sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

27 août 2023
26 août 2023
Hat alles problemlos funktioniert- Aktivierung am geplanten Tag und außer Death Valley immer verbunden.
Installation rapide Fonctionne parfaitement une fois aux USA

Super

Avec SIM USA nous avons pu faire partager notre voyage à nos proches , installation des cartes simple et rapide , le service accompagnant très réactif à nos demandes Je recommande

Séjour au top

Grâce à carte SIM USA nous avons passé un bon séjour, l installation à été rapide et le service accompagnement au top répondant à nos questions et à nous aider Je recommande
26 août 2023
Vendeur très sérieux Soucis sur une de mes cartes le vendeur m’a remboursé immédiatement. Je recommande ce site….
Super rien a dire
25 août 2023
Simplicité et efficacité ! réception de la carte SIM rapide, mise en service ultra facile, boite de dialogue au top, fonctionnement et accessibilité au réseau sur place parfaits ; Bref je recommande et valide Merci

Très pratique

Quelques problèmes de mise en route mais une fous actif tout à été parfait
24 août 2023
Facile et rapide à installer. Pas besoin de s’y prendre vraiment a l’avance. Je l’ai acheté la veille de mon départ et arrivée aux USA ça fonctionnait. Par contre beaucoup trop d’appels indésirables. On m’avait visiblement attribué le numéro d’une Jessica et j’avais même des textos lui demandant de confirmer des RDV.
24 août 2023

10 jours à NY, aucun problème de réseaux.

Pour ma part je suis parti 10 jours à New-York du 8 au 18 août et je cherchais un moyen de garder le contact avec la France, Instagram, WhatsApp etc.. Un ami m'a conseillé SIMUSA donc je me suis renseigné et j'ai opté pour la E-sim (faire attention que son téléphone soit compatible) et honnêtement aucun regret, je n'ai ai aucun problème pendant les 10 jours, pas un jour où j'ai eu un problème de connexion ou autres. Je recommanderai sans problème !

Parfzit

Rien à redire, j’ai pu appeler aux USA et en France sans problème, bonne connexion internet et partage de connexion apprécié.
24 août 2023
Connexion facile et rapide Cette carte Sim m’a vraiment rendu service tout au long de mon voyage aux USA. Seul bémol les cinq ou six mails indésirables que je reçois par jours d’annonceurs américains depuis ma commande.
24 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour ces e-mails indésirables cependant votre e-mail n'est pas vendu ou communiqué à des tiers conformément à notre politique de confidentialité et dans le respect du RGPD. Je vous invite à vérifier que ces e-mails indésirables sont la cause d'une autre action sur un autre site de votre part. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.

Pas mal dans l'ensemble

Bien fonctionné dans l'ensemble. Toutefois, la sim est arrivée je trouve un peu tard par rapport au jour de ma commande, j'ai failli prendre l'avion sans... J'ai eu quelques soucis au début pour me mettre en 4G, puis par une manip à laquelle je n'ai pas pensé sur mon téléphone ça a fonctionné par miracle (j'ai passé des heures à essayer de résoudre le problème en recherchant les APN) Sinon, les appels fonctionnaient bien dans l'ensemble, la 4G aussi, toutefois moins performante j'ai l'impression, qu'en France.
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce retard à la livraison de la part de La Poste (4 jours au lieu de 2 annoncés), ceci a été indépendant de notre volonté à vous livrer rapidement. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre smartphone vous pouvez nous joindre par WhatsApp, chat en ligne ou e-mail pour une aide rapide et efficace. La 4G est effectivement moins bonne aux Etats-Unis de ce que vous connaissez en France. Ceci n'est pas un problème spécifique à la carte sim achetée mais général au pays. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
23 août 2023
Ma carte sim marchait très très mal au Canada. En revanche, aucun pb pour les USA.
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré concernant l'expérience au Canada. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème au Canada. Nous avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour éventuellement le corriger. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
23 août 2023
Commande rapide et simple. Possibilité d esim. Aucun souci de connection très bon reseau. Réponse rapide aux questions posées sur le site
22 août 2023
Carte sim activé facilement et nous avons obtenu un Numéro de téléphone US pour pouvoir échanger et faire toutes nos réservations pendante road trip
22 août 2023
La carte SIM n'a pas fonctionné au USA et je me suis retrouvé avec plus de 67 euros de hors forfait au bout d'une heure à l'aéroport de San Francisco. Donc 15 jours en mode avion et seulement en Wifi quand c'était possible.
22 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème. Nous avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Cette démarche est importante si le problème était effectivement gênant pour vous. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.

Tout à rouler

Livraison rapide, facile et ça fonctionne bien.