deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 187 avis au cours des 12 derniers mois149 073 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

31 déc. 2023
J’ai acheter du s/m, on tiens a deux ds le pantalon et suis obligé de le remonter jusqu’à ma poitrine
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que vous êtes dans les délais pour effectuer une demande de retour. Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre fidélité. Nous restons à votre disposition. Cordialement.
J'ai payé un Chronopost pour une livraison rapide. J'ai reçu les déguisements une semaine plus tard...
10 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes confus pour la gêne occasionnée. Effectivement, après vérification de votre suivi de colis nous constatons que celui-ci subit un retard d’acheminement. Suite à cet incident, nous venons de porter réclamation auprès du transporteur Chronopost. Un e-mail vient de vous être envoyé qui, espérons vous redonnera entière satisfaction. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, le Service-Client.
2 nov. 2023
Tenue jolie par contre la perruque pas terrible forme bizarre déformée frange pas belle ni régulière
9 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que vous pouvez encore contacté notre service client afin qu'une solution vous soit apportée. Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.

Taille petit

La taille des articles choisis etaient vraiment trop petits par rapport a la designation sur le site
22 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
6 oct. 2023
LE PRIX EST TROP ELEVE . J'AI VU LE MEME ARTICLE EN MAGASIN HIER POUR PRESQUE 10 EUROS DE MOINS .
6 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés par rapport au prix n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client pour un remboursement. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
7 nov. 2023
Costume taché à l'arrivée.. La tâche est en plein milieu, noir sur blanc et ne se retire pas...
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
4 nov. 2023
Le déguisement est de bonne qualité et adapté à la taille ainsi que le collant qui est solide.
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes heureux d’apprendre que notre équipe et nos services ont su répondre à vos attentes. Toute l’équipe Déguisetoi.fr vous souhaite une bonne journée.
2 oct. 2023

Je suis très déçue de la rrobe

Je suis très déçue de la rrobe. Par endriit les coutures sont decouwues tout est a consolider.
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
26 oct. 2023
J'ai pris un déguisement en XXL qui était très petit(tailleL). Je n'ai pas pu le mettre.
22 mai 2023
Jolie article mais c'est dommage que le pantalon est trop grand pour un enfant de 5ans
22 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que le déguisement de soldat enfant n'ait pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
27 oct. 2023
la qualité n'est pas génial , mon fils à mis le costume une fois et il se décous déjà.
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter afin qu'une solution vous soit apportée suite à ce désagrément. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 déc. 2023
Livraison estimé le 09/12 mais finalement reçu le 13/12 La qualité du tissu pas top
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous avez échangé par mail avec notre chargée de clientèle en date du 15/12. Nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous apporté plus d'informations. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
31 oct. 2023
la robe était décousue par endroit, la couronne était incomplète il manquait 2 fleurs
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Vous pouvez encore nous contacter, nous pourrons ensemble définir des actions. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
6 nov. 2023
Deguisement trop grand par rapport à la taille. Et pas reçu dans les délais imparti
9 nov. 2023
Deguissement sorciere bien, petit bemol tissu trop fin , niveau manche deja dechirer
10 nov. 2023
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris contact avec vous ce jour afin d'échanger sur cet incident et nous sommes, en attente d'un retour de votre part. Bien Cordialement, le Service-Client.
LL
lise L.
ALLENNES LES MARAIS
4 août 2023
Déguisement beaucoup trop grand. J'ai dû mettre Scotch doubles face pour l'ajuster
4 août 2023
4 nov. 2023
Costume Propre et agréable à porter. Même si la fermeture éclair semble fragile.
9 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes heureux d’apprendre que notre équipe et nos services ont su répondre à vos attentes. Toute l’équipe Déguisetoi.fr/VegaooParty.com vous souhaite une bonne journée.

Mauvaise qualité

Beaucoup de choix, envoi rapide mais la qualité du déguisement est exécrable.
31 déc. 2023

Déguisement

Bonjour, tout est bien sauf le prix, plus cher que ceux dans un commerce.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, par téléphone ou par mail. Bien cordialement.
26 nov. 2023
Impossible de récupérer ma commande Le point relais n’est jamais ouvert
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par mail le 04/12, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.