latoquedor.comAvis

latoquedor.com - Ustensiles et matériels de cuisine professionnels

• Qui sommes nous ? La Toque d'Or, créée en 1994, est un site mais également un magasin (basé à Poitiers 86), spécialisé dans le matériel, ustensiles, épices et boyaux de qualité professionnelle pour les bouchers, charcutiers, boulangers, pâtissiers, cuisiniers et particuliers passionnés. • Une livraison rapide et soignée Notre équipe traite votre commande le jour même avec soin en vous garantissant une livraison en 24, 48 ou 72 heures en relais colis ou à domicile • Des grandes marques Un stock permanent sur de nombreux produits de grandes marques : Fischer Bargoin, Lacor, Sanelli, Matfer, Forge Adour, Arcos, Hendi, Dynamic, ... • Un service client disponible Une équipe de professionnels et passionnés est joignable du lundi au samedi par téléphone et mail • Satisfait ou remboursé Parce que nous avons tous le droit de changer d'avis, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer l'article qui ne vous conviendrait pas ! --------------------- Venez découvrir notre large gamme et échangeons entre passionnés ! Passionnément cuisine, L'équipe La Toque d'Or
BABI DIRECT MATERIEL SARL

Avis pour latoquedor.com

4.81/5.00

< 1 %
< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec latoquedor.com

Hier
Compétent, attentif avec un échange vraiment professionnel et sérieux pour répondre à mes attentes, mes envies et mes questions nombreuses !!! En local et sur le site , un sans faute pour moi !
Produits de qualité et délai respecté
produits conformes- envoi express- je recommande
Il y a 1 semaine
Très bien des infos régulières sur la position de commande le délai de livraison respecté.
Il y a 1 semaine
Bon descriptif des produits. Bon conseil. Livraison malgré pandémie TRÈS correcte.
Il y a 1 semaine
très bon matériel, rapidité de livraison.
Beaucoup de choix. Explications tres claires. Rapidite de livraison
Il y a 1 semaine
Produits de qualité et livraison dans le temps comme ce qui etait convenu. Je recommande ce site
Il y a 1 semaine
Grande disponibilité de produits de qualité et service clients très attentifs et efficace : la dimension d’un moule que j’avais commandé n’était plus disponible et j’ai été appelé pour savoir si je souhaitais une dimension différente plutôt que rien ... raté et très appréciable
Livraison rapide
Tres bien très rapide
rapidité
Il y a 2 semaines
Super rapide, conforme à la description. Très satisfait, je recommande.
Il y a 2 semaines
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
 Réponse de latoquedor.com
Il y a 2 semaines
Bonjour, Nous tenons à vous préciser que lors de la validation de votre commande, tous les articles n'étaient pas en stock et cela était affiché. Nous espérons une réouverture de l'entreprise Forge Adour cette semaine avec une reprise des expéditions. Tout cela nous permettra de vous livrer votre commande dans les meilleurs délais malgré la situation actuelle. Nous restons à votre disposition.
Il y a 2 semaines
Vous m'emmerdez avec vouloir votre avis, je serai pas content vous seriez au courant
x
livraison rapide emballage impecable
Il y a 2 semaines
matériel de qualité, envoi et réception rapide malgré le confinement
Il y a 2 semaines
Choix des produits, qualité à réception et délai de livraison pour un prix contenu
Rapide et efficace