latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
latoquedor.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
J'ai regretté une commande, J'ai appelé le service client qui l'a annulé . Mon compte avait été débité,mais j'ai reçu le remboursement le lendemain. J'ai apprécié de pouvoir me tromper ainsi que l'accueil du service client resté chaleureux malgré tout. J'ai regretté n'avoir qu'une seule photo du produit, pas de très bonne qualite,et sans possibilité de zoomer. Une galerie photo plus étoffée serait la bienvenue,même si la description était assez détaillée. En tout cas l'article disposait de fonctionnalités que je n'ai pas retrouvé ailleurs dans mes tests compatatifs et j'y reviendrais sans hésiter sur ce site ou les articles semblent de très bonne qualité.

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

25 févr. 2024
Je n 'étais pas sûr d'avoir choisi la bonne taille pour ce gant, un employé très sympathique, par téléphone, à pris le temps de m'écouter, de comprendre pour enfin me confirmer que j avais fais le bon choix. Une société à l'écoute de ses clients,merci!( chose rare aujourd'hui...) Gilles.

Que du bonheur avec la Toque d'Or.

Je vais très prochainement leurs commander un gant de protection en inox et je sait qu'ils vont me faire des propositions sur le produit. Merci à eux Cordialement

Commande simple et rapide. Bonne enseigne

Commande simple et rapide. Matériel d'un bon rapport qualité-prix. Au demeurant c'est une enseigne que j'apprécie beaucoup pour la qualité de ses articles.
Le site est très détaillé. Les produits y sont décrits avec précision. La livraison , emballage et délais, est de qualité.

Une bonne enseigne

Une grande variété de matériel. Prix correct. Rapidité de livraison. Si besoin d'un conseil, ils répondent de suite.
Article conforme et livraison rapide, J'ai apprécié le message de bienvenue accompagné du nom du préparateur

Bravo

Je n'ai pas exploret le site mais j'y ai trouvé ce que je cherchais exactement à un prix NORMAL!!! BRAVO !!!
Très bon produit Toujours de bonne qualité je recommande quel que sois le produit

Qualite professionnelle

Expédition rapide, sav réactif Qualité professionnelle des produits
Produits très bien.emballage sous vide très bien.livraison nickel
Produit conforme à la cde ; délai de livraison rapide et respecté
produit conforme à la commande prix intéressant livraison rapide
Bravo. Action. réaction ,livraison.tout parfait ras.bravo
La conformité du produit et la rapidité de l’envoie bravo
Produits conformes à la description et livraison rapide
Superbe qualité des produits et livraison hyper rapide.
25 févr. 2024
produit décrit avec précision, délai d'envoi rapide
Article de qualité et livraison très rapide
25 févr. 2024
Très bon produit et très rapide livraison
Réception rapide et produit de qualité