latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
latoquedor.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
J'ai regretté une commande, J'ai appelé le service client qui l'a annulé . Mon compte avait été débité,mais j'ai reçu le remboursement le lendemain. J'ai apprécié de pouvoir me tromper ainsi que l'accueil du service client resté chaleureux malgré tout. J'ai regretté n'avoir qu'une seule photo du produit, pas de très bonne qualite,et sans possibilité de zoomer. Une galerie photo plus étoffée serait la bienvenue,même si la description était assez détaillée. En tout cas l'article disposait de fonctionnalités que je n'ai pas retrouvé ailleurs dans mes tests compatatifs et j'y reviendrais sans hésiter sur ce site ou les articles semblent de très bonne qualité.

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

Bravo !!

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien
Je n 'étais pas sûr d'avoir choisi la bonne taille pour ce gant, un employé très sympathique, par téléphone, à pris le temps de m'écouter, de comprendre pour enfin me confirmer que j avais fais le bon choix. Une société à l'écoute de ses clients,merci!( chose rare aujourd'hui...) Gilles.

Rien à redire

Divers matériels de cuisine. Je n'ai jamais été déçu de de mes achats. Si l'on hésite sur un produit et que nous voulons plus de renseignements, le chat est disponible. Très réactif. Suivi de commande parfait et livraison très rapide. Passionnée de cuisine, je ne commande que chez eux.
30 janv. 2024
Qui dit mieux? Commande passée le mardi reçue le vendredi ! Je n'ai pas assez de recul sur la qualité des produits (hachoir, poêles emaillées, fouet) mais tout me semble de qualité supérieure. Même si tout n'est pas fait en France, je privilégie nos commercants français !
31 janv. 2024

Excellente entreprise

Entreprise très sérieuse et professionnelle respectueuse des clients avec en plus de l'efficacité, de la rapidité d'action et d'informations fiables sur la qualité des produits.
J ai acheté pour faire un cadeau. Je ne peux pas juger le produit, mais le contact que j ai eu était très bien et à mon écoute. Merci beaucoup
Le site est très détaillé. Les produits y sont décrits avec précision. La livraison , emballage et délais, est de qualité.
14 févr. 2024

Petit message sympa

Très bon produits service sérieux personnes compétentes rien à redire je recommande à 200 pour 100 .bonne journée à tous

Une bonne enseigne

Une grande variété de matériel. Prix correct. Rapidité de livraison. Si besoin d'un conseil, ils répondent de suite.

Bravo

Je n'ai pas exploret le site mais j'y ai trouvé ce que je cherchais exactement à un prix NORMAL!!! BRAVO !!!
30 janv. 2024
Excellente prise en compte de ma demande et de la réactivité y faisant suite. Travail très sérieux.
3 févr. 2024
Colis reçu très vite et très bien emballé. Maintenant il n'y a plus qu'à essayer.

Qualite professionnelle

Expédition rapide, sav réactif Qualité professionnelle des produits
11 févr. 2024
Facilité rapidité et très bonne communication un grand merci
Envoi rapide et commande correspondant à ce que je voulais
La conformité du produit et la rapidité de l’envoie bravo
Produits conformes à la description et livraison rapide
La panel des produits et la simplicité de la commande
Ravis de la commande, arrivé en temps et en heure
PM
patrick m.
le temple de bretagne
15 févr. 2024
Produit conforme et livraison ultra rapide