deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

4 028 avis au cours des 12 derniers mois148 291 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

Très bien mais...

J'avais besoin d'un masque pour la saison carnavalesque (Guadeloupe) et du coup un masque assez résistant, car très malmené plusieurs dimanches d'affilée, une fois livré pas de problèmes, et après déjà 4 dimanches ca va, pas de problèmes néanmoins lors de la commande, la seule option de livraison pour les dom c'est chronopost, beaucoup trop cher par rapport à l'article, une livraison par colissimo serait bien appréciée.
Les déguisements sont beaux et sont arrivés rapidement. De plus ils n’ont pas fait le tour de la planète ! Mais ils sont à la taille des enfants parce que j’ai demandé du 9 ans pour des enfants qui ont 5 ans. Je me demande pourquoi les déguisements sont toujours de petite taille
Lors de ma 1ere commande je n'ai pas reçu de mail de confirmation donc je me suis dit, ma commande n'est pas passée donc j'ai recommencer ma commande, ou la j'ai bien reu un mail de confirmation, et puis j'ai bien reçu mais 2 fois et en ayant payer 2 fois 😪 Sinon très contente car le temps de livraison n'est pas longue...
Première visite sur ce site. Produits bien présentés et suffisamment détaillés. Ils correspondent bien aux descriptions. Les enfants étaient contents. Navigation parfois un peu compliqué, j'ai dû faire deux commandes différentes car je n'avais pas trouvé le deuxième déguisement sur le site.
Bonjour, Le costume flamand rose est de très bonne qualité, joli tissu et belle coupe. En revanche, je trouve que la robe du déguisement Cleopatre n'a pas un tissu très qualitatif et j'ai été déçue de la cape qui était décousue vers les poignées. Très satisfaite du délai de livraison.

Bon déguisement mais retard de livraison chrono

Déguisement Stormstrooper enfant qui semble de bonne qualité, à voir dans la durée. Néanmoins, un bémol concernant l’envoi en chrono. J’ai fait ce choix pour l’avoir plus rapidement sauf que le colis a accusé un retard de 5 jours… donc j’ai payé plus cher la livraison, pour rien !

Facile de trouver un costume tant que l'on est dans la norme.

Assez simple de trouver ce que l'on veux tant que l'on reste dans des tailles classiques. Pas de costume de grande taille (XXl) ce qui est très dommage dans mon cas. Par contre une belle sélection d’accessoires même si pas toujours en version officielle. Livraison rapide.

Retard de livraison

J'ai payé une livraison pour le mardi et j'ai reçu mon colis que le vendredi. Je ne trouve pas cela très sérieux car dans ce cas j'aurais pu faire des économies sur la livraison... Par contre le déguisement est parfait et correspond bien à mes attentes

Bien mais défaut de qualité de la robe

Commande réceptionnée très rapidement. Le costume est très beau, mais la robe blanche n'a même pas d'ourlet en bas. La robe même pas portée est abimée! Attention, la ceinture taille très petit, heureusement que je fais de la couture pour l'agrandir!

Le site est pratique. Large choix de déguisement. Facile d'utilisation Facile à commander sur le site. C'est très fluide. Livraison au top Suivi de commande au top.

Bien mais

Délai d'expédition rapide toutefois les articles ne sont pas de très bonne qualité : un gant est arrivé sans nœud, un bas tâché et la robe avait plein de filaments...
Ce n'est pas la 1ère fois que j'achète et toujours qualité/prix très juste pour moi. Livraison rapide par Mondial Relay. Ne changez rien, vous au Top !!!!
Article commandé conforme à la photo. Objet de déguisement au top. Pas de contact avec le SAV, puisque arrivé à temps et commande conforme . Je recommande.
27 janv. 2024
Bonne qualité pour un prix raisonnable. Déguisement bien confectionner dans une pochette plastique que l'on peut garder pour les prochaines occasions
BP
Béa P.
Colombelles
28 janv. 2024
Un peu déçue que la commande soit arrivée avec un jour de retard, mais c'était du aux intempéries. Ma petit fille est très contente de sa robe.

Bon déguisement mais taille petit

Bon choix de déguisements et rapidité de livraison. Taille très petit : 14-16 ans tout juste pour ma fille de 6 ans (je l'habille en 10-12 ans)
J'ai apprécier l 'efficacité de la livraison . Un peu déçu par le produit gants avec accro.
3 févr. 2024
Très grand choix de déguisements, les prix sur quelques déguisements sont un peu élevés.
Grande taille mais pas assez diversifié en grande taille pas beaucoup de choix
3 févr. 2024

Le contenu correspond bien à la description et la rapidité de la livraison