deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 204 avis au cours des 12 derniers mois149 016 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

17 févr. 2024
Il me manquait un article dans ma commande… j’ai envoyé une réclamation et pas de réponse… donc toujours pas remboursée… et impossible de les avoir par téléphone… ce n’est pas sérieux !!!

Livraison tardive

Bonjour, j'ai commandé en payant la livraison express pour être livré un samedi, (jour de la soirée), j'ai été livré le mardi suivant. Il faut respecter vos délais. Cordialement
11 févr. 2024
Commander un casque enfant il y a un stickers collé dessus complètement de travers et plein de bulle vraiment pas joli.
RR
Roberte R.
Dampierre sur salon
Très déçu j'ai commandé et payé pour qu'il arrive au plus vite. Tjs pas reçu. Déçu mais j'espère être remboursé.

Mécontentement

En attente de livraison depuis le 10 février pas de nouvelles de mon colis et impossible a joindre le site
25 févr. 2024
L'article ne correspond pas à la photo les cheveux sont beaucoup plus longs et c'est moins joli
24 févr. 2024
Bonjour,j'ai payé les frais de port en 24h et arrivée plus tard
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Votre commande a subi 24h de retard dues aux horaires d'ouverture de votre point de collecte. Bien cordialement, L'équipe DeguiseToi
Visuel du site qui ne correspond pas aux produits reçus
25 févr. 2024
Deguisement agent secret pas ressemblant, voir "moche"
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos sommes navrés que la qualité du déguisement nous vous ai pas convenue. Nous restons disponibles si besoin au service client. Bien cordialement, L'équipe DeguiseToi.
Colis arrivé à temps mais manquer le pantalon
Tissu transparent
2 févr. 2024

Déguisement indien

Bonjour, J'ai acheté deux déguisements, un indien et une indienne. Le déguisement est bien dommage qu'il soit en taille unique. Par contre le déguisement indienne manque de finition et en plus il est décousu par endroits.
3 févr. 2024

Bandeau trop petit pour un adulte

Bonjour, Le bandeau est beaucoup trop petit ne convient pas pour un adulte mais pour un enfant. Dommage car il est très beau mais j'ai été déçue ...
28 janv. 2024

Retard livraison

Ma commande devait arriver le 19/1 au plus tard Je l’ai reçue le 23/1 donc directement retournée car la soirée déguisée était passée.
19 janv. 2024
Deguisement arrivé taché et évidemment impossible de les enlever..
27 janv. 2024

la commande n est pas encore arrivée

la commande n est pas encore arrivée
Je ai toujours pas reçu ma comande
Dessus
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, car votre commentaire n'est pas assez précis pour qu'une réponse vous soit apportée. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 oct. 2023

Conditionnemment du fournisseur à revoir

10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter pour plus de précisions. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
5 nov. 2023
Je suis fortement déçue J'ai commandé une 1ère fois. Si je ne m'étais pas inquiétée personne ne m'aurait prévenue que mon colis avait un souci. J'ai donc dû commander à nouveau. Cette fois le point relais avait un souci et ma réservation à nouveau retardée. Je n'ai donc pas pu faire ma première soirée avec ma tenue. Je n'ai pas pu bénéficier de la promotion en cours qui me permettait de faire rembourser un article. Enfin, il manque la batte en plastique dans mon colis donc ma deuxième soirée s'est fait avec un article en moins... Au niveau de la qualité du costume, elle aurait pu être bien, malheureusement les paillettes se sont rapidement décollée sur le short. Le reste est bien
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 07/11, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.