2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée.
Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine.
DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.
J’ai effectué les opérations demandées et cela a pris sur mon compte français,. J’en ai pour 150 € de connexion etc..
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client pour vous assurer que votre smartphone était bien configuré notamment en cas de doute. Nous ne trouvons aucune trace par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp où nous sommes disponibles pour vous aider. Lorsque ce problème arrive il est fort probable que vous n'avez pas activé la data sur l'eSIM USA installée sur l'iPhone. Effectivement nous ne contrôlons pas votre iPhone ou bien votre forfait français. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
15 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
26 sept. 2023
Avis validé
Impossible de mise en route de la sim
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 sept. 2023
Bonjour,
Je suis navré pour le problème rencontré. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème ni la chance de pouvoir corriger le problème s'il y'en avait un. Nous regrettons que vous n'ayez pas fait cette démarche de nous contacter. Nous restons à disposition. Bien cordialement. L'équipe SIM USA.
22 août 2023
Avis validé
La carte SIM n'a pas fonctionné au USA et je me suis retrouvé avec plus de 67 euros de hors forfait au bout d'une heure à l'aéroport de San Francisco. Donc 15 jours en mode avion et seulement en Wifi quand c'était possible.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
22 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème. Nous avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Cette démarche est importante si le problème était effectivement gênant pour vous. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
28 avr. 2023
Avis validé
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine.
DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour la mauvaise expérience. Après vérification de votre activation et des conversations avec notre service client je peux confirmer que le numéro n'est pas réattribué chaque semaine mais votre ligne a subi plusieurs problèmes très exceptionnels. Nous en sommes navrés. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
30 mars 2023
Avis validé
New York mars 2023 Forfait data illimitée 59 € pour un connexion inexistante !
Bonsoir,
Je vous ai acheté un forfait T Mobile à 59€ (data illimité/sms/appel locaux) pour mon séjour sur New York du 20 au 28 mars 2023. J'avais bien sûr testé mon téléphone auparavant sur votre site. Je n'ai quasiment pas eu de connexion Internet pendant mon séjour. Je ne suis donc pas satisfaite de cet achat. Si ces cartes ne fonctionnent pas avec des smartphones plus anciens, il serait préférable de prévenir les futurs acheteurs car je trouve que c'est très
cher payé pour une connexion inexistante. Je précise que je séjournais dans le centre de Manhattan.
Bonne soirée.
Laurence
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 mars 2023
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'ayez jamais joint notre service client à ce sujet .Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nos cartes sims sont compatibles avec tous les modèles, se sont les modèles de smartphones qui ne sont pas tous compatibles avec les réseaux mobiles américains. Cependant votre Galaxy S8 aurait du pleinement fonctionné, nous mettons par ailleurs à disposition un outil pour vérifier sa compatibilité aux USA et donc vous prévenir. Restant à disposition, l'équipe SIM USA.
20 avr. 2023
Avis validé
Trop nul, la batterie du hotspot routeur wifi ne tient pas en mode nomade !! A éviter !! On la charge toute la nuit à 100% mais quand on débranche, ça s’éteint automatiquement et low batterie !! L’assistance ne propose qu’un remplacement de batterie à notre retour de voyage, réponse totalement inadaptée ! À cause de ça, on utilise que 15 Go sur les 150 Go payés et aucune remise commerciale pour compenser ce dysfonctionnement !! Service non fonctionnel… Je vous déconseille !
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
20 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. S'agissant d'un problème matériel nous assurons donc la garantie de ce dernier au respect de la loi. Nous comprenons le désagrément pendant le voyage malheureusement nous n'avons pas plus de possibilité à distance. L'utilisation d'une batterie externe vous a été conseillée. Vous avez demandé une compensation financière dès votre premier message je confirme que cela vous a été refusé. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
28 avr. 2023
Avis validé
La carte sim n'a pas fonctionné, j'ai suivi les conseils du sac mais lorsque l'on m'a demandé d'aller en boutique chez at mobile, le personnel ma annonce que mon téléphone huawei n'est pas compatible au usa. J'ai pourtant bien mis mon IMEI pour savoir si compatible ou pas. Résultat pas de data hormis en wifi et à cause de cela j'ai perdu du temps sur mes trajets. J'ai été remboursé.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
29 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification le modèle de votre smartphone est bien compatible aux USA. Des clients précédents ont utilisé le même modèle sans problème particulier. Grâce à vos photos nous avons pu constater que votre smartphone ne détectait pas la carte sim ce qui suggérait un problème physique de la carte sim. Malheureusement nous n'avons pas réussi à vous échanger la carte sim en boutique pour une raison inconnue. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
24 juil. 2023
Avis validé
Impossible d’accéder a la messagerie vocale
Pas de réception WI FI même dans les grandes villes; même en activant les données mobiles. Exemple: Impossible de se connecter a google map pour suivre nos itinéraires routiers, on a été obliger de louer un GPS !!!
Le seul point positif, c'est que l'on avait un N° de téléphone US pour joindre les Hôtels.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 juil. 2023
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client à ce sujet. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème pour essayer de le corriger, nous le regrettons. Pour rappel nous sommes disponibles par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Vous pouvez vous connecter via le Wifi d'un hôtel, café...etc. Nous sommes réactifs pour vous aider. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
6 mai 2023
Avis validé
Promesse non tenue, la carte n'a pas fonctionné, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. La solution proposée c'était d'aller dans une boutique à New-York, j'avais autre chose à faire.... j'ai clairement perdu mon temps à essayer d'appeler ou d'être appelé, et surtout mon argent....
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que le problème concernant vos appels internationaux avec votre carte sim Lyca Mobile n'a pu être résolu à distance malgré nos échanges. Nous constatons cependant que la data a bien été utilisée normalement. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
2 août 2023
Avis validé
J’ai acheté une esim usa+Canada qui n’a jamais fonctionné au Canada. Je vous ai alerté pendant mon séjour par mail et personne ne m’a jamais répondu !
Je me suis retrouvé sans données pendant la moitié de mon séjour…
Je ne ferais plus appel à vos services !
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Nous avons bien reçu votre e-mail datant du 7 Juillet dont une réponse vous a été apportée 30 minutes plus tard. Malheureusement nous n'avons plus jamais eu de réponse de votre part. Je vous invite à vérifier vos dossiers SPAMS ou à nous contacter par chat en ligne ou WhatsApp pour une aide plus rapide. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
6 janv. 2023
Avis validé
carte sim AT&T forfait data
Nous avons acheté une carte sim AT&T avec un forfait data pour les tablettes et routeurs.
A notre arrivée cela ne fonctionnait pas !
Dommage !
Par contre une super communication entre le support et nous pour tenter de résoudre le problème.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
9 janv. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience. Effectivement votre ligne a rencontré un problème technique relativement rare. Suite à cela votre commande a été intégralement remboursée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
3 août 2023
Avis validé
Pas d’internet au Canada.
Tres bien aux USA mais la carte n’a pas fonctionné lorsque j’ai franchi la frontière canadienne. Week end à Vancouver sans
Internet.
Très bien depuis que je suis revenue aux États Unis.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
3 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Cette démarche est importante si le problème était effectivement gênant pour vous. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
17 déc. 2022
Avis validé
Si ce système a parfaitement fonctionné sur les États-Unis, cela a été une purge totale au Canada !!!
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
17 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience au Canada. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client (par Wifi par exemple). Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes là pour vous aider par chat en ligne et e-mail. Nous sommes réactifs et pouvons corriger la majorité des problèmes rapidement. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
5 mars 2023
Avis validé
Pas de carte reçu
Mais remboursement très rapide
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 mars 2023
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème de livraison rencontré. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA.
3 janv. 2023
Avis validé
Pas internet
Card sans internet
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
3 janv. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons cette note négative. Après vérification nous constatons que vous n'avez pas joint notre service client à propos de votre problème. Nous sommes réactifs et à votre écoute. L'équipe SIM USA.
13 janv. 2023
Avis validé
rien ne fonctionne
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
13 janv. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience. Après vérification vous avez bien contacté notre service client cependant vous n'avez plus donné suite à notre dernier e-mail où plus de détails vous ont été demandé concernant le problème. Vous avez donc refusé de répondre et de donner suite. Nous restons à votre écoute. Merci. L'équipe SIM USA.
4 févr. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 févr. 2023
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client. Nous ne sommes donc pas au courant d'un quelconque problème avec votre ligne. Il est important de prendre contact avec nous. Nous restons à votre écoute par e-mail et chat en ligne. L'équipe SIM USA.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.