latoquedor.comAvis

latoquedor.com- Logo - Avis
latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com - Ustensiles et matériels de cuisine professionnels

• Qui sommes nous ? La Toque d'Or, créée en 1994, est un site mais également un magasin (basé à Poitiers 86), spécialisé dans le matériel, ustensiles, épices et boyaux de qualité professionnelle pour les bouchers, charcutiers, boulangers, pâtissiers, cuisiniers et particuliers passionnés. • Une livraison rapide et soignée Notre équipe traite votre commande le jour même avec soin en vous garantissant une livraison en 24, 48 ou 72 heures en relais colis ou à domicile • Des grandes marques Un stock permanent sur de nombreux produits de grandes marques : Fischer Bargoin, Lacor, Sanelli, Matfer, Forge Adour, Arcos, Hendi, Dynamic, ... • Un service client disponible Une équipe de professionnels et passionnés est joignable du lundi au samedi par téléphone et mail • Satisfait ou remboursé Parce que nous avons tous le droit de changer d'avis, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer l'article qui ne vous conviendrait pas ! --------------------- Venez découvrir notre large gamme et échangeons entre passionnés ! Passionnément cuisine, L'équipe La Toque d'Or
BABI DIRECT MATERIEL SARL
55 Avenue du Plateau des Glières
86000 POITIERS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de POITIERS 513 726 307
Simon DELAFONT

Avis pour latoquedor.com

4.78/5.00

346 avis au cours des 12 derniers mois

Commande arrivée tres rapidement.Mais j'ai du attendre pour la recevoir a la maison en raison du corona virus. Colis que un ami est allé me chercher (chauffeur taxi qui m'emmène aux soins ) Paris mardi. Moi difficulté pour faire nouvelle commande pas tres à l'aise adresse mail pas de souci mais identifiant c'est celui que j'utilise tjrs ? c'est là mon souci ! Bon wek end à vous. Rolande Hamon 53000 LAVAL 09 67 81 02 68 et 07 70 03 58 40
Lire la suiteVoir les avis positifs

Bonjour J'ai acheté la râpe 4 tambours manuelle et m'en suis servie deux fois. Je trouve qu'il est bien mais pas pour retirer les ronds de râpe ! J'ai mis à chaque fois plus de 5 minutes pour arriver à les dévisser du manche..... Pas pratique de ce côté. D'autre part un peu dommage que l'ustensile pour appuyer soit si léger par rapport au reste. J'ai peur qu'il casse.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec latoquedor.com

Le délai entre la commande et la livraison a été très court et j'ai été informé de toutes les étapes. Colis parfait, je n'ai pas encore tout utilisé, mais les objets semblent être d'excellente qualité
le site est clair et bien fait, j'ai trouvé exactement ce que je voulais, possibilité de payer par chèque, c'est sécurisant . colis très bien.
Commande et livraison au top ! La crêpiere commandée en solde est un peu gondolée mais fait bien son job quand elle est bien chaude.
Matériel de bonne qualité à des prix très compétitifs. Livraison rapide et service client très sympa.
Envoi rapide, choix du produit pourtant difficile a trouver a un prix compétitif qui plus est
Première commande au Top, Produits conformes aux descriptifs. Délais de livraison rapide
Les prix sont corrects, expédition rapide port pas cher comparé à d'autres sites.
Commande très reactive. Le produit est parfaitement conforme à mes attentes.
A l'écoute du client. Super, je recommande le site [LA TOQUE D'OR ]. MERCI
Délais OK, très bien emballé pour une pièce très fragile, Merci
parafait colis bien emballé sécurisé et dans des brefs délais
livraison rapide, produit conforme. Je recommande
Efficacité et sens de la relation avec le client.
Choix de produit rapidité d'envoi bien emballé
je suis content de ma commande très bien merci
Super. Rapidité d’envoi tout est parfait
Grand choix, bons prix. Livraison rapide
La rapidité de l'envoi de la commande
Commande reçue très rapidement
Very pleased with the slicer