latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
latoquedor.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
J'ai regretté une commande, J'ai appelé le service client qui l'a annulé . Mon compte avait été débité,mais j'ai reçu le remboursement le lendemain. J'ai apprécié de pouvoir me tromper ainsi que l'accueil du service client resté chaleureux malgré tout. J'ai regretté n'avoir qu'une seule photo du produit, pas de très bonne qualite,et sans possibilité de zoomer. Une galerie photo plus étoffée serait la bienvenue,même si la description était assez détaillée. En tout cas l'article disposait de fonctionnalités que je n'ai pas retrouvé ailleurs dans mes tests compatatifs et j'y reviendrais sans hésiter sur ce site ou les articles semblent de très bonne qualité.

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

31 janv. 2024

Bien mais .......

J'ai aimé quelques articles et d'autres moins. J'ai voulu effectuer un retour mais non seulement c'est à la charge du client, mais en plus, il faut aller à la poste. Il serait bien qu'un coupon avec un code barre soit donné pour le retour pour le déposer au magasin où la livraison avait été faite. Vous pouvez déduire du remboursement le montant des frais de retour. Cela serait plus simple pour le client.
Le matériel commandé est de très bonne qualité à un prix raisonnable. Le bémol c'est le site d'achat qui n'est pas assez développé dans la partie du payement où un récapitulatif de la commande et de la livraison serait le bien venu afin d'avoir le moyen de rectifier en cas d'erreur . Cordialement, Christine.
30 janv. 2024
Livraison rapide accueil sympathique au téléphone service compétent.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande suite rupture de stock
produit décrit avec précision, délai d'envoi rapide

Intercalaire

Produit conforme à ma recherche

serieux

rapiditée de la livraison
reactivite
14 févr. 2024
31 déc. 2023
Bon produit bon délai de livraison Pas assez de détail dans le mode d'emploi
28 janv. 2024
Produits de qualité expédié rapidemen
12 janv. 2024
Parfait rapidité d expédition
16 janv. 2024
21 déc. 2023
du peu que j' ai perçu la rapidité de réception du colis depuis la prise de commande et la qualité de la commande
15 déc. 2023
Produits correct, un peu onéreux, emballage parfait
4 déc. 2023
Bien accueillie au tél J'attends ma commande
20 déc. 2023

La rapidité de l’expedion