latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

18 juil. 2023

j'ai particulièrement apprécié le…conseil et délai de livraison

j'ai particulièrement apprécié le conseil qui m'a été fourni par mon interlocuteur au téléphone. Egalement je dois noter la réactivité : j'ai reçu la commande très rapidement ! Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à recommander chez vous
JM
JEAN-LOUIS M.
ILLE SUR TET
Très professionnel
16 juil. 2023

Article livré dans les temps et excellent rapport qualité prix

Article livré dans les temps, comme annoncé. Article identique à celui du site. Très bonne qualité à un très bon prix. Super site pro !
15 juil. 2023
Le professionnalisme
livraison très rapide.
La toque d or
14 juil. 2023
La rapidité de traitement et d'envoi de la commande.
12 juil. 2023
Sérieux et très réactif, ne changez rien.
12 juil. 2023
site sérieux livraison rapide et produits de qualité à un prix intéressant
10 juil. 2023

Mortier épices

Commande faite le vendredi après-midi, colis reçu le lendemain avant midi Colis très bien emballé
9 juil. 2023
Expédition rapide
6 juil. 2023
Tout est bien. Pas de problèmes.