deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

4 034 avis au cours des 12 derniers mois148 356 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

Quelques améliorations

En découvrant le déguisement la robe en elle même et jolie mais pas la même deco que sur le modèle beaucoup plus discret dommage . Les perles du bandeaux cassées qui plus est , n'est pas de la même couleur que le doré du bandeau (pas jolie du tout) yeux du serpent il en manque 1. Finition mérite davantage d'être améliorée.
AC
Agnès C.
Dammarie-les-Lys

Pas fiable sur le mode de livraison

Commande effectuée avec une livraison express, initialement prévue pour réception 2 jours après.J'ai attendue 5 jours pour la recevoir.En ayant appelé le service qui me confirmait tous les jours que je devais bientôt recevoir la commande. J'ai du demander un remboursement du differentiel entre livraison express et standard....
La taille n’est pas adéquate. Ma fille vient d’avoir 4 ans, j’ai donc pris un déguisement 3-4 ans puisque la taille au dessus était 5-6 ans. Mais le 3-4 ans était beaucoup trop serré. Ma fille est pourtant très fine est met des vêtement plus petit que son âge. Il faudrait donc revoir la taille des déguisement enfants.
Déguisements très beaux, mais délai de réception pas respecté (je devais les avoir un samedi et c'est arrivé le lundi, donc un peu tard...), et tailles beaucoup trop grandes ! J'ai du couper au ciseau 20 bons cm.. dommage à 35€ le costume. La robe de ma fille était tellement grande qu'impossible à porter...

Ailes de fée

Les élastiques permettent de mettre facilement les ailes, autant pour un adulte que pour un enfant. Je les ai mise une soirée et un des élastiques a cassé. Pourtant j'étais assise. Une petite baguette magique ajoutée aux ailes de fée serait un +, pour le même prix.
Bonjour j avais acheté une robe de carnaval xxl sur l image sur mais une fois arrivé on aurait dit une chemise de nuit tellement qu'elle était longue et beaucoup trop large et déçu aussi toujours pas rembourser ce qui me desois cordialement
11 févr. 2024
Sur la livraison j'ai reçu le produit cassé et plié. Je n'avais pas le temps de le renvoyer et d'en commander un autre mais j'étais très en colère de l'avoir reçu dans cet état là. Du coup défaut sur mon gâteau.

Costume sympa mais tâché

Le costume est sympa toutefois, il est arrivé tâché. La tâche est visible puisque située sur le devant...Dommage que cela n'ait pas été identifié par les équipes lors de l'emballage...
LD
Laetitia D.
Braine l'Alleud

Les coutures se défont

Les coutures de la jupe d'un costume se sont défaites après l'avoir portée seulement quelques heures. Peut-être revoir la qualité. Dommage elle était jolie. Ma fille est déçue.
Rapidité pour l’envoie du colis génial Emballage parfait Néanmoins la qualité des costumes était pas vraiment bonne qualité assez déçus du rapport qualité prix .
La livraison. Le livreur n’a pas pris la peine de sonné au portail ou téléphone il s’est contenté de balancer le colis par dessus la barrière, Inadmissible
Pour la livraison super rien à dire très rapide. Parcontre déguisement un peu déchiré au niveau de la couture aux épaules des 2 côté.
Le chapeau du déguisement de chinois est vraiment trop petit, seul un bébé pourrait le mettre. J'ai dû aller en acheter un autre.
Délai de livraison un peu long par rapport à ce qui était prévu et aucune explication
10 févr. 2024

Habit hippie homme/Dans l’article commandé il manquait des…

Dans l’article commandé il manquait des accessoires.
La qualité du déguisement j’en suis très déçue !
Vêtement tâché Accessoire fripé ++
Un peu long pr livraison

Rapidité d expedition

Rapidité d expédition