sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour signaler tout problème. Nous restons à disposition pour comprendre ce qu'il s'est passé et comprendre votre note. L'équipe, SIM USA.
N'as pas fonctionné
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le non fonctionnement. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de nous joindre à ce sujet. Nous sommes disponibles par e-mail et t'chat en ligne pour vous assister. Bien cordialement, l'équipe SIM USA
Le forfait s’est arrêté avant les 30jours. Et aucun moyens de contacter le service
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolé pour le problème rencontré. Nous sommes bien disponible par e-mail 7/7j et par t'chat durant les heures ouvrées. Ces informations de contact vous sont indiquées sur notre site et dans nos e-mails de communication. Après recherche nous n'avons reçu aucun message de votre part. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
La carte valable 7 jours a été désactivée à la fin du 5 éme jour
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour le problème rencontré. Votre ligne a été activée un jour plus tôt que prévu. Nous avons depuis changer notre processus d'activation qui vous permet de sélectionner la date exacte d'activation souhaitée. Nous restons à disposition pour toutes questions. Cordialement, SIM USA
Pas de possibilité de téléphoner à un taxi ou autre…… Trop cher pour l’utilisation que j’en ai eu .
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis désolé du problème rencontré. Après recherche nous n'avons pas retrouvé d'e-mail de votre part vers notre service client afin de résoudre le potentiel problème. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous restons à disposition pour toutes questions, Cordialement, SIM USA
2cartes achetées pour 15 jours aux et Mexique 1 n a jamais pu être activée L autre a fonctionné 6jours au Mexique et pas du tout aux US Résultat nous avons du racheter 1 carte sim localement ! Très mécontent
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec vos téléphones. Nous tenons compte des retours de nos clients pour améliorer notre service. Très cordialement, SIM USA
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, après recherche de nos échanges. Vous avez signalé votre sim défectueuse à votre retour sans prendre contact avec notre service client au préalable pendant votre séjour pour régler l'éventuel problème. Vous avez exigé un remboursement ce qui n'est malheureusement pas possible sans qu'on est pu étudier votre problème dans un premier temps. Je vous remercie de votre compréhension. SIM USA