deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 232 avis au cours des 12 derniers mois148 995 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

21 mai 2023
Bonjour, je suis déçu des cornes elles étaient plus belles sur la photo et paraissait dorées alors qu'elles sont tricolores et les filets pas de notice on se demande comment ça s'accroche.
22 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
5 mai 2023

Une grande variété de produits.

Une grande variété de produits, mais déception sur la qualité. Commande uniquement sur la décoration de salle. Les déguisements ont l'air sympa .A voir pour mes petits enfants.
5 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. A bientôt chez Déguisetoi.fr ! Bien cordialement, le service client.
3 nov. 2023
J'ai aimé la qualité de ma commande par contre je n'ai pas du tout aimé la livraison J'ai payé pour une livraison express et j'ai reçu mon colis 3 jours après la date prévue 😕
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 02/11, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 nov. 2023
Premier achat, premier couac : colis jamais reçu. La gestion de la réclamation a été top, mais je ne peux tout de même pas mettre une bonne note. Peut être la prochaine fois.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
Pour le prix je suis déçu 2 sortes de couleurs rouge sur la robe Le haut pas identique par rapport au bas Dommage car autrement beau ensemble Cordialement Mme lebacle
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter au 04/74/95/89/30. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 nov. 2023

Problème commande

Lorsque j’ai validé un des articles à été enlevé alors qu’il était en stock il a donc fallu faire une 2eme commande et payer 2 fois les frais de port. Costume correct
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, nous aurions pu agir en fonction de votre demande. Vous pouvez nous contacter pour plus de précisions. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
15 juil. 2023
Je suis très déçue par la perruque très belle présentation sur le site et à réception très moche. Je n'ai pas pas la moins chère pourtant. Je ne l’ai jamais mise
17 juil. 2023
31 août 2023
la robe ok bon mais le costume gangster POUR 75 EUR je le vendrait a 25 EUR MAX le tisus et pas du touts une afaire et le modele et pas le prix a payer
5 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Sachez que vous avez un délai de 14 jours pour effectuer une demande de retour via votre espace client. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
J’ai fait la commande de 2 déguisements en même temps sur le même site et la même ligne. J’ai du régler en 2 fois, et avoir le coût de 2 transport. Bizarre!
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin de vous apporter des explications suite à votre demande. Nous vous invitons à nous contacter au 04 74 95 89 30. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
5 oct. 2023
Le déguisement n’allait pas du tout. Normalement la taille S est toujours grande et la par surprise elle était trop petite. J’ai du renvoyer le déguisement.
5 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance Nous notons que vous avez pris contact avec nos services ,notre chargée de clientèle vous a informé sur la procédure retour. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 nov. 2023
j'ai aimé le choix et la rapidité de livraison. Par contre, finition (couture notamment) du costume qui laisse à désirer et taille beaucoup trop grand !
9 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. Nous notons que notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 26/10, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
1 mai 2023
En plus de la livraison payante le retour est aussi à nos frais ! les frais nous reviennent au prix du remboursement!! Merci le service client
4 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. En effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Bien cordialement, le service client.
14 oct. 2023

Costume Halloween

Robe commandée qui correspond à la photo mais taille très grand, et reçue abîmée à certains endroits, qualité du tissu paas extraordinaire
17 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés, que la robe n'ait pu correspondre à vos attentes. Nous venons de vous contacter afin d'échanger sur l'article et nous sommes en attente d'un retour de votre part. Cordialement, le Service-Client.
26 sept. 2023

Retour payant

Très bon produit, mais taille mal indiqué, retour payant…. Cela est inadmissible de devoir payer plus de 10€ pour renvoyer un colis
26 sept. 2023
Bonjour, après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous demandé des précisions concernant la taille. Concernant les retours en effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client. nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, le Service-Client.
3 juin 2023
La perruque est de très mauvaise qualité. Les "cheveux" sont maintenus avec du scotch qui ne tient pas. Je n'ai pas pu l'utiliser.
7 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
27 oct. 2023
Le prix que j’ai payé était de 3€ plus cher que quelques minutes après sur le site et le service client n’a rien pu faire
10 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nos prix changent quotidiennement. L'ajout d'un article au panier ne signifie pas que cet article est réservé et que son prix est verrouillé. Le prix d'un article peut augmenter ou diminuer entre le moment où vous le mettez dans votre panier et le moment où vous l'achetez, ou si vous le vérifiez à plusieurs jours d'intervalle. Tous les prix des articles sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de port. Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande. Nous notons que notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par téléphone le 19/10, vous a apporté des informations complémentaires. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client. Nous vous remercions de votre compréhension.
10 nov. 2023
La taille taille à revoir du moins pour les 2xl. Pas assez grand .tissus satiné pas top au couture sa c est arracher.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 juil. 2023
Je suis déçue de la livraison. J ai payé plus cher pour que le colis arrive vite, je ne l ai eu qu au bout de 7 jours.
6 juil. 2023
26 oct. 2023
Les déguisements parfait mais la livraison colis reçu mais pas le bon faire attention à la bonne adresse des colis
10 nov. 2023
Bonjour, Sachez que nous sommes navrés pour cet incident. Vous avez contacté notre service-client le 13/10 et une solution appropriée a été mise en place. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Le Service-Client Déguisetoi.fr
14 août 2023
Modèle du déguisement conforme aux attentes et reçu rapidement. Seul bémol j'ai commandé du M/L et reçu du L.
16 août 2023