deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 356 avis au cours des 12 derniers mois148 826 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

16 févr. 2024

Ailes de fée

Les élastiques permettent de mettre facilement les ailes, autant pour un adulte que pour un enfant. Je les ai mise une soirée et un des élastiques a cassé. Pourtant j'étais assise. Une petite baguette magique ajoutée aux ailes de fée serait un +, pour le même prix.
23 févr. 2024
Bonjour j avais acheté une robe de carnaval xxl sur l image sur mais une fois arrivé on aurait dit une chemise de nuit tellement qu'elle était longue et beaucoup trop large et déçu aussi toujours pas rembourser ce qui me desois cordialement
LD
Laetitia D.
Braine l'Alleud

Les coutures se défont

Les coutures de la jupe d'un costume se sont défaites après l'avoir portée seulement quelques heures. Peut-être revoir la qualité. Dommage elle était jolie. Ma fille est déçue.
17 févr. 2024
Rapidité pour l’envoie du colis génial Emballage parfait Néanmoins la qualité des costumes était pas vraiment bonne qualité assez déçus du rapport qualité prix .
20 févr. 2024
La livraison. Le livreur n’a pas pris la peine de sonné au portail ou téléphone il s’est contenté de balancer le colis par dessus la barrière, Inadmissible
22 févr. 2024
Pour la livraison super rien à dire très rapide. Parcontre déguisement un peu déchiré au niveau de la couture aux épaules des 2 côté.
12 févr. 2024
Le chapeau du déguisement de chinois est vraiment trop petit, seul un bébé pourrait le mettre. J'ai dû aller en acheter un autre.
4 mars 2024
Livraison non conforme à mes attentes. Livraison plus éloignée de chez moi. Et pourtant service payé plus cher.
11 mars 2024
Bonjour Madame, La livraison a bien été effectué via Chrono Relais suite à votre demande. Merci par avance, bien cordialement. L'équipe DeguiseToi.
29 févr. 2024
La perruque commandée est arrivée aplatie et s'est avérée été impossible à remettre en forme.
11 mars 2024
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Mais nous n'avons pas reçu de réclamation de votre par. Bien cordialement, L'équipe DeguiseToi.
19 févr. 2024
Délai de livraison un peu long par rapport à ce qui était prévu et aucune explication
7 mars 2024
Taille vraiment petit, délai livraison long 1 semaine
11 mars 2024
Bonjour, Nos excuses pour le délai. En effet Mondial Relay Eco reste le transport le plus long en délai (environ une semaine). Bien cordialement, merci. L'équipe DeguiseToi.
2 mars 2024
Le déguisement est arrivé avec une partie décousue
11 mars 2024
Bonjour Madame, Nous n'avons pas reçu votre commande en retour afin de vous rembourser. Merci, bien cordialement. L'équipe DeguiseToi.
18 févr. 2024
La qualité du déguisement j’en suis très déçue !
11 févr. 2024
Vêtement tâché Accessoire fripé ++
17 févr. 2024
Un peu long pr livraison

Rapidité d expedition

Rapidité d expédition
12 févr. 2024
Trop fragile je trouve
7 mars 2024
Taille des costumes
11 mars 2024
Merci pour votre note. :) L'équipe DeguiseToi.
26 févr. 2024
11 mars 2024
Merci pour votre note :) L'équipe DeguiseToi.
18 févr. 2024