deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

4 028 avis au cours des 12 derniers mois148 291 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

Bonjour En ce qui concerne le déguisement du petit garçon il est super mais celui de la petite fille vraiment trop large même si celui-ci doit être porté large. De plus pour un retour vous refusez que l'on renvoit le colis en relay donc les frais à notre charge. Donc abandon de retour. Cordialement. Madame Patricia Chauvière

Le déguisement est mal confectionné.

Le déguisement est moins beau que celui proposé par le site.la ceinture est mal découpé et les lacets de la robe sont décousuent.j'ai commander une taille 12/14 ans et j'ai reçu une taille L .du coup le déguisement est un peu serré.je pense qu'il aurait fallu du XL .
Mon colis a été livré le samedi alors qu’il aurait du être livré le jeudi car j’en avais besoin pour le vendredi. J’ai payé une livraison expresse pour rien et j’ai donc du trouver une autre solution en urgence et par conséquent refuser la livraison du colis
J'ai commandé à trois reprise parce que le premier colis a été perdu, le deuxième était endommagé et le troisième il manquait tous les accessoires... et malgré tout ça, on me dit encore qu'on ne peut pas me rembourser.... Je déconseille vivement !

Déguisement indien

Bonjour, J'ai acheté deux déguisements, un indien et une indienne. Le déguisement est bien dommage qu'il soit en taille unique. Par contre le déguisement indienne manque de finition et en plus il est décousu par endroits.

Moyen

Coté respect des délais de livraison, 5 étoiles. Par contre, la qualité du déguisement ne me convient pas , notamment les accessoires très fragiles. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous .
4 févr. 2024
Le casque d'astronaute commandé est arrivé avec un coté de la visière déboité et les système de fixation à coté et une des mousse était également décollée et simplement déposée au fond du casque

Très mauvaise livraison enfant déçu

Livraison en retard donc l enfant n à pas pu essayer à temps sin déguisement. Très peu d'informations sur la livraison et colis dans un sale état encore heureux que ce n était pas fragile.
Il me manquait un article dans ma commande… j’ai envoyé une réclamation et pas de réponse… donc toujours pas remboursée… et impossible de les avoir par téléphone… ce n’est pas sérieux !!!

Livraison tardive

Bonjour, j'ai commandé en payant la livraison express pour être livré un samedi, (jour de la soirée), j'ai été livré le mardi suivant. Il faut respecter vos délais. Cordialement
3 févr. 2024

Bandeau trop petit pour un adulte

Bonjour, Le bandeau est beaucoup trop petit ne convient pas pour un adulte mais pour un enfant. Dommage car il est très beau mais j'ai été déçue ...
28 janv. 2024

Retard livraison

Ma commande devait arriver le 19/1 au plus tard Je l’ai reçue le 23/1 donc directement retournée car la soirée déguisée était passée.
Commander un casque enfant il y a un stickers collé dessus complètement de travers et plein de bulle vraiment pas joli.
RR
Roberte R.
Dampierre sur salon
Très déçu j'ai commandé et payé pour qu'il arrive au plus vite. Tjs pas reçu. Déçu mais j'espère être remboursé.

Mécontentement

En attente de livraison depuis le 10 février pas de nouvelles de mon colis et impossible a joindre le site
Visuel du site qui ne correspond pas aux produits reçus
Colis arrivé à temps mais manquer le pantalon
27 janv. 2024

la commande n est pas encore arrivée

la commande n est pas encore arrivée
25 janv. 2024
Dessus
29 déc. 2023
Bonjour, Je ne suis pas contente de l'envoi, que je trouve avoir payé cher !!! Mon colis a été mis dans un autre relais loin de chez moi alors que celui que javais choisi était ouvert à ce moment là. Jen'ai pas étè le récupérer. Décevant !!!!
Réponse de deguisetoi.fr
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.