deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 199 avis au cours des 12 derniers mois149 028 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

Commande non reçue. Société injoignable au téléphone…. Statut expédié sur le site depuis 10 jours et en attente d’expédition sur le site du transporteur…. Noel approche…. Le cadeau n’est toujours pas là !
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 13/12, mais nous constatons qu'il est introuvable chez le transporteur depuis le jour de son expédition. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 22/12, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

Taille bcp trop petit

Le déguisement était soit disant « grande taille 2 XL » alors qu’en réalité ce n’était pas le cas… bcp trop petit… dommage je ne rachèterai plus sur ce site qui plus est le retour colis est payant
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
11 juin 2023
Commandé il y a 15 jours tjs pas reçu mondial Relay me dis que le relais le plus près est a 45min en métro!!! (j'habite PARIS 19eme). De tte façon c'est soit mardi matin soit remboursement.
6 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 15/06, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
colis livré à 25Km du point relais choisi; service client inexistant; colis non encore récupéré et pour cause... j'ai un avis très défavorable sur ce que je vais trouvé dans mon colis!
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
5 nov. 2023

Photo mensongère, piètre qualité

Le costume reçu ne correspond pas à la photo. Il est de mauvaise qualité, très léger et franchement...moche . Lorsqu'on voit la photo on ne s'attend pas à ça ..surtout vu le prix !
9 nov. 2023
Deguisement de père noel à 60 euros sans barbe en xl le bonnet et trop petit la ceinture à serrer une fois et un trous de ceinture à sauter la première fois que j'ai essayé
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
12 sept. 2023
Petit achat ,arrivé abîmé et les frais de retour sont à la charge de l’acheteur donc j’en avais pour autant que le produit commandé .du coup il a fini à la poubelle .
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 oct. 2023
Mon colis est arrivé grand ouvert heureusement il ne manquait rien dedans j’ai eu bien peur que mon fils rate sa fête d’Halloween honteux vu le prix de la livraison
10 nov. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Suite à cet incident de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin de vous apporter des réponses complémentaires. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Articles arriver trop tard après mon évènement déçus 😞 de plus je ne peux pas le retourner pour un remboursement j'aimerais pouvoir être remboursé merci
5 janv. 2024
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 juin 2023

déguisement troué

Nous avons commandé un déguisement enfants et l'avons reçu dans un état lamentable, troué, pompon qui ne tenait pas, tissus abimé a divers endroits ...
6 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 26/06, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

Article abimé déchiré

L'article que j'ai commandé , je l'es reçu abimé déchiré au niveau de la couture , malheureusement ma fille n'as pas pu le mettre pour son carnaval.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Suite à nos précédents échanges, vous avez été remboursé le 11 avril. Bien cordialement Merci

La qualité du costume est vraiment de très mauvaise qualité …

La qualité du costume est vraiment médiocre!! à la fin de la journée ma fille s’est retrouvé avec des trous partout!!! Je déconseille se produit.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Nous vous invitons à nous joindre au 04 74 95 89 30 afin de vous proposer une solution adaptée. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
9 nov. 2023
Une taille 50/52 qui correspond à un 46/48. Impossible de commencer plus grand. Il n'y a pas 😕 J'ai du changer de déguisement 4 avant la soirée
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
16 déc. 2023
J’ai reçu un colis incomplet , envoyé un mail pour faire une réclamation ( en bonne forme je précise ) et aucun retour … Mauvaise expérience
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter au 04 74 95 89 30 ou par mail à service-client@deguisetoi.fr Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Bonjour très déçu de la qualité du déguisement pour le prix le vêtement je l et laver le scratch c coller sur la bande jaune et à tou abîmé
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Deguisement de très mauvaise qualité première commande pour ma part je recommande pas du tout . Très déçut de mon achat et chère en plus .
1 nov. 2023
Robe mercredi Adams complètement déchirée. Trois coutures défaites quasi entièrement pour une. Portée une heure! Qualité déplorable !!!
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 02/11, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Vous pouvez nous contacter afin de déterminer ensemble les possibilités d'action suite à votre réclamation. Bien cordialement, le service client.
Mettez un peu plus cher et prenez de la qualité ! Bonbonne d'hélium inutilisable, ballons déchirés dès la sortie de l'emballage.
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de notre échange par mail, une solution qui répond à votre attente vous a été proposée. Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre fidélité. Nous restons à votre disposition. Cordialement
16 déc. 2023
Le contenu du paquet ne correspond pas à la commande.pas de gants et pas de lunettes et pas de cloche pour le père Noël. Déçue 😞
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter afin de répondre à votre demande. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
12 août 2023
Lunettes verre décroché Lunettes non conformes - j ai commandé des verres loupes et non grosse myopie
14 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident avec les lunettes idiot effet bocal adulte. Vous n'avez malheureusement pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.