latoquedor.com

Ustensiles et matériels de cuisine professionnels

Description
• Qui sommes nous ? La Toque d'Or, créée en 1994, est un site mais également un magasin (basé à Poitiers 86), spécialisé dans le matériel, ustensiles, épices et boyaux de qualité professionnelle pour les bouchers, charcutiers, boulangers, pâtissiers, cuisiniers et particuliers passionnés. • Une livraison rapide et soignée Notre équipe traite votre commande le jour même avec soin en vous garantissant une livraison en 24, 48 ou 72 heures en relais colis ou à domicile • Des grandes marques Un stock permanent sur de nombreux produits de grandes marques : Fischer Bargoin, Lacor, Sanelli, Matfer, Forge Adour, Arcos, Hendi, Dynamic, ... • Un service client disponible Une équipe de professionnels et passionnés est joignable du lundi au samedi par téléphone et mail • Satisfait ou remboursé Parce que nous avons tous le droit de changer d'avis, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer l'article qui ne vous conviendrait pas ! --------------------- Venez découvrir notre large gamme et échangeons entre passionnés ! Passionnément cuisine, L'équipe La Toque d'Or
BABI DIRECT MATERIEL SARL
55 Avenue du Plateau des Glières
86000POITIERS
Tribunal de Commerce de POITIERS 513 726 307
Simon DELAFONT

Avis pour latoquedor.com

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec latoquedor.com

Il y a 1 jour
Parfait.

Conforme à mes attentes

Efficace Rapide

livraison super rapide,facile à joindre en cas de doute sur un article ,à conseiller,ces des pros

Très sympa , sérieux, professionnel,bon prix, envoi rapide bien emballé,super cool au téléphone ,je conseille ce cité des pro merci a vous cordialement

Il y a 1 semaine
Livraison très rapide, colis bien protégé. Parfait :)

tres bien conforme a mais attente

Il y a 1 semaine
Envoi rapide, produit conforme, mis en place et fonctionnel. Très bien

Il y a 1 semaine
Rien à dire conforme à la description

parfait

Il y a 1 semaine
Envoi rapide et sérieux. Le produit correspond à la description du site, même si je ne l'imaginais pas si petit. Il fonctionne parfaitement et est très astucieux.

Il y a 1 semaine
tres belle marchandise,je recommande.

Il y a 1 semaine
produit qui correspond à mes attente livraison rapide

Bonjour, Tres satisfait Cordialement

Il y a 2 semaines
Livraison très rapide en point relais.

Il y a 2 semaines
Bonjour le thermomètre ne tient pas dans le support malgré les trous pour inclinaison, impossible également de mettre la sonde à la verticale pour pouvoir avoir le fond de la casserole dégagé pour tourner une sauce ou une crème ( crème anglaise par exemple qui ne doit pas dépassée 84° et qui doit -être mélangée constamment ) . Support cher pour un produit pas trop adapté au thermomètre acheté

Il y a 2 semaines
le colis à était transfère vers un autre centre de tri donc perte de temps

qualité,rapidité toujours bien servi

Il y a 3 semaines
Toujours un service rapide et impeccable

Il y a 3 semaines
rien à redire livraison rapide .emballage soigné