sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

: 2 233Très bien

4,58

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour sim-usa.mobi/fr

406 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 233 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


8 mars 2022
Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour sim-usa.mobi/fr

(17)
 Avis validé
30 oct. 2022
Expérience décevante. Forfait extrêmement cher pour n'avoir qu'un faible débit en grandes villes (SF, LA, Las vegas) lorsque nous etions a Yosemite, sur la route entre Yosemite et Vegas en passant par la vallée de la mort, ensuite sur 80% de la route, le réseau était indisponible. Éviter donc de tomber en panne... Une fois en ville, vous serez connecter à un réseau 4/5G mais vous serez en débit réduit. Speedtest réalisé en plein los angeles. (Samsung S22) Je ne conseil absolument pas.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 oct. 2022
Bonjour, nous vous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience qui ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients. Dans le desert et la vallée de mort il est assez rare par définition de trouver une antenne réseau et ce quelque soit l'opérateur. Il faut donc se préparer soit même à cette situation. Nous vous remercions pour la capture d'écran. Ce speedtest est conforme aux débits moyens aux Etats-Unis qui sont incomparable avec ceux réalisés en France pour de nombreuses et diverses raisons. Après vérification il semblerait que nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part auprès de notre service client pour signaler les problèmes rencontrés. Il est important de ces cas là de nous contacter pendant votre séjour afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il se passe précisément. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
9 nov. 2022
A New-york, du 30/10/22 au 05/11/22, avec un téléphone 100% compatible avec T-Mobile (selon le site SimUsa), je n'ai jamais eu de connexion avec cette opérateurs, bien que la DATA de mon téléphone soit activée, ainsi que tous les paramètres. Le seul moyen pour me servir de mon téléphone était de me connecter via les Wifi. La carte SimUsa m'a donc serv à rien.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
9 nov. 2022
Bonjour, nous sommes navrés pour le problème rencontré. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client par chat en ligne ou e-mail à propos du problème décrit. Nous aurions pu vérifier ensemble et rapidement votre problème et éventuellement le corriger en quelques minutes. Nous le regrettons. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
2 oct. 2022 
de M M.
Améliorer fortement. Votre couverture réseau Notamment sur les Park nationaux des USA Et ds les villes très moyen, profondément déçu par ce produit
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
3 oct. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais tenté de joindre notre service client à ce sujet. Votre offre Lyca Mobile n'est pas recommandée pour les road trips notamment dans les parcs & deserts. Ceci est bien indiqué dans l'onglet "Conseil d'experts'" de la fiche produit. Notre offre principale T-Mobile est recommandée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. Merci. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
6 oct. 2022
Pas de réseau au bout de 48h !
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 oct. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis constructif. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu résoudre votre problème à distance avec votre smartphone. Nous constatons que nous avons remboursé votre commande intégralement. Nous restons à disposition, A bientôt ! L'équipe SIM USA.
 Avis validé
31 août 2022
J’ai commandé une carte sim USA AT&T illimitée à 60€, Arrive la bas j’active la carte SIM mais impossible d’effectuer la moindre opération. Résultat j’ai dû contacter le réseau mobile et re payer 70€ sur place. Je ne recommande pas du tout
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 août 2022
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez jamais effectué la procédure d'activation de ce fait la carte sim n'a jamais été activée. Les instructions sont bien indiquées sur la feuille reçue avec la carte sim ainsi qu'envoyées par e-mail. Nous regrettons de ce fait votre mauvaise expérience et commentaire. Nous restons à disposition pour toutes questions. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
23 août 2022
Impossible de faire un partage de connexion DONGJLK
Signaler un avis
 Avis validé
1 mars 2022
Pas de possibilité de téléphoner à un taxi ou autre…… Trop cher pour l’utilisation que j’en ai eu .
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 mars 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé du problème rencontré. Après recherche nous n'avons pas retrouvé d'e-mail de votre part vers notre service client afin de résoudre le potentiel problème. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous restons à disposition pour toutes questions, Cordialement, SIM USA
 Avis validé
7 juil. 2022 
Vous êtes de gros arnaqueurs. Vous m'avez vendu un simple que vous n'avez pas voulu activé sous prétexte que mon mobile n'etait compatible alors que j'ai pu avoir un accès chez T-Mobile. En tout cas lorsque de mon prochain séjour plus avec vous.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
19 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification vous avez acheté une carte sim AT&T et votre smartphone n'était pas compatible avec ce réseau. AT&T ne peut pas être modifié vers T-Mobile ou vice-versa, j'en suis navré. Pour rappel vous êtes responsable de vérifier cette compatibilité avant achat. Votre carte sim n'ayant pas été activée vous êtes éligible à un remboursement ou à un échange pour un futur voyage. N'éhsitez pas à contacter notre service client. L'équipe SIM USA
 Avis validé
5 janv. 2022
2cartes achetées pour 15 jours aux et Mexique 1 n a jamais pu être activée L autre a fonctionné 6jours au Mexique et pas du tout aux US Résultat nous avons du racheter 1 carte sim localement ! Très mécontent
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 janv. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec vos téléphones. Nous tenons compte des retours de nos clients pour améliorer notre service. Très cordialement, SIM USA
 Avis validé
5 juil. 2022
J’ai payé 40e pour 2 semaines et la carte SIM ne fonctionne pas sur mon téléphone. Je suis énormément déçu de l’offre, qui stipulait bien que mon téléphone était compatible alors que non…!
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis navré de cette mauvaise expérience. Il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client à ce sujet. Je vois que vous avez activé votre carte sim avec un iPhone qui est normalement pleinement compatible. Nous restons à votre écoute par t'chat en ligne et e-mail. L'équipe SIM USA
 Avis validé
3 mars 2022
La carte valable 7 jours a été désactivée à la fin du 5 éme jour
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 mars 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour le problème rencontré. Votre ligne a été activée un jour plus tôt que prévu. Nous avons depuis changer notre processus d'activation qui vous permet de sélectionner la date exacte d'activation souhaitée. Nous restons à disposition pour toutes questions. Cordialement, SIM USA
 Avis validé
15 avr. 2022
Le forfait s’est arrêté avant les 30jours. Et aucun moyens de contacter le service
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 avr. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolé pour le problème rencontré. Nous sommes bien disponible par e-mail 7/7j et par t'chat durant les heures ouvrées. Ces informations de contact vous sont indiquées sur notre site et dans nos e-mails de communication. Après recherche nous n'avons reçu aucun message de votre part. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
15 juil. 2022
Pas d'aide efficace Carte qui n'a jamais fonctionné
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
19 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour le problème rencontré. Après vérification nous ne parvenons pas à trouver un échange avec notre service client avec votre e-mail actuel. Lorsque vous rencontrez un problème il est important de prendre contact avec nous pour diagnostiquer votre problème et vérifier la compatibilité de votre smartphone aux USA. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
2 juil. 2022
Non fonctionnelle au US
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
3 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour avis et je suis navré pour le problème rencontré. Les cates sims sont pleinement fonctionnelles dans un smartphone compatible. Nous avons répondu à votre e-mail vous expliquant la non compatibilité de vos smartphones aux Etats-Unis. Il est de votre responsabilité de vérifier ce point avant achat, nous mettons par ailleurs un outil à disposition. Bien cordialement, l'équipe SIM USA
 Avis validé
31 mai 2022
N'as pas fonctionné
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
1 juin 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le non fonctionnement. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de nous joindre à ce sujet. Nous sommes disponibles par e-mail et t'chat en ligne pour vous assister. Bien cordialement, l'équipe SIM USA
 Avis validé
10 juin 2022
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 juin 2022
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour signaler tout problème. Nous restons à disposition pour comprendre ce qu'il s'est passé et comprendre votre note. L'équipe, SIM USA.
 Avis validé
9 févr. 2022
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
1 mars 2022
Bonjour, après recherche de nos échanges. Vous avez signalé votre sim défectueuse à votre retour sans prendre contact avec notre service client au préalable pendant votre séjour pour régler l'éventuel problème. Vous avez exigé un remboursement ce qui n'est malheureusement pas possible sans qu'on est pu étudier votre problème dans un premier temps. Je vous remercie de votre compréhension. SIM USA