deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr
Avis:

3 356 avis au cours des 12 derniers mois148 826 avis au total  

4,50
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 oct. 2023
 Avis validé
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

l'avis le plus négatif

28 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour deguisetoi.fr

17 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
AC
Agnès C.
Dammarie-les-Lys
7 févr. 2024
 Avis validé

Pas fiable sur le mode de livraison

Commande effectuée avec une livraison express, initialement prévue pour réception 2 jours après.J'ai attendue 5 jours pour la recevoir.En ayant appelé le service qui me confirmait tous les jours que je devais bientôt recevoir la commande. J'ai du demander un remboursement du differentiel entre livraison express et standard....
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé

Décevant

Points négatifs : - qualité des articles - article arrivé cassé - taille des articles non adaptée : déguisement de policière (robe + casquette) : casquette trop petite pour une enfant de 7ans. Point positif : - expédition rapide - réactivité du service client : remboursement recu pour l article endommagé.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
12 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de notre échange par mail, une solution qui répond à votre attente vous a été proposée. Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre fidélité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le Service Client.
11 févr. 2024
 Avis validé
Sur la livraison j'ai reçu le produit cassé et plié. Je n'avais pas le temps de le renvoyer et d'en commander un autre mais j'étais très en colère de l'avoir reçu dans cet état là. Du coup défaut sur mon gâteau.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé

Costume sympa mais tâché

Le costume est sympa toutefois, il est arrivé tâché. La tâche est visible puisque située sur le devant...Dommage que cela n'ait pas été identifié par les équipes lors de l'emballage...
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé

Habit hippie homme/Dans l’article commandé il manquait des…

Dans l’article commandé il manquait des accessoires.
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Masque beaucoup trop large... dommage
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
Déçue de la qualité du déguisement
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
12 mars 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés, que le déguisement n'ait pu correspondre à vos attentes. Sachez que vous aviez la possibilité d'ouvrir une demande de retour à partir de votre espace client, dans un délai de 14jours dès réception de votre colis. Cordialement, le Service-Client.
28 janv. 2024
 Avis validé
Mal fabriqué
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé

Mauvais expérience

Le déguisement est de très bonne qualité mais reçu trop tard suite au choix d'un point de livraison qui était en vacances mais figurait quand même sur la liste et quand j'ai demandé à changer on m'a répondu que c'était impossible qur je n avais que lire les conditions de vente que j'ai lu mais ce point relais n aurait pas du apparaître dans la liste. Très déçu car bien entendu le retour reste à ma charge.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
9 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
3 janv. 2024
 Avis validé

Légèrement déçu

Bonjour. J'ai commandé le déguisement de Napoléon à presque 100€. Je dois avoué qu'à première vu j'étais ravi. Vraiment joli. Malheureusement, dans le détail je suis déçu de la qualité. Beaucoup de fils mal cousus, les fils des épaulettes tombent parterre. Au vu du prix j'espérais une qualité supérieure. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
15 déc. 2023
 Avis validé
Mon dernier article acheté, la coupe est très mal faite au niveau des épaules et des bras, c'est une catastrophe cette coupe , beaucoup trop serré, pourtant c'était un XXL car j'aime être à l'aise dans les vêtements... donc extrêmement déçu du dernier achat
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposée. Vous pouvez encore contacter nos services afin de répondre à votre demande. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
24 déc. 2023
 Avis validé

Erreur de fabrication

J'ai commandé un costume de pirate, une manche était complement cousu. Je ne l'ai pas renvoyé car j'en avais besoin rapidement, je les donc ouverte en coupant minuscieusement avec un ciseau. Erreur de fabrication
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
21 déc. 2023
 Avis validé
Pour le prix je suis déçu 2 sortes de couleurs rouge sur la robe Le haut pas identique par rapport au bas Dommage car autrement beau ensemble Cordialement Mme lebacle
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter au 04/74/95/89/30. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
21 déc. 2023
 Avis validé
J’ai fait la commande de 2 déguisements en même temps sur le même site et la même ligne. J’ai du régler en 2 fois, et avoir le coût de 2 transport. Bizarre!
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin de vous apporter des explications suite à votre demande. Nous vous invitons à nous contacter au 04 74 95 89 30. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
8 janv. 2024
 Avis validé
La qualité du tissu est mauvaise, la charlotte s'est immédiatement décousue donc impossible de la porter.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous apporté une solution adaptée. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
31 déc. 2023
 Avis validé
J’ai acheter du s/m, on tiens a deux ds le pantalon et suis obligé de le remonter jusqu’à ma poitrine
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que vous êtes dans les délais pour effectuer une demande de retour. Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre fidélité. Nous restons à votre disposition. Cordialement.
17 déc. 2023
 Avis validé
Livraison estimé le 09/12 mais finalement reçu le 13/12 La qualité du tissu pas top
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous avez échangé par mail avec notre chargée de clientèle en date du 15/12. Nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous apporté plus d'informations. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
31 déc. 2023
 Avis validé

Déguisement

Bonjour, tout est bien sauf le prix, plus cher que ceux dans un commerce.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, par téléphone ou par mail. Bien cordialement.
17 déc. 2023
 Avis validé
La qualité pas extraordinaire, rapport qualité/prix correct.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.