latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

il y a 1 jour
Objet conforme et livraison rapide
SC
Simone C.
Aubenas
Les pétales de rose sont tout à fait comestibles et odorantes comme indiqué sur le site merci
j'ai commandé en "click & collect". Mise à disposition très rapide des achats. Aucun problème.
Je donne quatre étoiles, car je n’ai pas essayé encore les ustensiles acheter mais sont conformes à la définition sur le site

Livraison rapide, conditionnement et emballage soignés, produit arrivé en parfait état, pas encore utilisé mais cela ne va pas tarder.
Bon rapport qualité prix, envoi rapide

Livraison rapide
Les objets reçus correspondent à ce dont j'ai besoin. Les délais de livraison sont cours.
RAPIDE,BON SUIVI DE COMMANDE JE CONSEILLE
3 juil. 2024