deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr
Avis:

3 356 avis au cours des 12 derniers mois148 826 avis au total  

4,50
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 oct. 2023
 Avis validé
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

l'avis le plus négatif

28 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour deguisetoi.fr

22 déc. 2023
 Avis validé
la taille est mal indiquée et le service retour peu simple
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par téléphone le 12/12, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 déc. 2023
 Avis validé
Bonnet décousu. C'est très dommage vu le prix que j'ai mis.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin de répondre à votre demande. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous apporter une solution adaptée. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
5 janv. 2024
 Avis validé
Les déguisements sont arrivés super froissés
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
8 janv. 2024
 Avis validé
La qualité n’était pas au top
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
19 déc. 2023
 Avis validé
La description des tailles
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin de vous apporter des informations nécessaire à la réalisation de votre commande. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
25 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes dans l'incapacité de vous répondre, car aucun commentaire n'a été fait sur l'avis. Merci de nous contacter au 04 74 95 89 30. Bien cordialement, le service client.
9 juil. 2023
 Avis validé

Délai de livraison non respecté

J'ai commandé un déguisement pour la première fois, et j'ai pris la livraison plus chère pour être sûre que c'était livré le lendemain (ou le surlendemain samedi 1er juillet). Et j'ai reçu ma commande que le mardi 4 juillet. Donc trop tard. J'ai donc retourné ma commande, et mon retour était à mes frais, en plus de mes frais de port qui ne me seront pas remboursés. Je suis donc très déçue de ma 1ère commande, et peut-être qu'il ne faut pas promettre la livraison le lendemain si ce n'est pas vrai, comme de mettre des frais de port plus chers si les délais de livraison promis ne peuvent pas être respecté.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
11 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
LP
Lydia P.
St Cyr au mont d'or
13 avr. 2023
 Avis validé
Dans la description du produit. Vous avez décrit le chapeau du mousquetaire comme ayant une plume assez longue sur le côté et la photo montrait bien cette description. Hors lorsque je l'ai reçu, la plume était petite et plié. Pas du tout correspondant à un chapeau de mousquetaires et à la description faite. En ayant besoin de suite, J'ai dû remanier la plume pour qu'elle se tient mieux et repositionné correctement à l'arrière du chapeau et non sur le dessus.... Sinon, je vous l'aurais renvoyé. Déçue mais étant donné le prix.....
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 juin 2023
 Avis validé

Problème boa

Les tenues étaient correctes mais je n'ai pas pu porter le boa en plumes qui perdait ses plumes dès que je le touchais, en plus les extrémités des plumes étaient constituées de gros picots, pas très agréables pour mettre autour du cou. La photo ne présente qu'une petite partie des plumes qui se sont décrochées car au début je les ai jetées par la fenêtre. Bref, est-ce que tous les boas sont comme ça ou suis je tombée sur un article défectueux ?
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
19 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
1 oct. 2023
 Avis validé
Je suis assez déçue du déguisement que j'ai acheté pour mon homme . Il fait énormément pyjama.. et de plus la couture laisse à désirer . Mais ce n'est pas de faute du personnel qui s'occupe d'envoyer les articles. En revanche niveau chapeau je suis ravie . De même pour la rapidité de L envoie et du suivi . Plus les réponses rapide par mail .
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
24 juin 2023
 Avis validé

Envoi rapide- Boa défectueux

Envoi rapide - Boa à mettre à la poubelle : qualité zéro pourtant par tous ceux qui l'ont acheté avant moi mais pas d'amélioration apparemment. J'aurais préféré payer un peu plus cher mais recevoir une qualité supérieure. J'attends un geste de vous (un autre envoi d'un boa + correct, en meilleur état) Pour les autres articles (perruques, gants. . . . etc et autres commandes) OK Cordialement
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
22 oct. 2023
 Avis validé
Les tailles ne vont pas du tout. Un collant vendu comme taille unique qui en fait est du 8-12 ans et bien sûr article non remboursable! Ça aurait été sympa de l’indiquer dans la description de l’article ça m’aurait évité de perdre 4€! Et pour le costume vendu pour 3-4 ans mais taille bien plus petit. Heureusement ma fille est un petit gabarit
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Effectivement, comme indiqué dans les conditions générales de vente, certains articles comme les collants ne sont pas éligibles au retour pour des raisons d'hygiène. Notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 avr. 2023
 Avis validé
Concernant le déguisement de mini, je l'ai trouvé de très mauvaise qualité. Une des oreilles ne tenait pas, le "diamant rouge" de la ceinture était décollée, sur la robe il y avait des accrocs et des fils des coutures se defaisaient. Concernant le masque de singe, pleins de fils à l'intérieur du masque très désagréable à porter.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 oct. 2023
 Avis validé

Génial quand le colis n’est pas perdu

C’est un site très bien de très beau déguisement. Cependant j’avais commandé et mon colis a été perdu, j’ai entamé une procédure de remboursement puis j’ai recommandé et j’ai bien reçu le colis. Le déguisement est magnifique je vous le recommande vraiment les détails sont super et les finitions sont exceptionnelles
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
10 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes heureux d’apprendre que notre équipe et nos services ont su répondre à vos attentes. Toute l’équipe Déguisetoi.fr vous souhaite une bonne journée.
26 oct. 2023
 Avis validé
Masque commander à part des déguisements mauvaise qualité couture tissu un peux déchirer et masque fourni avec le déguisement Pour enfant de 8 ans vraiment trop petit même ma fille de 2 ans n’arrive pas à rentré la tête vraiment déçus… ces la dernière fois que je commande. au vus du pris sa fou les nerf
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous pouvez encore contacter nos services pour plus de précision sur vos articles. Nous pourrons ensuite vous donner des explications et envisager ensemble une solution adaptée . Nous vous invitons à nous contacter . Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 nov. 2023
 Avis validé

Déguisement squelette enfant

Tenue squelette bien mais la cagoule n'est pas de très bonne qualité, très froissée et compliquée à repasser Déguisement acheté pour un enfant de 3 ans et demi, taille 108 cm et taille correct, ne pourra pas être remis l'année prochaine par contre
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous pouvez encore contacter notre service afin qu'une solution vous soit apportée. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 oct. 2023
 Avis validé
Le costume de docteur est mal taillé. Le bas est bien du xxl mais le haut correspond à un petit L. Les retours payants. Pour un costume a 15 € j'ai payé presque 8 € de fdp. Je ne pense pas recommander chez vous du coup.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
10 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. En effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Mais si vous aviez constaté une quelconque anomalie comme indiqué dans nos conditions générales de vente il était recommandé de prendre contact avec nos services afin qu'une solution vous soit apportée. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 nov. 2023
 Avis validé

accessoires trop fragiles

certains accessoires sont trop fragiles et cassent après la première utilisation c'est vraiment dommage. Ainsi que sur certaines tailles ou il faut prendre au dessus pour être sur d'avoir la bonne. Livraison très rapide.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
12 mai 2023
 Avis validé
Déguisement de cruella et lucifer commandé avec accessoires. La qualité n est pas au rdv..la perruque de cruella est de mauvaise qualité, pas assez fournie, les gants à peine essayés et déjà décousue par endroit...
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
12 mai 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec notre boutique en ligne. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Bien cordialement, le service client.
20 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour , j’avais commandé un ensembles robe + masque , sur le carton de l’emballage il y avait un autocollant blanc qui masquait le mot masque .. un peu déçue car je pensais avoir l’ensemble comme commande .
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
20 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Il est pourtant bien inscrit dans le descriptif produit que ce déguisement contient uniquement la robe à capuche. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.