deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 232 avis au cours des 12 derniers mois148 995 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

Je n' ai pas été livrée au point Relay demandé mais loin et pas pratique à récupérer. Non respect du lieu de livraison
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nos sincères excuses pour ce désagrément causé par Chrono Relay. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien cordialement Merci
Livraison non conforme à mes attentes. Livraison plus éloignée de chez moi. Et pourtant service payé plus cher.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, La livraison a bien été effectué via Chrono Relais suite à votre demande. Merci par avance, bien cordialement. L'équipe DeguiseToi.
22 mars 2024
Le déguisement paraissait moche contrairement à la photo sur le site. Les frais de retour sont payant
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nous avons procédé au remboursement le 3 avril suite à votre réclamation. Bien cordialement Merci
23 mars 2024
Livraison prévue le jeudi, finalement livrée le samedi... J'ai failli acheter une autre costume
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, En effet Mondial Relay a subit quelques jours de retards dans leurs livraisons. Merci pour votre compréhension Bien cordialement
21 mars 2024
Bonjour Livraison rapide, bonne qualité mais beaucoup trop petite pour un L
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Notre service client n'avait pas reçu de réclamation de votre part concernant la taille (pour échange par exemple). N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement Merci
22 mars 2024
La livraison arrive en retard Qualité du produit pas top
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Monsieur, Mondial Relay a en effet pris du retards dans ses précédentes tournées, nous en sommes navrés. Concernant la qualité du produit, nous n'avons pas reçu votre réclamation auprès de notre service client. Bien cordialement Merci
Taille vraiment petit, délai livraison long 1 semaine
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nos excuses pour le délai. En effet Mondial Relay Eco reste le transport le plus long en délai (environ une semaine). Bien cordialement, merci. L'équipe DeguiseToi.
2 mars 2024
Le déguisement est arrivé avec une partie décousue
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Madame, Nous n'avons pas reçu votre commande en retour afin de vous rembourser. Merci, bien cordialement. L'équipe DeguiseToi.

Retour payant

Problème taille, retour payant ...
il y a 1 jour
Bonjour Monsieur, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part au sein de notre service client. Par avance merci Bien cordialement
23 mars 2024
Peu de densité de cheveux.
il y a 1 jour
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cela. En effet, notre service client n'a reçu aucune réclamation de votre part. Par avance merci Bien cordialement
Taille des costumes
Réponse de deguisetoi.fr
Merci pour votre note. :) L'équipe DeguiseToi.

Quelques améliorations

En découvrant le déguisement la robe en elle même et jolie mais pas la même deco que sur le modèle beaucoup plus discret dommage . Les perles du bandeaux cassées qui plus est , n'est pas de la même couleur que le doré du bandeau (pas jolie du tout) yeux du serpent il en manque 1. Finition mérite davantage d'être améliorée.
AC
Agnès C.
Dammarie-les-Lys

Pas fiable sur le mode de livraison

Commande effectuée avec une livraison express, initialement prévue pour réception 2 jours après.J'ai attendue 5 jours pour la recevoir.En ayant appelé le service qui me confirmait tous les jours que je devais bientôt recevoir la commande. J'ai du demander un remboursement du differentiel entre livraison express et standard....
La taille n’est pas adéquate. Ma fille vient d’avoir 4 ans, j’ai donc pris un déguisement 3-4 ans puisque la taille au dessus était 5-6 ans. Mais le 3-4 ans était beaucoup trop serré. Ma fille est pourtant très fine est met des vêtement plus petit que son âge. Il faudrait donc revoir la taille des déguisement enfants.
Déguisements très beaux, mais délai de réception pas respecté (je devais les avoir un samedi et c'est arrivé le lundi, donc un peu tard...), et tailles beaucoup trop grandes ! J'ai du couper au ciseau 20 bons cm.. dommage à 35€ le costume. La robe de ma fille était tellement grande qu'impossible à porter...

Ailes de fée

Les élastiques permettent de mettre facilement les ailes, autant pour un adulte que pour un enfant. Je les ai mise une soirée et un des élastiques a cassé. Pourtant j'étais assise. Une petite baguette magique ajoutée aux ailes de fée serait un +, pour le même prix.
Bonjour j avais acheté une robe de carnaval xxl sur l image sur mais une fois arrivé on aurait dit une chemise de nuit tellement qu'elle était longue et beaucoup trop large et déçu aussi toujours pas rembourser ce qui me desois cordialement
11 févr. 2024
Sur la livraison j'ai reçu le produit cassé et plié. Je n'avais pas le temps de le renvoyer et d'en commander un autre mais j'étais très en colère de l'avoir reçu dans cet état là. Du coup défaut sur mon gâteau.

Costume sympa mais tâché

Le costume est sympa toutefois, il est arrivé tâché. La tâche est visible puisque située sur le devant...Dommage que cela n'ait pas été identifié par les équipes lors de l'emballage...
LD
Laetitia D.
Braine l'Alleud
17 févr. 2024

Les coutures se défont

Les coutures de la jupe d'un costume se sont défaites après l'avoir portée seulement quelques heures. Peut-être revoir la qualité. Dommage elle était jolie. Ma fille est déçue.