deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 061 avis au cours des 12 derniers mois149 349 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

7 avr. 2024
Deguisement trop petit alors que la taille notifiée correspondait à la taille de mon enfant. Renvoi à notre charge
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Nous n'avions pas reçu de réclamation sur votre commande. Merci de nous contacter : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement Merci
19 avr. 2024
Frais de livraison à revoir. 2 articles commandés, 2 modes de livraison différents.
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Sur votre commande 19020457, je vois une seule livraison et 1 seul colis. Merci de nous en dire davantage ici : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement Merci
18 avr. 2024

Bien mais SAV à revoir

Sur le service retour ! Après on s'étonne qu'on commande sur Amazon.
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer le n° de suivi du retour ici : service-client@deguisetoi.fr Merci par avance Bien cordialement
13 avr. 2024
Taille petit et vraiment trop long au niveau longueur
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Nos excuses si la taille ne correspond pas à votre attente. Vous pouvez toujours nous contacter directement ici : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement Merci
22 avr. 2024
Tissu trop fin
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Désolé d'apprendre que la qualité ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez nous en faire part ici : service-client@deguisetoi.fr Bien cordialement Merci
22 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Pouvez-vous nous expliquer votre mécontentement ? Merci par avance Bien cordialement
11 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Avez-vous rencontré des difficultés avec votre commande suite à votre note ? Merci et bonne journée Cordialement

Mauvais expérience

Le déguisement est de très bonne qualité mais reçu trop tard suite au choix d'un point de livraison qui était en vacances mais figurait quand même sur la liste et quand j'ai demandé à changer on m'a répondu que c'était impossible qur je n avais que lire les conditions de vente que j'ai lu mais ce point relais n aurait pas du apparaître dans la liste. Très déçu car bien entendu le retour reste à ma charge.
9 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
1 oct. 2023
Je suis assez déçue du déguisement que j'ai acheté pour mon homme . Il fait énormément pyjama.. et de plus la couture laisse à désirer . Mais ce n'est pas de faute du personnel qui s'occupe d'envoyer les articles. En revanche niveau chapeau je suis ravie . De même pour la rapidité de L envoie et du suivi . Plus les réponses rapide par mail .
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
22 oct. 2023
Les tailles ne vont pas du tout. Un collant vendu comme taille unique qui en fait est du 8-12 ans et bien sûr article non remboursable! Ça aurait été sympa de l’indiquer dans la description de l’article ça m’aurait évité de perdre 4€! Et pour le costume vendu pour 3-4 ans mais taille bien plus petit. Heureusement ma fille est un petit gabarit
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Effectivement, comme indiqué dans les conditions générales de vente, certains articles comme les collants ne sont pas éligibles au retour pour des raisons d'hygiène. Notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

Quelques améliorations

En découvrant le déguisement la robe en elle même et jolie mais pas la même deco que sur le modèle beaucoup plus discret dommage . Les perles du bandeaux cassées qui plus est , n'est pas de la même couleur que le doré du bandeau (pas jolie du tout) yeux du serpent il en manque 1. Finition mérite davantage d'être améliorée.
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous vous invitons à nous contacter afin qu'une solution vous soit apportée. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
AC
Agnès C.
Dammarie-les-Lys

Pas fiable sur le mode de livraison

Commande effectuée avec une livraison express, initialement prévue pour réception 2 jours après.J'ai attendue 5 jours pour la recevoir.En ayant appelé le service qui me confirmait tous les jours que je devais bientôt recevoir la commande. J'ai du demander un remboursement du differentiel entre livraison express et standard....
20 mai 2024
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous notons qu'effectivement vous avez pris contact avec nos services afin qu'une solution vous soit apportée. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

moyen mais ça fait l'affaire

Les tissus sont vraiment fins mais bon ça passe pour un déguisement quoique cela me parait être de même qualité que ce qu'on trouve moins cher sur les sites shein ou temu ou aliexpress. C'est dommage. Attention aussi ça taille très grand! pour les enfants, prendre deux tailles en dessous de ce que vous prenez habituellement
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part au sein de notre service client. Par avance merci Bien cordialement
La taille n’est pas adéquate. Ma fille vient d’avoir 4 ans, j’ai donc pris un déguisement 3-4 ans puisque la taille au dessus était 5-6 ans. Mais le 3-4 ans était beaucoup trop serré. Ma fille est pourtant très fine est met des vêtement plus petit que son âge. Il faudrait donc revoir la taille des déguisement enfants.
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, nous vous invitons à nous contacter afin qu'une solution vous soit apportée. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 oct. 2023

Génial quand le colis n’est pas perdu

C’est un site très bien de très beau déguisement. Cependant j’avais commandé et mon colis a été perdu, j’ai entamé une procédure de remboursement puis j’ai recommandé et j’ai bien reçu le colis. Le déguisement est magnifique je vous le recommande vraiment les détails sont super et les finitions sont exceptionnelles
10 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes heureux d’apprendre que notre équipe et nos services ont su répondre à vos attentes. Toute l’équipe Déguisetoi.fr vous souhaite une bonne journée.

Légèrement déçu

Bonjour. J'ai commandé le déguisement de Napoléon à presque 100€. Je dois avoué qu'à première vu j'étais ravi. Vraiment joli. Malheureusement, dans le détail je suis déçu de la qualité. Beaucoup de fils mal cousus, les fils des épaulettes tombent parterre. Au vu du prix j'espérais une qualité supérieure. Dommage.
26 oct. 2023
Masque commander à part des déguisements mauvaise qualité couture tissu un peux déchirer et masque fourni avec le déguisement Pour enfant de 8 ans vraiment trop petit même ma fille de 2 ans n’arrive pas à rentré la tête vraiment déçus… ces la dernière fois que je commande. au vus du pris sa fou les nerf
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous pouvez encore contacter nos services pour plus de précision sur vos articles. Nous pourrons ensuite vous donner des explications et envisager ensemble une solution adaptée . Nous vous invitons à nous contacter . Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

Décevant

Points négatifs : - qualité des articles - article arrivé cassé - taille des articles non adaptée : déguisement de policière (robe + casquette) : casquette trop petite pour une enfant de 7ans. Point positif : - expédition rapide - réactivité du service client : remboursement recu pour l article endommagé.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de notre échange par mail, une solution qui répond à votre attente vous a été proposée. Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre fidélité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le Service Client.
Déguisements très beaux, mais délai de réception pas respecté (je devais les avoir un samedi et c'est arrivé le lundi, donc un peu tard...), et tailles beaucoup trop grandes ! J'ai du couper au ciseau 20 bons cm.. dommage à 35€ le costume. La robe de ma fille était tellement grande qu'impossible à porter...
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, nous vous invitons à nous contacter afin de vous apporter une solution adaptée à votre réclamation. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
J ai déjà fais des commandes sur votre site et cela c est très bien passé. Or cette fois ci j ai reçu un costume de bien moindre qualité que ce que j ai pu commander . Taille trop petite , accessoire ( bandeau ) qui a casser juste en le mettant en place. Très déçu de cette commande
30 avr. 2024
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous prenons en compte votre note et commentaire. Bien cordialement Merci