deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 187 avis au cours des 12 derniers mois149 073 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

28 oct. 2023
Bonjour, Récemment j'ai fais une commande d'un costume avec quelques accessoires pour Halloween ; en effet je déplore le conditionnement de la panoplie. Celle ci était toute ratatinée, (manche pliées, col écrasé) ! Obligé de l’emmener au pressing afin qu'il fasse le nécessaire pour remettre en forme toute la veste. ainsi qu'un masque, ayant pris une forme écrasée ! et impossible de le remettre en sa forme initiale !! Au prix où nous payons certains articles, comme ceux là, je trouve ça un peu exagéré... et pas respectueux pour le client ! Je vous fais confiance, mais là ? Le conditionnement de certains articles sont à revoir avec vos fournisseurs, je ne parle pas de leurs envois qui eux sont correctement protégés. Cordialement Mr Zanati Gilles

Avis pour deguisetoi.fr

28 oct. 2023
Ceinture trop grande , pas assez moulant Et pas assez de gadgets
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution suite à cet incident rencontré. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
1 oct. 2023
Délais de livraison trop long par rapport a ce qui était prevue
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Après vérification, vous n'avez pas pris contact avec nos services afin de nous en informer, de ce fait, nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
21 oct. 2023
Les tailles sont trop grandes par rapport au taille commandé
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Sachez que vous aviez la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. L'échange de taille est possible dès réception de votre colis. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 déc. 2023
La qualité pas extraordinaire, rapport qualité/prix correct.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions de votre confiance. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
la taille est mal indiquée et le service retour peu simple
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Notre chargé de clientèle avec qui vous avez échangé par téléphone le 12/12, vous a apporté une solution. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
17 déc. 2023
Bonnet décousu. C'est très dommage vu le prix que j'ai mis.
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin de répondre à votre demande. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous apporter une solution adaptée. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
21 juin 2023

rose cheveux

Livraison avec 1 jour de retard, qualité du produit moyen
21 juin 2023
Bonjour, après vérification, vous avez sélectionné une livraison standard en 2 à 3 jours en point relais, de ce fait, votre colis vous a été livré dans les temps. Concernant les articles, vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Bien cordialement, le Service-Client.
24 juin 2023
Collier arrive cassé alors que le colis était intact.
27 juin 2023
19 oct. 2023
jai du rechercher où etait mon colis car pas de nom
20 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. En effet vous n'avez pas renseigné votre nom et votre prénom en créant votre compte client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
5 janv. 2024
Les déguisements sont arrivés super froissés
5 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
21 sept. 2023

le deguisement n'est pas de bonne…

le deguisement n'est pas de bonne qualité.
21 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés n'aient pu vous convenir. Vous avez encore la possibilité d'effectuer une demande de retour via votre espace client. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
16 juin 2023

produit commandé

la perruque ne correspondait pas a la photo
16 juin 2023
10 juin 2023
Tenue parfaite, mais reçu le septre cassé.
15 juin 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes confus pour la gêne occasionnée. Nous nous sommes permis de vous envoyer un e-mail ce jour puisque nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec nos services. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
1 oct. 2023
Perruque sur image beaucoup plus longue
3 oct. 2023
Masque beaucoup trop large... dommage
10 juil. 2023
Longueur de la jupe un peu courte
11 juil. 2023
31 août 2023
la perruque est assez vilaine
5 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que la perruque commandé n'ai pu vous convenir. Sachez que vous aviez un délai de 14 jours afin d'effectuer une demande de retour directement sur votre compte client. Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
La qualité n’était pas au top
9 janv. 2024
La description des tailles
Réponse de deguisetoi.fr
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin de vous apporter des informations nécessaire à la réalisation de votre commande. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
5 nov. 2023
Qualité des déguisements