latoquedor.comAvis

Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF ISO 20488 et aux règles de certification NF522
latoquedor.com- Logo - Avis
latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com - Ustensiles et matériels de cuisine professionnels

• Qui sommes nous ? La Toque d'Or, créée en 1994, est un site mais également un magasin (basé à Poitiers 86), spécialisé dans le matériel, ustensiles, épices et boyaux de qualité professionnelle pour les bouchers, charcutiers, boulangers, pâtissiers, cuisiniers et particuliers passionnés. • Une livraison rapide et soignée Notre équipe traite votre commande le jour même avec soin en vous garantissant une livraison en 24, 48 ou 72 heures en relais colis ou à domicile • Des grandes marques Un stock permanent sur de nombreux produits de grandes marques : Fischer Bargoin, Lacor, Sanelli, Matfer, Forge Adour, Arcos, Hendi, Dynamic, ... • Un service client disponible Une équipe de professionnels et passionnés est joignable du lundi au samedi par téléphone et mail • Satisfait ou remboursé Parce que nous avons tous le droit de changer d'avis, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer l'article qui ne vous conviendrait pas ! --------------------- Venez découvrir notre large gamme et échangeons entre passionnés ! Passionnément cuisine, L'équipe La Toque d'Or
BABI DIRECT MATERIEL SARL
55 Avenue du Plateau des Glières
86000 POITIERS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de POITIERS 513 726 307
Simon DELAFONT