SureFlap FR- Logo - Avis

SureFlap FRAvis

: 128Bien

Avis pour SureFlap FR

J'ai acheté l'adaptateur de chatière car étrangement, au bout de 4 ans, mes chats ne pouvaient plus entrer, mais seulement sortir. J'ai pu constater cela avec le simulateur (Range Test) que la fournisseur m'a envoyé gratuitement. Une fois sortie de la porte, la chatière fonctionnait bien. Cela est déjà arrivé une fois, et une fois, les piles rechangées, tout est rentré dans l'ordre. Mais la deuxième fois où cela est arrivé, Non ! il n'y avait rien à faire. On m'a conseillé cette adaptateur pour remédier aux matériaux métalliques de la porte. Je n'y croyais absolument pas puisque la chatière avait fonctionné plusieurs années. Je l'ai tout de même commandé et installé par acquis de conscience. Et oui, cela fonctionne. Je ne comprends pas bien mais cela fonctionne donc si cela vous arrive également, tentez l'achat.

1ère commande jamais reçu, on ne sais me dire pourquoi. en attente d'une réexpedition et toujours pas de suivie...

Avis pour SureFlap FR

Livraison rapide, fonctionne trés bien avec nos 4 chats, les 3 premiers l´ont compris dés le premier jour, la dernière a mis 2 jours de plus avec la fonction d´apprentisage.
Coli expide rapidement. Reçu 3 jours après.
J'adore vos distributeurs cela fait 3 ans 1/2 que je les ai et tout vas très bien. Juste pourriez-vous faire un système pour les adapter sur secteur tout en gardant le système de pile ?
Expédition très rapide, contact facile du service client même avant commande. Gamelles cheptels très rapidement. 48h d’apprentissage pour l’une et 72h pour l’autre. Top!
Excellents produits. SAV au top Livraison très rapide Je recommande ++++
On gère les entrées et les sorties comme on veut très facilement.
Livraison super rapide et bien emballée. Parfait !
Très content de mon achat
parfait