sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Hier
Comme d habitude, service rapide et hyper fiable, installation de la carte sim usa facile et à la portée de tous (même pour les « nuls » comme moi!) et utilisation sans problème ni Mauvaise surprise ! Je recommande à 100 %!
Rapide et efficace, maintenant reste à tester aux USA !
continuer comme ça
Tout était PARFAIT 👍🏻
Sympathique, agréable et facile d'utilisation. Et ça fonctionne bien !
Très facile d’utilisation et très bonne réactivité de l’équipe pour les renseignements. Je recommanderais a mes connaissances. Cordialement
Simplicité et envoi rapide. Procédure d'activation sans difficulté
Rapidité de réponse et solution adaptée en cas de problèmes. Généralement le délai de livraison est respecté. Cartes SIM qui peuvent ne pas fonctionner et la carte indiquée pour Mexique, UsA, Canada ne fonctionne pas au Mexique. Mais dans le semble je recommande
Très satisfaite de ma sim USA pour mon voyage à New York. Tout à été clair et rapide !
Internet tout au long de mon séjour sans aucun manquement Indispensable quand on utilise son tel comme gps Rien à redire Parfait
Simple et efficace
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour le problème rare que vous avez rencontré. Après de multiples diagnostic à distance sans solution, nous vous avons effectivement conseillé de vous rendre en boutique pour analyser le problème. Nous n'avons plus eu de vos nouvelles ensuite, j'en suis navré. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA
Commande et activation faciles et rapides. Je suis très satisfaire du forfait 3GO pour quelques jours à New York.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour signaler tout problème. Nous restons à disposition pour comprendre ce qu'il s'est passé et comprendre votre note. L'équipe, SIM USA.
Avec ma copine nous avons utilisé SIM USA pour nous permettre d'avoir la 5G à New York sans problèmes. Tout s'est très bien passé, de l'activation à l'arrivée au pays. Très bon service qui avait déjà fait ses preuves pour ma part il y a 3 ans.
Très facile d’utilisation J’étais dans le sud des États Unis en road trip autour de Nashville. J’ai capté partout où j’étais. Je recommanderai lors de mon prochain voyage 🙏🏼✨
Facile d'utilisation, pratique et parfait