latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
latoquedor.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
J'ai regretté une commande, J'ai appelé le service client qui l'a annulé . Mon compte avait été débité,mais j'ai reçu le remboursement le lendemain. J'ai apprécié de pouvoir me tromper ainsi que l'accueil du service client resté chaleureux malgré tout. J'ai regretté n'avoir qu'une seule photo du produit, pas de très bonne qualite,et sans possibilité de zoomer. Une galerie photo plus étoffée serait la bienvenue,même si la description était assez détaillée. En tout cas l'article disposait de fonctionnalités que je n'ai pas retrouvé ailleurs dans mes tests compatatifs et j'y reviendrais sans hésiter sur ce site ou les articles semblent de très bonne qualité.

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

Pas assez de précision et de détails sur vos articles.
21 janv. 2024
Je trouve que payer 6€90 de port pour un article à 3€90 que c'est un peu cher ! Je ne suis pas adepte des petits achats en ligne. Cela à confirmer ce que je pensais
20 janv. 2024
Aucun accessoire, une seule sorte de pâté possible
10 oct. 2023

Retrait en 2h

J'ai choisit le retrait en 2 h au magasin. Commande passer le matin avant 9h à 14h la commande n'est toujours pas disponible.
31 juil. 2023
Trop de retard dans la livraison annoncée de la commande.
6 mars 2023