latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
latoquedor.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
J'ai regretté une commande, J'ai appelé le service client qui l'a annulé . Mon compte avait été débité,mais j'ai reçu le remboursement le lendemain. J'ai apprécié de pouvoir me tromper ainsi que l'accueil du service client resté chaleureux malgré tout. J'ai regretté n'avoir qu'une seule photo du produit, pas de très bonne qualite,et sans possibilité de zoomer. Une galerie photo plus étoffée serait la bienvenue,même si la description était assez détaillée. En tout cas l'article disposait de fonctionnalités que je n'ai pas retrouvé ailleurs dans mes tests compatatifs et j'y reviendrais sans hésiter sur ce site ou les articles semblent de très bonne qualité.

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

Livraison en délai optimum, emballage sérieux.

Livraison en délai

Qualite professionnelle

Expédition rapide, sav réactif Qualité professionnelle des produits
Le site est très détaillé. Les produits y sont décrits avec précision. La livraison , emballage et délais, est de qualité.
bon produit
produit décrit avec précision, délai d'envoi rapide
Je n 'étais pas sûr d'avoir choisi la bonne taille pour ce gant, un employé très sympathique, par téléphone, à pris le temps de m'écouter, de comprendre pour enfin me confirmer que j avais fais le bon choix. Une société à l'écoute de ses clients,merci!( chose rare aujourd'hui...) Gilles.
Très bon produit et très rapide livraison
Produits conformes à la description et livraison rapide
Pas assez de précision et de détails sur vos articles.

Bravo

Je n'ai pas exploret le site mais j'y ai trouvé ce que je cherchais exactement à un prix NORMAL!!! BRAVO !!!

serieux

rapiditée de la livraison