deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 204 avis au cours des 12 derniers mois149 016 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

10 août 2023

Déception de mes achats.

Bonjour Je suis déçue concernant mon achat de 2 épées, dès le premier instant où mon époux jouait avec ma petite, son épée s est sectionnée, même pas 1mn après, quelle honte !!! Je suis d accord que pour le prix nous nous devions pas nous attendre à ce que ça dure dans le temps, mais tenir 1mn c'est honteux ! Mon époux a essayé de le recoller et mis du silicone mais pas évident vu que c est coupé direct, à mon avis ça ne tiendra pas, le chapeau de zorro, le z se décolle bref pas trop contente de mes achats .
10 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Très déçu, il y avais marqué que je devais recevoir mon article le mercredi 13 décembre , je commander le déguisement de ma fille pour le bal de Noël qui était le vendredi qui suivait et au final je lai reçu le lundi 18 dans un autre point relais … au final je me retrouve à avoir payer un déguisement pour rien et ma fille n’a pas eu son déguisement pour le bal !
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour afin de vous transmettre de plus amples explications. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
20 oct. 2023

Cicatrices SANS adhésif !

J'ai acheté 2 cicatrices avec adhésif inclu. Me voilà arrivée le jour J pour maquiller mon enfant et je constate que les petits tubes de colle sont vides ! J'ai même découpé l'un d'entre eux pour voir ce qu'il y avait dedans... résultat, une petite crotte de colle séchée avec une odeur noséabonde ! Vraiment déçue de mon achat !
20 oct. 2023
29 oct. 2023

Le déguisement de très mauvaise qualité

Le déguisement commandé est de très mauvaise qualité. Le masque de loup garou ne peut être porté, les trousse pour les yeux ne sont pas de même taille et l'enfant ne voit rien. De plus il arrive complètement écrasé et reste informé. Bref très déçue d'avoir dépense presque 30 eur pour ce déguisement qui ne le vaut pas du tout.
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter afin qu'une solution vous soit apportée suite à ce désagrément. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
22 sept. 2023

Déguisement incomplet

Envoi rapide mais taille trop juste, prévoir une taille au dessus. Il manque le col à volants dans le coli qui pourtant était compris dans le déguisement donc assez déçu par rapport au prix du costume (65 euros) Sinon beau rendu du déguisement par rapport à la qualité du tissu. Dommage qu'il soit incomplet....
25 sept. 2023
16 mai 2023

La livraison laisse à désiré

J'ai commander un collier de fleur et j'ai pris la livraison express 24h. Le colis étais sensé arrivé le samedi 6 mai car j'en avais besoin pour le 7. Malheureusement un report de livraison a été signalé pour le 9 mai. Je ne vois pas l'intérêt de payer une livraison 24h si celle ci n'est pas respecté.
22 mai 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

Commande toujours pas expédié !

Pour améliorer mon expérience vous pourriez peut être m'envoyer ma commande! J'ai passé commande le 8/12, je devais recevoir ma commande le 12/12 nous sommes aujourd'hui le 18/12 et ma commande n'est toujours pas expédié ! Il s'agit d'un déguisement que je comptais offrir à mon fils pour Noël !
26 oct. 2023

La taille des costumes totalement fausse

La taille des costumes est totalement fausse, j'ai dû renvoyer les articles à mes frais et entre temps, chacun d'aux avaient pris 3€. Les costumes au départ abordables m'ont coûte au final assez cher. Cette année j'ai été pressée par le temps, mais l'année prochaine, je ne réitèrerai pas.
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin que notre chargée de clientèle puisse vous apporter des explications sur la taille des costumes et sur la variation des prix. Nous vous invitons à nous contacter pour plus de précisions. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
14 juil. 2023
Déguisements non conforme à la photo du site. Obligé de faire une déclaration pour obtenir un bon de retour gratuit et pas de prise en charge du remboursement des frais frais de port lors de l achat. Non commerciale et en plus un article n a pas été remboursé.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 30/06, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Bonjour, Je ne suis pas contente de l'envoi, que je trouve avoir payé cher !!! Mon colis a été mis dans un autre relais loin de chez moi alors que celui que javais choisi était ouvert à ce moment là. Jen'ai pas étè le récupérer. Décevant !!!!
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
21 oct. 2023

Mitigé

La taille du déguisement est bonne mais le masque est inutilisable, je vais devoir en racheter un dans le commerce. Double frais, dans ce cas j'aurais mieux fais de le prendre directement en grande surface même si le prix est main attractif.
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous ce jour afin d'échanger sur cet incident et nous sommes, en attente d'un retour de votre part. Bien Cordialement, le Service-Client.
23 déc. 2023
J’ai commandé un déguisement le 13 décembre 2023, je n’est toujours rien reçu alors que ça m’avais été indiqué que j’allais le recevoir vers le 17 décembre. J’espère le recevoir assez rapidement car j’en est besoin. Merci beaucoup.
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre livraison. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 03/01, vous a apporté une solution. Vous pouvez encore nous contacter si vous le souhaitez pour plus d'informations au 04 74 95 89 30. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
CP
cathy P.
piegut
2 nov. 2023
Aucune réponse émail à mon signalement et réclamation. Déguisement très joli mais arrivé craqué et mal cousu sur les côtés ! le 9/11/23: Et SI, j'ai bien pris contact avec vous par e-mail le lendemain de la réception. Aucune réponse.
10 déc. 2023

Photo non conforme à ce que j'ai reçu

J'ai commandé un costume pour ma fille de 8 ans (renne de Noël). La photo du site est ressemblante mais pas conforme à ce que j'ai reçu (noeud absolument pas identique, tulle 2 fois plus court que sur la photo). Déçue
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Nous vous invitons à nous contacter afin qu'une solution adaptée vous soit apportée. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 oct. 2023
Le produit ne correspond pas à la photo, le masque est de qualité médiocre les yeux ne sont pas découpés correctement et le nez du loup n'est pas en relief comme sur la photo. déception total. En bref plus jamais.
17 oct. 2023
27 oct. 2023
J ai commandé un boa en plumes noir . La moitié des plumes se détachent dès qu on le touche . Il est de très mauvaise qualité , les plumes sont toutes petites et abîmées . Il est inutilisable
2 nov. 2023
Déguisement de mercredi Addams 50€ pour enfant arriver avec la fermeture casser pffff et pris des lentilles blanches non préciser qu’elles étaient opaques donc impossible de mettre les 2
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter afin qu'une solution vous soit proposée. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 nov. 2023

Déçu...

Le déguisement est joli mais reçu très en retard.. Livraison prévue pour le 27/10 et finalement livré simplement le 3/11.. Mon fils n'a pas ou avoir son déguisement pour Halloween...
15 juil. 2023
Déçue par la qualité du déguisement. Problème de taille et Le lendemain, nettoyage à la main, il a deteinds... très déçu je ne m'attendais pas à ça en prenant un déguisement officiel.
17 juil. 2023
19 nov. 2023
Expédition rapide, la taille ne correspond pas du tout à la taille indiqué de loin même. Retour à ma charge pas terrible. Franchement c était pas première et dernière commande
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par téléphone vous a apporté des informations. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.