sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Téléphone 1 semaine à New York

Simple pratique et pas très cher
Je n'ai pas aimé ne pas avoir l'option renvoi d'appel qui était disponible précédemment et le prix qui est conséquent sans plus par rapport à ce qui est proposé par les opérateurs
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette option "Renvoi d'appel" qui n'est effectivement plus disponible à ce jour. Cette option était peu populaire et nous avons décidé de la retirer. Néanmoins nous réfléchissons tous les jours à des améliorations sur nos offres et nous n'excluons pas de remettre cette option à l'avenir selon le nombre de retours de nos clients. Je vous remercie pour votre compréhension et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA
ras à l'écoute (car la carte ne fonctionnait pas au début)
Aucun souci et fonctionne très bien ! Nous sommes satisfaites😊
J'ai apprecié la réactivité de vos interlocuteurs aux questions que j'ai posées.
Expliquer clairement comment on désactive la SIM France pour pas se prendre 50€ de hors forfait des qu on a posé un pied à New-York.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'avez pas réussi à régler votre smartphone. Cela se désactive d'un seul clic dans vos paramètres. En cas de doute sur la maitrise de votre smartphone vous pouvez retirer votre carte sim française avant votre arrivée. Notre service client est toujours là pour vous aider via chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. Nous mettons également à disposition une base de connaissances. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage, l'équipe SIM USA.
La carte sim usa a été facile d'installation et a fonctionné dès notre arrivée. Tout est inclus pas de dépassement possible, c'est parfait. Ce qui m'a dérangé et étonné, c'est que nous avions également un portable avec une sim Sfr (nous avons pris l'option internationale) et internet fonctionnait mieux avec Sfr
Nickel !

Problèmes

On m’avait dit que je pouvais garder ma sim française juste paramétrer de choisir. J’avais reçu un mail le matin comme quoi ma E-sim était activée et qu’une fois arrivée dans le pays les services fonctionneraient. Ça n’a pas été tout le suite le cas du coup mon opérateur français m’a prélevé 60€. Je devais me connecter à Internet pour activé la e-sim. De plus les dernières semaines de mon voyage je savais que j’aurais internet à vitesse réduite mais pour le coup c’était vraiment très très très réduit.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous avons essayé de retrouver votre prise de contact avec notre service client à propos de votre problème mais nous n'y sommes pas parvenu, que se soit par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail. Il est important de nous contacter immédiatement en cas de problème afin que l'on puisse vous aider rapidement efficacement. Vous aviez la possibilité de vous connecter à une connexion Wifi gratuite à proximité au lieu d'activer votre forfait français et ce pour éviter tout hors forfait. Nous espérons tout de même vous revoir. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
Fonctionne tres bien service pratique et facile
Mise en marche très facile, envoi rapide.
Correspond aux descriptifs du site.