latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

12 juil. 2024
Je donne quatre étoiles, car je n’ai pas essayé encore les ustensiles acheter mais sont conformes à la définition sur le site
12 juil. 2024
Les pétales de rose sont tout à fait comestibles et odorantes comme indiqué sur le site merci
2 juil. 2024
2 juin 2024
Tres bien toutefois j'aurais aimé qu'une recette de cuisine soit jointe à la livraison
6 juin 2024
La livraison de ma commande très rapidement reçu
10 juin 2024

Michel L.
SAINT PIERRE DES CORPS
4 mai 2024

Expédition…

Il est dommage que ce produit ne soit pas envoyer par la poste. Commandé le 27/03/2024 et a ce jour 04/05/24, je n'ai pas reçu le produit. Par la poste cela m'aurait couté beaucoup moins cher et j'aurai reçu ce colis.
30 avr. 2024
rapidité et efficacité
24 mai 2024
je m'attendais à une passoire intégrée beaucoup plus grande. Une photo de l'intérieur de ce produit sur votre site aurait été utile.
Produit comforme au descriptif Envoi rapide Je recommande vivement
7 avr. 2024
Bonjour, délais de réapprovisionnement un peu long. Cordialement
Livraison rapide et bon produit que j attendais.
25 avr. 2024
23 avr. 2024