latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

4 oct. 2023
J'ai aimé la rapidité de livraison, exceptionnelle
3 oct. 2023

Racloir

Très bien RAS
1 oct. 2023
29 sept. 2023
28 sept. 2023
Maison très sérieuse,on m'a investi quand la réception de ma commande pour mais deux roues
25 sept. 2023
Nickel Rapide et complète
18 sept. 2023
qualité, rapidité de réception des produits commandés, bonne experience sur le site simple et clair !
16 sept. 2023
Service très convenable, rapidité de livraison , il n'y a rien à dire à part un grand BRAVO
15 sept. 2023
Rien à redire sur les produits correspondants à la description Tout est parfait
11 sept. 2023

Rapidité d expédition / qualité produit

Rapidité d expédition Commande lundi livré le mardi Concernant le mélange d épices, j ai dosé à 60 gr/kg. Le résultat est excellent
11 sept. 2023
9 sept. 2023
9 sept. 2023
Très bon contact avec les clients, avec des conseils avisés Une rapidité de livraison Je recommande fortement la toque d or
tout est parfait
5 sept. 2023
Efficace et rapide. Bonne qualité recommande ce vendeur
rapidité
1 sept. 2023