latoquedor.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
latoquedor.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur latoquedor.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour latoquedor.com

4 nov. 2022
J'ai souvent l occasion de commander en ligne sur le site La Toque d'Or, ou de me déplacer en boutique Les produits sont de très bonne qualité, le personnel est très agréable et renseigne vraiment très bien, il est à l'écoute Les livraisons sont très rapides et les produits très bien emballés Je recommande fortement cette enseigne Aujourd'hui encore j'ai une commande qui va arriver

23 déc. 2021
Colis receptionné intact, pourtant a l'interieur le pot d'épices a chipolata était cassé en deux endroit sur la hauteur, ce qui fait que plus de la moitié du produit se promenait dans le bulle pack.... l'ensemble est parti a la poubelle, perte sèche et de temps, dégouté par cette mauvaise expérience. Pour moi c'était la premiére et la dernière commande chez la toque d'or.

Avis pour latoquedor.com

4 nov. 2022
1 nov. 2022
Rapidité et soin apporté à la préparation du colis. Délai de livraison. Qualité des produits. Point négatif : ne pas trouver un point relais gratuit au plus proche de chez moi et devoir payer presque 8€ pour en sélectionner un précisément. Dépassée une certaine somme d'achats la livraison devrait être gratuite sur toute la sélection de points relais.
Commande parfaite. Si je devais trouver un bémol, ça serait que l’enveloppe a été un peu déchirée par les boîtes du produit commandé et j’ai l’impression que du scotch a été rajouté en plus par un tiers donc un emballage un peu fragile.
comme à l'habitude , rien à dire livraison dans les temps , produits ( épices pour saucisses ) les boyaux moutons + les gros de boeuf je suis satisfait merçi et à bientôt
10 nov. 2022
c'est super to du top ce qui est dommage c'est que j'ai oublié de prendre une douille rallongée pour garnir les éclairs bon je ferai comme avec mon Papa trois trous et un coup de poche .
9 nov. 2022
On trouve tout ce dont l'on a besoin à la Toque d'Or, du beau matériel à prix compétitif, avec une super équipe très accueillante et toujours avec le sourire !
Je ne peux évaluer ma commande, à ce jour je ne l'ai pas reçu. Et l'argent à été encaissé. Donc j'en profite pour savoir où est cette commande merci
La rapidité de livraison . Et le choix de l'article qu'on avait besoin. Par contre un peu cher les frais d'envoi 100gr pour 3.95 euros!
Bonjour, je suis passionné de cuisine, j’ai enfin trouvé des professionnels au service du particulier. Merci la Toque d’Or
2 nov. 2022
Livraison très rapide, produits de très bonne qualité, moules cannelés en cuivre, ravie de ma commande
1er achat, correspond tout à fait à mon attente ! Je recommande cet article de Pro !
Envoi rapide des articles commander conformes aux descriptions du catalogue
10 nov. 2022
Matériel conforme à la description, livraison TRÈS rapide et bien emballé...
9 nov. 2022
Les livraisons sont toujours rapides, produits de très bonne qualité
Le choix et la qualité du matériel et la rapidité de livraison
Commande conforme à mes attentes, délai de réception rapide
J'adore la casserole et la rapidité de l'expédition
31 oct. 2022
de C F.
Livraison rapide, produit bien emballé,... Merci
Rapide, efficace et de très bons produits
Qualité des produits et rapidité d envoi