deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 199 avis au cours des 12 derniers mois149 028 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

3 févr. 2024
Le boa reçu perd toutes ses plumes..et le retour coûte cher par rapport au prix du boa.
2 févr. 2024
Toujours pas reçu ma commande! Vive mondial relay!!!!!!!
27 oct. 2023
Très mauvaise expérience, sur les pages du site des articles achetés, la mention "satisfait ou remboursé" apparaît mais c'est mensonger. Il faut en fait lire les conditions de vente (avant de valider le paiement) pour comprendre que les articles sont à notre charge en cas de retour et que certains (même non ouverts) ne sont pas repris. C'est inadmissible ! Je ne recommande pas du tout. Pour précision, j'ai acheté une jupe arlequin pour ma fille, elle est tellement courte qu'elle ne couvre pas tout... Et un collant qu'elle n'a bien entendu pas essayé...
10 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire . En effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 20/10, vous a apporté les explications concernant votre demande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
3 nov. 2023
Deguisement de très mauvaise qualité, aussi fin que du papier crépon. De plus, il est arrivé abîmé, le scratch à l'arrière est troué, la couture de ce qui fait office de gilet se défait. Du coup, juste sorti, inspecté et remis à sa place, bébé ne l'a même pas essayé 😔! Les frais de retour étant à ma charge, je ne peux même pas envisager de me faire rembourser... Dois je préciser que je suis déçue? Je déconseille ce déguisement et suggère de bien réfléchir avant de commander, le retour est payant du coup...
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore contacter nos services suite à cet incident afin qu'une solution vous soit apportée. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
15 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis ! Commande passée le 4 octobre , livraison prévue le 7 octobre nous sommes le 15 octobre! Colis bloqué à LIEUSAINT !!!! J’en ai besoin pour samedi prochain … je me suis prise à l’avance et au final ….!!! Franchement pour un déguisement a 65€ et presque 5€ de plus la livraison (total 70€) c’est ABUSÉ !!!!!! J’espère que vous aurez au moins le décence de me rembourser les FDP !!
17 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Je suis toujours dans l’attente de la livraison. Je devais recevoir cette dernière le 13/12, nous sommes le 21/12…
Réponse de deguisetoi.fr

délai de livraison non respecté

j'ai validé ma commande chez vous, car celle ci devait arriver pour le 22 nov au plus tard ! mais elle n'est arrivé en point relai que le 25 nov. juste trop tard pour mon événement. j'ai du vite aller acheter autre chose dans un magasin physique près de chez moi en urgence... je me retrouve donc avec ma commande de chez vous qui ne me servira pas :-(
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 06/12, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
16 juin 2023

Nul

Je n'ai pas reçu mon colis alors que j'en avais besoin pour Provins la semaine dernière et il a été livré cette semaine dans un relais colis à 45 minutes à pied de chez moi, je n'ai toujours pas pu le récupérer. J'ai contacté Mondial Relay, ils doivent me renvoyer le colis dans le relais que j'ai demandé mais je n'ai aucune nouvelle depuis...
16 juin 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 nov. 2023

Navrant!

J'ai reçu un produit sans rapport avec ce que j'avais commandé, pas les bons coloris, pas la même forme, bref rien à voir! Et dans un état lamentable, froissé, qualité des matières plus que bas de gamme! J'avais commandé un déguisement il y a quelques années et la qualité était plutôt bonne. Là, je ne tenterai plus l'aventure!
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Vraiment très déçue !!! Articles de piètre qualité ! Je n’ai pas pu mettre la perruque que j’avais commandé car l’arrière ne couvrait pas tout mon crâne et le filet se voyait à l’arrière ! Quand à l’auréole, elle s’est cassée une fois mise sur ma tête. Les ailes étaient bof. Bref je ne commanderai plus sur votre site !
9 janv. 2024

Une vrai honte, je ne recommanderai sûrement pas

Payer une livraison 16 euros pour que le colis n’arrivent même pas à la date prévu et donc que celui ci nous est d’aucune utilité ET DE PLUS, vouloir le renvoyer et devoir encore payer une livraison. Moi je dis honteux, avis négatif sera partager sur tout mes réseaux sociaux, cela va de soit.
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter au 04 74 95 89 30. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
9 juin 2023
Un déguisement de cow-boy acheté environ 60 euros. Reçu un chapeau blanc complètement plat, une chemise jaune qui est plus proche de la disco que du cow-boy, un gilet noir épais comme une feuille de cigarette et un foulard rouge…. Le prix d’achat doit être proche des 5 euros. Très très déçu
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 oct. 2023
Respecter le temps de livraison annoncé. J'ai du trouver en urgence un costume de remplacement... Une mission quoi donc double frais. Et le remboursement, plus de quinze jours après toujours en devant relancer alors que ce n'était pas de ma faute. Don service livraison et sa a revoir
17 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Notre chargée de clientèle vous a apporté une réponse immédiate dès la première prise de contact. Bien cordialement, le service client.
17 juin 2023
Colis jamais reçu j ai payé des frais supplémentaires pour le recevoir a temps Le colis a soit disant était perdu j ai été remboursé mais les articles commandés étaient très important et j ai du les acheter dans un autre magasin Un geste commercial aurait était très très apprécié
19 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous nous avez contacté en date du 12/06, une réponse vous a été apportée suite à cela. Bien cordialement, le service client.
Description des articles erronées. Les tailles sont beaucoup plus petite que prévu ( il compte l'étiquette de vente dans taille)ceci est limite de la fraude. Des articles reçu défectueux. Une calamité pour se faire rembourser. Heureusement que les standardistes sont compréhensive.
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par téléphone le 27/10, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Je suis déçue, car j'ai commandé mon produit il y a 15 jours, avec livraison prévu sous 5 jours, or je n'ai toujours pas reçu mon produit et mon enfant en avait besoin pour demain. Cela est bien navrant sachant que pour ma précédente commande je l'avais reçu dans les délais.
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 18/10, mais nous constatons qu'il est introuvable chez le transporteur depuis le jour de son expédition. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 02/11, vous a apporté une solution en vous indiquant de nous retourner l'attestation pour votre remboursement. Nous vous invitons à nous contacter pour plus de précisions . Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
6 nov. 2023
Le déguisement était froissé et très fragile, fichu après une seule soirée ! Avec des coutures et des fils qui craquent à tout va . Les cornes sont impossibles à garder sur la tête, de très mauvaise qualité tout comme le costume, je ne commanderais plus sur ce site .
6 nov. 2023
temps de livraison non respecté + déguisement plus que misérable, la honte ahah (jrigole j'ai juste le seum prcq en effet le colis est pas arrivé à temps du coup j'ai pas eu mon costume et j'ai dépensé 10 balles dans un truc inutile)
17 déc. 2023
Ce 17/12 mon colis commandé le 05/12 n’est toujours pas arrivé alors a qu’il était censé arriver pour une soirée disco du 9/12 … A ce jour il est toujours localisé dans les dépôt mondial relay bxl … il ne me servira plus à rien !
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter au 04 74 95 89 30 afin de répondre à vos questions. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

Livraison 7 jours après la date prévue....très mécontente

J ai commandé un déguisement de Noël qui devait arriver le jeudi 21 décembre, mais n a été livré que le 28 décembre !! Donc, je n en ai plus besoin .... Je souhaite que la commande soit remboursée dans les meilleurs délais.
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter au 04 74 95 89 30 ou par e-mail à service-client@deguisetoi.fr afin de vous apporter une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.