SureFlap FR- Logo - Avis

SureFlap FR
Avis:

20 avis au cours des 12 derniers mois165 avis au total  

4,25
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 févr. 2024
 Avis validé
Le capot arrière qui n'est pas proposer dans les magasin, je l'ai découvert par hasard sur le net ,je suis tombé sur le site du fabriquant. Si j'avais su qu'il y avait ce capot j'aurais acheté cette gamelle depuis longtemps. Car je ne l'avais pas acheter car mon autre chat gros glouton serait arriver a manger quand même. Là avec le capot arrière impossible de piquer les croquettes de l'autre chats.

l'avis le plus négatif

7 févr. 2024
 Avis validé
My two machines broke shortly after a year. My cats must eat different food due to health reasons. The machines were well within warranty but the company made me send in 20 videos of me using the machines and also wasted time sending me a Range Test Kit to prove that I wasn’t lying about the machines not working. I already spent a few weeks troubleshooting everything myself. So my pets had to be locked in rooms to eat for over a month because of this long process. It was not fair to my pets to suffer this bad process. The machines should’ve been replaced after the first videos that I sent and tested at the company.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour SureFlap FR

il y a 4 jours
 Avis validé

Gestion couvre-feu à ameliorer

La chatière connecté est très bien pour nos 2 chats. Seulement on ne peut pas mettre en automatique que l'un sort la nuit et l'autre pas, en améliorant la gestion des couvre-feu ce serait possible en mettant un couvre-feu par chat.
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Trouver des pièces de rechange. Envoi rapide et soigné
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
RAS
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Le capot arrière qui n'est pas proposer dans les magasin, je l'ai découvert par hasard sur le net ,je suis tombé sur le site du fabriquant. Si j'avais su qu'il y avait ce capot j'aurais acheté cette gamelle depuis longtemps. Car je ne l'avais pas acheter car mon autre chat gros glouton serait arriver a manger quand même. Là avec le capot arrière impossible de piquer les croquettes de l'autre chats.
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Les produits sont au top et le service clients aussi. Toujours dispo et problèmes toujours résolus.
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Facilité d'installation. notice facile de compréhension. livraison gratuite et rapide. merci.
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé

Très pratique facile à intalleret…

Très pratique facile à installer et adopter par mes 4 chats sans problèmes
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Long Warranty Claim Process

My two machines broke shortly after a year. My cats must eat different food due to health reasons. The machines were well within warranty but the company made me send in 20 videos of me using the machines and also wasted time sending me a Range Test Kit to prove that I wasn’t lying about the machines not working. I already spent a few weeks troubleshooting everything myself. So my pets had to be locked in rooms to eat for over a month because of this long process. It was not fair to my pets to suffer this bad process. The machines should’ve been replaced after the first videos that I sent and tested at the company.
Signaler un avis
17 juil. 2023
 Avis validé
Mon chat s est très vite habituée à l ouverture automatique qui est très douce et relativement silencieuse. Le mode d apprentissage à vraiment permis de s'y habituer en douceur et sans stress. J aurai préféré avoir 2 gamelles distinctes plutôt qu un avec une séparation. Ça aurait été plus pratique pour le nettoyage et pour la gestion de l alimentation. En inox, plutôt qu en plastique, ça aurait été parfait. Mais dans l ensemble c est un très bon produit, je recommande!
Signaler un avis
16 août 2023
 Avis validé
La question est dito la réponse ambiguë, le produit est bon puisque nous en avions déja et que c'était une commande nouvelle, par contre c'est le transporteur qui est mauvais puisque le produit n'a jamais été livré dans notre boite aux lettres!
Signaler un avis
SG
Sophie G.
Orléans
1 oct. 2023
 Avis validé
Très pratique par contre il devrait y avoir un détecteur à savoir s’il y a un chat inconnu en même temps que celui pucé sous l’arceau
Signaler un avis
16 sept. 2023
 Avis validé
Le concept est très bien mais les piles s'usent trop vite! Utilisé : Energizer Max Plus.
Signaler un avis
27 août 2023
 Avis validé
Cache arrière de gamelle automatique Surefeed reçu rapidement et très bien emballé !
Signaler un avis
5 oct. 2023
 Avis validé
une révolution à la maison. le seul point noire / la consommation de piles
Signaler un avis
18 mai 2023
 Avis validé
Produit parfait pour les chats, reçu rapidement et aussi vite installé.
Signaler un avis
ES
Eliane S.
Santans
26 sept. 2023
 Avis validé
conforme a votre publicité frais de port raisonables
Signaler un avis
29 nov. 2023
 Avis validé
Reception et expédition très rapide
Signaler un avis
AB
an b.
clohars
25 avr. 2023
 Avis validé
Bon partout
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
19 juil. 2023
 Avis validé
50 minutes avant d 'avoir un conseiller j ai fini par raccrocher communication inaudible commande très longue a expédier
Signaler un avis