deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

4 028 avis au cours des 12 derniers mois148 291 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

Commande impeccable !

Ravie de ma commande et de la qualité des déguisements. Délais d’envoi respectés
Déguisement, très joli à son arrivée. Le déguisement ressemble bien à la photo proposée sur Internet. Rapidité de la livraison.
Bonne qualité /prix du produit
Contente du choix bonne qualité merci je recommanderai sans souci
Ma fille était amoureux de son deguisement Une belle Blanche de Neige Merci 😍 Je encomende un jour dans le jour apres je reçu le colis. Merciiiii
Première visite sur ce site. Produits bien présentés et suffisamment détaillés. Ils correspondent bien aux descriptions. Les enfants étaient contents. Navigation parfois un peu compliqué, j'ai dû faire deux commandes différentes car je n'avais pas trouvé le deuxième déguisement sur le site.
La taille correspond exactement à ce que je souhaitais.
très rapide
La rapidité de la commande. Et la qualité du tissu
Pour la livraison super rien à dire très rapide. Parcontre déguisement un peu déchiré au niveau de la couture aux épaules des 2 côté.
Très beau et très rapide avec des prix intéressants
article conforme à la photo, livraison rapide

rapport qualité prix ok

Rien à dire le rapport qualité prix est ok le délais de livraison respecté. aucune suggestion.

Quelques améliorations

En découvrant le déguisement la robe en elle même et jolie mais pas la même deco que sur le modèle beaucoup plus discret dommage . Les perles du bandeaux cassées qui plus est , n'est pas de la même couleur que le doré du bandeau (pas jolie du tout) yeux du serpent il en manque 1. Finition mérite davantage d'être améliorée.
La casquette est trop petite
Le produit correspond parfaitement, bonne qualité Je recommande vivement
Bonjour, ma commande n'est tjs pas livrée. J'ai déjà contacté le service client, sans réponse...
Service apres vente
VA
viviane A.
Bretagne

Super ! Je recommande ce site

Rapidité de livraison, accessoires super sympa. C'était ma 1ère commande, mais certainement pas la dernière.