deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr
Avis:

3 356 avis au cours des 12 derniers mois148 826 avis au total  

4,50
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 oct. 2023
 Avis validé
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

l'avis le plus négatif

28 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour deguisetoi.fr

16 févr. 2024
 Avis validé

Ailes de fée

Les élastiques permettent de mettre facilement les ailes, autant pour un adulte que pour un enfant. Je les ai mise une soirée et un des élastiques a cassé. Pourtant j'étais assise. Une petite baguette magique ajoutée aux ailes de fée serait un +, pour le même prix.
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour j avais acheté une robe de carnaval xxl sur l image sur mais une fois arrivé on aurait dit une chemise de nuit tellement qu'elle était longue et beaucoup trop large et déçu aussi toujours pas rembourser ce qui me desois cordialement
Signaler un avis
LD
Laetitia D.
Braine l'Alleud
17 févr. 2024
 Avis validé

Les coutures se défont

Les coutures de la jupe d'un costume se sont défaites après l'avoir portée seulement quelques heures. Peut-être revoir la qualité. Dommage elle était jolie. Ma fille est déçue.
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Rapidité pour l’envoie du colis génial Emballage parfait Néanmoins la qualité des costumes était pas vraiment bonne qualité assez déçus du rapport qualité prix .
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
La livraison. Le livreur n’a pas pris la peine de sonné au portail ou téléphone il s’est contenté de balancer le colis par dessus la barrière, Inadmissible
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Pour la livraison super rien à dire très rapide. Parcontre déguisement un peu déchiré au niveau de la couture aux épaules des 2 côté.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Le chapeau du déguisement de chinois est vraiment trop petit, seul un bébé pourrait le mettre. J'ai dû aller en acheter un autre.
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Livraison non conforme à mes attentes. Livraison plus éloignée de chez moi. Et pourtant service payé plus cher.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
11 mars 2024
Bonjour Madame, La livraison a bien été effectué via Chrono Relais suite à votre demande. Merci par avance, bien cordialement. L'équipe DeguiseToi.
29 févr. 2024
 Avis validé
La perruque commandée est arrivée aplatie et s'est avérée été impossible à remettre en forme.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
11 mars 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Mais nous n'avons pas reçu de réclamation de votre par. Bien cordialement, L'équipe DeguiseToi.
19 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison un peu long par rapport à ce qui était prévu et aucune explication
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Taille vraiment petit, délai livraison long 1 semaine
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
11 mars 2024
Bonjour, Nos excuses pour le délai. En effet Mondial Relay Eco reste le transport le plus long en délai (environ une semaine). Bien cordialement, merci. L'équipe DeguiseToi.
2 mars 2024
 Avis validé
Le déguisement est arrivé avec une partie décousue
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
11 mars 2024
Bonjour Madame, Nous n'avons pas reçu votre commande en retour afin de vous rembourser. Merci, bien cordialement. L'équipe DeguiseToi.
18 févr. 2024
 Avis validé
La qualité du déguisement j’en suis très déçue !
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Vêtement tâché Accessoire fripé ++
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Un peu long pr livraison
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé

Rapidité d expedition

Rapidité d expédition
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Trop fragile je trouve
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé
Taille des costumes
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
11 mars 2024
Merci pour votre note. :) L'équipe DeguiseToi.
26 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
11 mars 2024
Merci pour votre note :) L'équipe DeguiseToi.
18 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis