deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr
Avis:

3 356 avis au cours des 12 derniers mois148 826 avis au total  

4,50
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 oct. 2023
 Avis validé
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

l'avis le plus négatif

28 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour deguisetoi.fr

25 mai 2023
 Avis validé
Le livreur me voyant absent a déposé le colis à un point relais à 5km. J aurais préféré qu'il me contacte ou qu'il me propose une nouvelle livraison. Résultat, je n aurais l article que dans une semaine
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
30 mai 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Toutefois, après vérification, votre colis n'a pas pu vous être remis car l'adresse n'a pas été complètement renseignée lors de la validation de votre commande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
21 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, je suis déçu des cornes elles étaient plus belles sur la photo et paraissait dorées alors qu'elles sont tricolores et les filets pas de notice on se demande comment ça s'accroche.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
22 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
13 avr. 2023
 Avis validé
Mon première colis ne m a pas été livré car il est arrivé détérioré , je ne sais même pas si j ai été remboursé, et ça a également rallonger ma livraison car j ai du refaire une commande
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
5 mai 2023
 Avis validé

Une grande variété de produits.

Une grande variété de produits, mais déception sur la qualité. Commande uniquement sur la décoration de salle. Les déguisements ont l'air sympa .A voir pour mes petits enfants.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
5 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. A bientôt chez Déguisetoi.fr ! Bien cordialement, le service client.
3 nov. 2023
 Avis validé
J'ai aimé la qualité de ma commande par contre je n'ai pas du tout aimé la livraison J'ai payé pour une livraison express et j'ai reçu mon colis 3 jours après la date prévue 😕
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 02/11, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
28 nov. 2023
 Avis validé
Premier achat, premier couac : colis jamais reçu. La gestion de la réclamation a été top, mais je ne peux tout de même pas mettre une bonne note. Peut être la prochaine fois.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 nov. 2023
 Avis validé

Problème commande

Lorsque j’ai validé un des articles à été enlevé alors qu’il était en stock il a donc fallu faire une 2eme commande et payer 2 fois les frais de port. Costume correct
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, nous aurions pu agir en fonction de votre demande. Vous pouvez nous contacter pour plus de précisions. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
15 juil. 2023
 Avis validé
Je suis très déçue par la perruque très belle présentation sur le site et à réception très moche. Je n'ai pas pas la moins chère pourtant. Je ne l’ai jamais mise
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
31 août 2023
 Avis validé
la robe ok bon mais le costume gangster POUR 75 EUR je le vendrait a 25 EUR MAX le tisus et pas du touts une afaire et le modele et pas le prix a payer
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Sachez que vous avez un délai de 14 jours pour effectuer une demande de retour via votre espace client. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
5 oct. 2023
 Avis validé
Le déguisement n’allait pas du tout. Normalement la taille S est toujours grande et la par surprise elle était trop petite. J’ai du renvoyer le déguisement.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
5 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance Nous notons que vous avez pris contact avec nos services ,notre chargée de clientèle vous a informé sur la procédure retour. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 nov. 2023
 Avis validé
j'ai aimé le choix et la rapidité de livraison. Par contre, finition (couture notamment) du costume qui laisse à désirer et taille beaucoup trop grand !
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
9 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. Nous notons que notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 26/10, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
1 mai 2023
 Avis validé
En plus de la livraison payante le retour est aussi à nos frais ! les frais nous reviennent au prix du remboursement!! Merci le service client
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
4 mai 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. En effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Bien cordialement, le service client.
14 oct. 2023
 Avis validé

Costume Halloween

Robe commandée qui correspond à la photo mais taille très grand, et reçue abîmée à certains endroits, qualité du tissu paas extraordinaire
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
17 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes navrés, que la robe n'ait pu correspondre à vos attentes. Nous venons de vous contacter afin d'échanger sur l'article et nous sommes en attente d'un retour de votre part. Cordialement, le Service-Client.
26 sept. 2023
 Avis validé

Retour payant

Très bon produit, mais taille mal indiqué, retour payant…. Cela est inadmissible de devoir payer plus de 10€ pour renvoyer un colis
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
26 sept. 2023
Bonjour, après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous demandé des précisions concernant la taille. Concernant les retours en effet, les frais de retour sont à la charge du client, comme énoncé dans nos conditions générales de vente, que vous avez préalablement acceptées lors du passage de la commande. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client. nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, le Service-Client.
3 juin 2023
 Avis validé
La perruque est de très mauvaise qualité. Les "cheveux" sont maintenus avec du scotch qui ne tient pas. Je n'ai pas pu l'utiliser.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
7 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
27 oct. 2023
 Avis validé
Le prix que j’ai payé était de 3€ plus cher que quelques minutes après sur le site et le service client n’a rien pu faire
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
10 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nos prix changent quotidiennement. L'ajout d'un article au panier ne signifie pas que cet article est réservé et que son prix est verrouillé. Le prix d'un article peut augmenter ou diminuer entre le moment où vous le mettez dans votre panier et le moment où vous l'achetez, ou si vous le vérifiez à plusieurs jours d'intervalle. Tous les prix des articles sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de port. Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande. Nous notons que notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par téléphone le 19/10, vous a apporté des informations complémentaires. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client. Nous vous remercions de votre compréhension.
10 nov. 2023
 Avis validé
La taille taille à revoir du moins pour les 2xl. Pas assez grand .tissus satiné pas top au couture sa c est arracher.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
2 juil. 2023
 Avis validé
Je suis déçue de la livraison. J ai payé plus cher pour que le colis arrive vite, je ne l ai eu qu au bout de 7 jours.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
6 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 oct. 2023
 Avis validé
Les déguisements parfait mais la livraison colis reçu mais pas le bon faire attention à la bonne adresse des colis
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
10 nov. 2023
Bonjour, Sachez que nous sommes navrés pour cet incident. Vous avez contacté notre service-client le 13/10 et une solution appropriée a été mise en place. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Le Service-Client Déguisetoi.fr
14 août 2023
 Avis validé
Modèle du déguisement conforme aux attentes et reçu rapidement. Seul bémol j'ai commandé du M/L et reçu du L.
Signaler un avis
Réponse de deguisetoi.fr
16 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.