deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 204 avis au cours des 12 derniers mois149 016 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

1 juil. 2023
Mon chapeau est arrivé croqué. Je ne l ai parmis renvoyé car j'en avais besoin pour la fête d école de ma fille. Elle a du le porté a l envers pour que ça ne se voie pas.
6 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
3 juin 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis! Je suis baladée par Mondial Relay, je les ai déjà appelés 2 fois alors que j’ai besoin de ce colis pour un anniversaire samedi 10 juin!
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour quant à la suite de votre réclamation. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

Deguisement trop petit...c été un…

Deguisement trop petit...c été un Deguisement d harry potter...pas assez d éléments de deguise inclus dans la boîte et c été même pas une vrai cravate... Cordialement
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que le taille ne vous convenait pas. Nous n'avons pas reçu votre réclamation auprès de notre service client. Bien cordialement Merci
19 août 2023
Le colis est arrivé déchiré, elles perdent les poils et se sont cassées en 3 sec Le prix était pas élevé certes j’aurais du m’en douter mais du coup j’ai été déçue
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les menottes en fourrure rose n'ait pu vous apporter entière satisfaction. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 sept. 2023

Colis non livré dans les délais.

Vous devez impérativement imposer à la poste de jivrer led colis à la date souhaitée par le client. Ou alors, il ne faut absolument pas leur confier la livraison...
5 sept. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Malheureusement suite à votre absence à la date de livraison estimée, votre commande à donc été mise à votre disposition en point de retrait. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
16 oct. 2023
Le masque commander pour mon fils est d’une qualité médiocre et surtout il n’a pas de trou pour les yeux on y voit strictement rien une foi le masque enfiler !
17 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le masque commandé n'ait pu vous convenir. Notre chargée de clientèle est toujours en attente des photos du masque depuis le 06/10, afin de pouvoir vous apporter une solution. Bien cordialement, le service client.
Au niveau livraison rien à dire ,la qualité des produit par contre ☹le boa a perdu ers plumes toute la soirée du coup il ne ressemble plus à grand chose!
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
19 oct. 2023
Une des perruques ne correspond pas à la photo, et l'autre est vraiment de qualité médiocre (ne rends pas du tout l'effet de la photo). Je suis déçue...
20 oct. 2023
22 juin 2023
la canne est en plastique, pour enfant pas adulte, trop fragile, inutilisable pour moi qui a une représentation de théatre, je dois en retrouver une .
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que la canne de charlot en plastique noire n'ait pu vous convenir. En effet, cela reste un accessoire de déguisement en plastique. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Bien cordialement, le service client.
22 oct. 2023
Les coutures sont très mal effectuées. On a du tout reprendre car tout était en train de se découdre. Pour le prix.... Je suis vraiment déçue.
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes confus que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer. Nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Bien cordialement, le service client.
Déguisement trop petit, Et en plus retour à ma charge, 4,95 euros. Je ne reviendrai pas sur "déguise toi" pour faire des achats
10 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. En effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
16 oct. 2023

Tailles aléatoires et retours payants

Les tailles sont aléatoires et le guide des tailles n'a aucun sens. De plus, les retours sont aux frais de l'acheteur.
17 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. En effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Concernant les tailles des combinaisons, sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 juin 2023
trop grand déceptif par rapport à la photographie mais livré à temps et bonne information sur la venue du paquet
27 juin 2023
10 juin 2023
J’ai commandé un déguisement de sirène qui est arrivé abîmé . J’ai contacter le service client mais aucun retour !
15 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement confus que vous rencontriez cet incident. Nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour afin de vous proposez une solution adéquat. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, Le service-client.

ailes cassées

les ailes livrées avec le deguisement sont arrivées avec l'attache de qualité bien mediocre cassée et decollées .
30 sept. 2023
Mon déguisement est arrivée avec des taches j'ai dû frotter pour enlever les trait noir sur une partie du dos
3 oct. 2023
14 sept. 2023
Tissus beaucoup trop transparent et robe trop longue il faudrait les mesures de cette robe hauteur et taille.
15 sept. 2023
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés pour cet incident. La satisfaction de nos clients étant une priorité, un e-mail vient de vous être envoyé pour obtenir des informations complémentaires afin de vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre disposition au 04.74.95.89.30. Bien cordialement. Le service client.
6 oct. 2023
Il manquait un article. Et on ne me rembourse pas les frais de port. Ce n'est pas très commercial.
6 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous avez pris contact avec nos services afin de nous en informer, une solution vous a été apportée. Nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour pour plus d'explications. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 déc. 2023
Vêtement de mauvaise qualité et profondément froissés. De plus délai de livraison non respecté
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
23 juin 2023
Le colis n est pas arrivée à la date prévus donc j en avais plus besoin après le week end
27 juin 2023