deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 199 avis au cours des 12 derniers mois149 028 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

12 oct. 2023
Déguisement de mauvais qualité au vu du prix puis trop grand et trop large
13 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

Site non recommandable

Déguisement qui se déplume et qui était décousu au bout de 10 minutes je ne recommande vraiment pas
15 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Article renvoyé mais jamais remboursé. Aucune réponse aux appels ou mails... vraiment très déçue
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, votre dossier est bien à jour. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 12/12, vous a apporté une solution et à pris en compte votre demande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
14 août 2023
C'est devenu une catastrophe Les articles ont énormément baissé en qualité, cet une honte !!!
14 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Comme vous l'a indiqué notre chargée de clientèle, vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
14 août 2023
Le déguisement ne correspond pas du tout à la photo ! Mal coupé, franchement aucune tenue…
16 août 2023
12 mai 2023

Extrêmement décevant

Fait le retour gratuit Mieux gérer vos produits (taille unique qui est en faite du M, …)
22 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. En effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Bien cordialement, le service client.
25 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu le colis qui est à Roissy depuis une semaine.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Votre colis a bien été expédié de notre entrepôt le 15/11, mais nous constatons qu'il est introuvable chez le transporteur depuis le jour de son expédition. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 08/12, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
6 nov. 2023
Commande le 25/10/23 devait le recevoir le 28/10/23 et reçu le 4/11/23
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
5 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis et aucune information du transporteur.
5 oct. 2023
Chemise de mauvaise qualité. Le textile n était pas un vrai tissu.
5 oct. 2023
22 oct. 2023
L’article que j’ai commandé n’était pas dutout de bonne qualité
9 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. La satisfaction de nos clients étant une priorité, un e-mail vient de vous être envoyé pour obtenir des informations complémentaires afin de vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre disposition au 04.74.95.89.30. Bien cordialement. Le service client.
7 nov. 2023
j’ai acheté des lentilles mais impossible les mettre
21 août 2023
produit à ce jour (date de livraison + 9) non livré.
24 août 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
16 juil. 2023
Déçu de recevoir un déguisement qui arrive abîmé.
17 juil. 2023
13 juin 2023
Taille beaucoup trop petite ne rentre pas dedans
15 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que l'article commandé n'ai pu vous convenir. Nous constatons que vous êtes encore dans les délais pour effectuer une demande de retour via votre espace client. Vous avez la possibilité de faire une demande d'échange de taille. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
14 août 2023
Arrivé tout décousu très très mauvaise qualité
16 août 2023
2 nov. 2023
Taille mal indiqué Qualité très moyen
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez manqué d'informations lors de la réalisation de votre commande. Comme indiqué sur notre site nos chargés de clientèle sont à votre disposition pour tout complément d'information. Vous pouvez encore joindre notre service client afin qu'une solution vous soit apportée. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
6 janv. 2024
Jamais reçu la commande. Très déçue
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Après vérification, vous n'avez pas repris contact avec nos services afin de vous apporter des réponses suite à votre demande , de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 nov. 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande
15 juin 2023

Je n'ai pas recue ma comande

Je n'ai pas reçu ma commande
16 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 15/06, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.