deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 232 avis au cours des 12 derniers mois148 995 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

5 janv. 2024
Les déguisements sont arrivés super froissés
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Masque beaucoup trop large... dommage
21 janv. 2024
Déçue de la qualité du déguisement
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés, que le déguisement n'ait pu correspondre à vos attentes. Sachez que vous aviez la possibilité d'ouvrir une demande de retour à partir de votre espace client, dans un délai de 14jours dès réception de votre colis. Cordialement, le Service-Client.
La qualité n’était pas au top
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 janv. 2024
Mal fabriqué
9 juil. 2023

Délai de livraison non respecté

J'ai commandé un déguisement pour la première fois, et j'ai pris la livraison plus chère pour être sûre que c'était livré le lendemain (ou le surlendemain samedi 1er juillet). Et j'ai reçu ma commande que le mardi 4 juillet. Donc trop tard. J'ai donc retourné ma commande, et mon retour était à mes frais, en plus de mes frais de port qui ne me seront pas remboursés. Je suis donc très déçue de ma 1ère commande, et peut-être qu'il ne faut pas promettre la livraison le lendemain si ce n'est pas vrai, comme de mettre des frais de port plus chers si les délais de livraison promis ne peuvent pas être respecté.
11 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 juin 2023

Problème boa

Les tenues étaient correctes mais je n'ai pas pu porter le boa en plumes qui perdait ses plumes dès que je le touchais, en plus les extrémités des plumes étaient constituées de gros picots, pas très agréables pour mettre autour du cou. La photo ne présente qu'une petite partie des plumes qui se sont décrochées car au début je les ai jetées par la fenêtre. Bref, est-ce que tous les boas sont comme ça ou suis je tombée sur un article défectueux ?
19 juin 2023
1 oct. 2023
Je suis assez déçue du déguisement que j'ai acheté pour mon homme . Il fait énormément pyjama.. et de plus la couture laisse à désirer . Mais ce n'est pas de faute du personnel qui s'occupe d'envoyer les articles. En revanche niveau chapeau je suis ravie . De même pour la rapidité de L envoie et du suivi . Plus les réponses rapide par mail .
3 oct. 2023
24 juin 2023

Envoi rapide- Boa défectueux

Envoi rapide - Boa à mettre à la poubelle : qualité zéro pourtant par tous ceux qui l'ont acheté avant moi mais pas d'amélioration apparemment. J'aurais préféré payer un peu plus cher mais recevoir une qualité supérieure. J'attends un geste de vous (un autre envoi d'un boa + correct, en meilleur état) Pour les autres articles (perruques, gants. . . . etc et autres commandes) OK Cordialement
27 juin 2023
22 oct. 2023
Les tailles ne vont pas du tout. Un collant vendu comme taille unique qui en fait est du 8-12 ans et bien sûr article non remboursable! Ça aurait été sympa de l’indiquer dans la description de l’article ça m’aurait évité de perdre 4€! Et pour le costume vendu pour 3-4 ans mais taille bien plus petit. Heureusement ma fille est un petit gabarit
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Effectivement, comme indiqué dans les conditions générales de vente, certains articles comme les collants ne sont pas éligibles au retour pour des raisons d'hygiène. Notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 oct. 2023

Génial quand le colis n’est pas perdu

C’est un site très bien de très beau déguisement. Cependant j’avais commandé et mon colis a été perdu, j’ai entamé une procédure de remboursement puis j’ai recommandé et j’ai bien reçu le colis. Le déguisement est magnifique je vous le recommande vraiment les détails sont super et les finitions sont exceptionnelles
10 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes heureux d’apprendre que notre équipe et nos services ont su répondre à vos attentes. Toute l’équipe Déguisetoi.fr vous souhaite une bonne journée.
26 oct. 2023
Masque commander à part des déguisements mauvaise qualité couture tissu un peux déchirer et masque fourni avec le déguisement Pour enfant de 8 ans vraiment trop petit même ma fille de 2 ans n’arrive pas à rentré la tête vraiment déçus… ces la dernière fois que je commande. au vus du pris sa fou les nerf
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous pouvez encore contacter nos services pour plus de précision sur vos articles. Nous pourrons ensuite vous donner des explications et envisager ensemble une solution adaptée . Nous vous invitons à nous contacter . Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Mon dernier article acheté, la coupe est très mal faite au niveau des épaules et des bras, c'est une catastrophe cette coupe , beaucoup trop serré, pourtant c'était un XXL car j'aime être à l'aise dans les vêtements... donc extrêmement déçu du dernier achat
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposée. Vous pouvez encore contacter nos services afin de répondre à votre demande. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 nov. 2023

Déguisement squelette enfant

Tenue squelette bien mais la cagoule n'est pas de très bonne qualité, très froissée et compliquée à repasser Déguisement acheté pour un enfant de 3 ans et demi, taille 108 cm et taille correct, ne pourra pas être remis l'année prochaine par contre
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous pouvez encore contacter notre service afin qu'une solution vous soit apportée. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 oct. 2023
Le costume de docteur est mal taillé. Le bas est bien du xxl mais le haut correspond à un petit L. Les retours payants. Pour un costume a 15 € j'ai payé presque 8 € de fdp. Je ne pense pas recommander chez vous du coup.
10 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. En effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Mais si vous aviez constaté une quelconque anomalie comme indiqué dans nos conditions générales de vente il était recommandé de prendre contact avec nos services afin qu'une solution vous soit apportée. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 nov. 2023

accessoires trop fragiles

certains accessoires sont trop fragiles et cassent après la première utilisation c'est vraiment dommage. Ainsi que sur certaines tailles ou il faut prendre au dessus pour être sur d'avoir la bonne. Livraison très rapide.
12 mai 2023
Déguisement de cruella et lucifer commandé avec accessoires. La qualité n est pas au rdv..la perruque de cruella est de mauvaise qualité, pas assez fournie, les gants à peine essayés et déjà décousue par endroit...
12 mai 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience avec notre boutique en ligne. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Bien cordialement, le service client.
24 déc. 2023

Erreur de fabrication

J'ai commandé un costume de pirate, une manche était complement cousu. Je ne l'ai pas renvoyé car j'en avais besoin rapidement, je les donc ouverte en coupant minuscieusement avec un ciseau. Erreur de fabrication
20 oct. 2023
Bonjour , j’avais commandé un ensembles robe + masque , sur le carton de l’emballage il y avait un autocollant blanc qui masquait le mot masque .. un peu déçue car je pensais avoir l’ensemble comme commande .
20 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Il est pourtant bien inscrit dans le descriptif produit que ce déguisement contient uniquement la robe à capuche. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
25 mai 2023
Le livreur me voyant absent a déposé le colis à un point relais à 5km. J aurais préféré qu'il me contacte ou qu'il me propose une nouvelle livraison. Résultat, je n aurais l article que dans une semaine
30 mai 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Toutefois, après vérification, votre colis n'a pas pu vous être remis car l'adresse n'a pas été complètement renseignée lors de la validation de votre commande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.