sur les 2 que j ai commandé, j ai essayé d appelé plusieurs fois mais une boîte vocale me dis a chaque moment de la journée d appelé aux heures d ouverture et je n ai jamais eu personne au téléphone pour pouvoir remédier au problème !
Rapport qualité prix NUL. La chemise du déguisement ne ferme même pas car les trous sont beaucoup trop petit par rapport aux boutons. Obligez de faire des retouches soit même. Je déconseille ce site qui ne contrôle pas la qualité des produits vendus.

Grosse déception

J’ai commandé un déguisement le 07/02 et je ne l’ai toujours pas reçu, je ne sais pas où est mon colis… j’essaie d’avoir des réponse mais je n’arrive à avoir aucune réponse, que ça soit par mail ou par téléphone…
30 janv. 2024
Le haut est tout effilé dans le bas, on a l'impression qu'il a déjà été porté, et la taille correspond plus à une taille S et non M, comme commande quant au bas cela allait, très très déçu
Colis reçu en retard Dommage je n'ai pas pu en faire profiter mon garçons de plus la qualité du tissu très fin a commencé à se déchirer après essayage.je ne recommande pas vu le prix
Deguisement beaucoup trop grand mon fils met du 5a je prends une taille 4-6a et le pantalon fait 2f sa taille....vraiment mal taille Et en plus retour payant à nos frais Honteux
Déçu, déguisement policier enfant, tout est assez ok mais alors la casquette….Impossible de l’enfiler c’est à peine si elle va à un bébé d’un an…
Les frais de ports sont bien trop élevés et les retours payant dommage j'en ai eu pour plus cher de frais de port que pour le costume....
3 févr. 2024
Zéro pointé!la moustache convient à un Bébé mais certainement pas à un adulte!je ne recommanderai absolument pas votre site trompeur!
Commande arrivée bcp trop tard par rapport à la date de livraison annoncée. Et retour à nos frais!!!! 8€10 Complètement aberrant
Nous n’avons pas reçu le colis et aucune nouvelle du service client suite au signalement de cet incident. Très déçue !
Bonjour, ma commande n'est tjs pas livrée. J'ai déjà contacté le service client, sans réponse...
Je n‘ai jamais reçu mon colis malgré que c‘est noté sur le site web comme le colis a été livré.
3 févr. 2024
Le boa reçu perd toutes ses plumes..et le retour coûte cher par rapport au prix du boa.
J attends le remboursement de mon retour .....toujours rien ......aucune nouvelle ..
Aucune réponse du service client frais de port abusif vraiment déçue
qualité médiocre . le costume n’a rien à voir avec l photo du site
Toujours pas reçu ma commande! Vive mondial relay!!!!!!!