deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 232 avis au cours des 12 derniers mois148 995 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

17 févr. 2024
Rapidité pour l’envoie du colis génial Emballage parfait Néanmoins la qualité des costumes était pas vraiment bonne qualité assez déçus du rapport qualité prix .
La livraison. Le livreur n’a pas pris la peine de sonné au portail ou téléphone il s’est contenté de balancer le colis par dessus la barrière, Inadmissible
Pour la livraison super rien à dire très rapide. Parcontre déguisement un peu déchiré au niveau de la couture aux épaules des 2 côté.
Le chapeau du déguisement de chinois est vraiment trop petit, seul un bébé pourrait le mettre. J'ai dû aller en acheter un autre.
La perruque commandée est arrivée aplatie et s'est avérée été impossible à remettre en forme.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Mais nous n'avons pas reçu de réclamation de votre par. Bien cordialement, L'équipe DeguiseToi.
Délai de livraison un peu long par rapport à ce qui était prévu et aucune explication
10 févr. 2024

Habit hippie homme/Dans l’article commandé il manquait des…

Dans l’article commandé il manquait des accessoires.
18 févr. 2024
La qualité du déguisement j’en suis très déçue !
11 févr. 2024
Vêtement tâché Accessoire fripé ++
17 févr. 2024
Un peu long pr livraison

Rapidité d expedition

Rapidité d expédition
Trop fragile je trouve
Réponse de deguisetoi.fr
Merci pour votre note :) L'équipe DeguiseToi.
18 févr. 2024

Mauvais expérience

Le déguisement est de très bonne qualité mais reçu trop tard suite au choix d'un point de livraison qui était en vacances mais figurait quand même sur la liste et quand j'ai demandé à changer on m'a répondu que c'était impossible qur je n avais que lire les conditions de vente que j'ai lu mais ce point relais n aurait pas du apparaître dans la liste. Très déçu car bien entendu le retour reste à ma charge.
9 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

Légèrement déçu

Bonjour. J'ai commandé le déguisement de Napoléon à presque 100€. Je dois avoué qu'à première vu j'étais ravi. Vraiment joli. Malheureusement, dans le détail je suis déçu de la qualité. Beaucoup de fils mal cousus, les fils des épaulettes tombent parterre. Au vu du prix j'espérais une qualité supérieure. Dommage.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

Décevant

Points négatifs : - qualité des articles - article arrivé cassé - taille des articles non adaptée : déguisement de policière (robe + casquette) : casquette trop petite pour une enfant de 7ans. Point positif : - expédition rapide - réactivité du service client : remboursement recu pour l article endommagé.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Lors de notre échange par mail, une solution qui répond à votre attente vous a été proposée. Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre fidélité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le Service Client.
La qualité du tissu est mauvaise, la charlotte s'est immédiatement décousue donc impossible de la porter.
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous apporté une solution adaptée. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
31 déc. 2023

Déguisement

Bonjour, tout est bien sauf le prix, plus cher que ceux dans un commerce.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, par téléphone ou par mail. Bien cordialement.