SureFlap FR- Logo - Avis

SureFlap FRAvis

Avis pour SureFlap FR

J'ai acheté l'adaptateur de chatière car étrangement, au bout de 4 ans, mes chats ne pouvaient plus entrer, mais seulement sortir. J'ai pu constater cela avec le simulateur (Range Test) que la fournisseur m'a envoyé gratuitement. Une fois sortie de la porte, la chatière fonctionnait bien. Cela est déjà arrivé une fois, et une fois, les piles rechangées, tout est rentré dans l'ordre. Mais la deuxième fois où cela est arrivé, Non ! il n'y avait rien à faire. On m'a conseillé cette adaptateur pour remédier aux matériaux métalliques de la porte. Je n'y croyais absolument pas puisque la chatière avait fonctionné plusieurs années. Je l'ai tout de même commandé et installé par acquis de conscience. Et oui, cela fonctionne. Je ne comprends pas bien mais cela fonctionne donc si cela vous arrive également, tentez l'achat.

Dommage que lorsqu'un produit est indiqué "en stock" sur le site, il ne soit pas en stock en physique et prêt à être expédié dans les délais indiqués. Après quelques jours à attendre ma livraison, je me décide à téléphoner, mon interlocutrice recherche où en est ma commande et m'annonce que ce que j'ai commandé n'est pas livrable car pas encore arrivé chez eux...me répondant sur un ton agacé car forcément, j'étais de mon côté énervée de cette situation. Elle était mise en porte-à-faux par cette situation anormale et a eu du mal à cacher son exaspération devant mes interrogations. Le colis est finalement arrivé dans des délais plus longs. Sinon, les produits en eux mêmes sont très utiles.

Avis pour SureFlap FR

Livraison rapide, fonctionne trés bien avec nos 4 chats, les 3 premiers l´ont compris dés le premier jour, la dernière a mis 2 jours de plus avec la fonction d´apprentisage.
J'adore vos distributeurs cela fait 3 ans 1/2 que je les ai et tout vas très bien. Juste pourriez-vous faire un système pour les adapter sur secteur tout en gardant le système de pile ?
Expédition très rapide, contact facile du service client même avant commande. Gamelles cheptels très rapidement. 48h d’apprentissage pour l’une et 72h pour l’autre. Top!
Nous avions déjà le grand modèle avec puce qui gère l’ouverture et aujourd’hui nous avons le grand modèle tjrs avec gestion de l’entrée avec puce mais aussi connecté à l’aide du Hub. A ce jour, aucun souci pour remplacer les 2 modèles sur la porte, car les dimensions sont les mêmes. L’appairage s’est très bien déroulé en suivant les indications. Du côté de l’application, cela se passe bien en incluant les notifications, même si l’application en elle même aurait besoin de relooking, mais cela n’empêche d’avoir les infos au fil de l’eau.
La commande simple, le process pour la garantie et la livraison en temps et en heure Installation a suivre....
Excellents produits. SAV au top Livraison très rapide Je recommande ++++
On gère les entrées et les sorties comme on veut très facilement.
Livraison super rapide et bien emballée. Parfait !
Livraison rapide, matériel bien emballé, tout OK
toujours une qualité de service irréprochable.
Très content de mon achat
parfait