sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

: 2 359Très bien

4,55

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 30 mars 2023
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 30 mars 2023
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour sim-usa.mobi/fr

458 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 359 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


23 mai 2022
Nous avons pris une e-sim pour notre road trip entre la Californie, le Nevada, l’Utah et l’Arizona. Tout le processus est hyper simple, de la réservation à l’installation en passant par le paiement. La création de l’e-sim se fait en deux secondes avec le QR code envoyé (iPhone 11). Nous avons eu du réseau (AT&T) en 5G la plupart de notre séjour, excepté dans les endroits très reculés et qui ne sont pas bien couverts. Le SAV est hyper réactif, nous recommandons les yeux fermés !
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….
Signaler un avis

Avis pour sim-usa.mobi/fr

 Avis validé
12 mars 2023
Service client réactif pour régler un problème de compatibilité de mon téléphone. Processus d'activation simple et rapide. Qualité du réseau très très moyenne à NYC. J'ai une connexion 4g bien meilleur dans mon village à la campagne en France.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 7 jours
couverture non optimale sur Los angeles ; pas de possibilité de SMS internationaux
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Concernant les SMS internationaux non inclus ce point est bien indiqué avant votre achat dans la page de description de l'offre. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage ! A bientôt. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
3 févr. 2023
Rien à reprocher au site vendeur : carte livrée dans les délais, explications fournies via le chat. Mais la carte SIM achetée, Lycamobile, ne m'a pas servi à grand-chose et je n'ai jamais pu compter sur elle quand il fallait une connexion rapide (ex à un arrêt de bus pour savoir lequel prendre, ou, autre expérience vécue, pour commander un Uber). Très souvent, pas d'accès à Internet pour des recherches d'info, ou alors très lent. Par contre ça marchait très bien pour les réseaux sociaux et les appels locaux.
Signaler un avis
 Avis validé
2 févr. 2023
Pouvoir envoyer des messages vers l'europe
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne sommes pas certains de comprendre votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail ou chat en ligne. Nous sommes à votre disposition. A bientôt, l'équipe SIM USA.
 Avis validé
24 févr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
10 déc. 2022
La carte sim a plutôt bien fonctionné pour internet mais les sms et appel pas du tout. Et je recevais des messages de personnes que je ne connaissais pas. Mais le plus dérangeant est que aujourd'hui mon téléphone est pourri par TMOBILE qui est impossible à supprimer de mon appareil. Donc si c'était à refaire je ne reprendrai pas votre carte car rapport coût et qualité je ne trouve pas que cela le vaille lorsque l'on voyage dans une ville.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons votre expérience concernant les sms et appels. Il est assez commun aux Etats-Unis de recevoir encore plus de spams qu'en France ou votre pays d'origine. T-Mobile n'est pas censé "resté" dans votre smartphone dès lors que vous retirez la carte sim. Je vous invite à vous rapprocher auprès du support de la marque de votre smartphone ou de votre opérateur d'origine. Nous espérons tout de même vous revoir pour votre prochain voyage. A bientôt, SIM USA
 Avis validé
17 déc. 2022
Aucun problème aux usa … cela a fonctionné au top Par contre impossible d avoir de la 3,4 ou 5g au Canada …
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
17 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience au Canada. Après vérification vous avez bien contacté notre service client où l'ont vous a assisté. Vous avez par ailleurs confirmé le bon fonctionnement de votre ligne dans votre dernier message. Vous n'avez pas donné de nouvelle ensuite à propos d'un autre problème. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
19 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
19 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre note. Notre équipe se tient à disposition pour tout commentaire additionnel afin d'améliorer nos services. SIM USA.
 Avis validé
4 mai 2022
Points positifs : facilité d'installation et d'utilisation, bonne couverture réseau. Points négatifs : impossible d'appeler un numéro US, et grosses difficultés pour me contacter depuis la France
Signaler un avis
 Avis validé
30 juil. 2022
La carte sim a été reçue dans les delais. L´activation est simple et rapide et la carte sim a fonctionné des l´arrivée au usa( pour les données mobiles / appels et sms. Pas de problème de réseau. Par contre en passant de l´etat de new york en floride j´ai perdu l´accès aux appels et sms. ( données mobiles ok) j´ai contacté le support par mail : réactif mais en france donc en décalage par rapport au besoin. Après quelques manip j´ai récupéré les appels mais mais pas les sms. Pour une carte a 89 euros. ( 30 jours donnes/ appels/sms illimités à l´international) j´aurais espéré aucun accroc... avec le recul du coup une carte e- sim a moitié prix aurait été suffisante.
Signaler un avis
 Avis validé
22 nov. 2022
Ayant pris un abonnement de 3 mois , on m’a changé mon numéro de téléphone 4 où 5 fois c’est ingérable de renvoyer son numéro à ces contacts systématiquement! De plus parfois lors de changement de numéro la puce ne fonctionnait pas pendant 1 journée entière!
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
22 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience sur le changement de numéro. Cela peut arriver qu'il change dans quelques cas cependant il n'aurait pas dû changer 5 fois sur une période de 3 mois. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à disposition pour tout complément d'informations. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
5 avr. 2022
Démarche et livraison parfaite. Arrivée aux US, carte AT&T activée suivant la procédure sur tel Android, impossible d'avoir les datas internet malgré un paramétrage conforme. Achat sur place d'une carte TMobile, a fonctionné immédiatement....
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 avr. 2022
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Après recherche il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client à ce sujet. Nous avons remarqué que vous avez activé un OPPO Find X3 Pro, ce dernier est incompatible chez AT&T comme indiqué sur notre outil de compatibilité. Il est de votre responsabilité de vérifier la compatibilité de votre smartphone aux USA. Nous regrettons la note. Nous espérons vous revoir. L'équipe, SIM USA
 Avis validé
11 sept. 2022
AT&T de SIM-USA : mauvais... spam sms et appel alors même que je n ai pas fournis le numéro de mobile sur place... utilisation 4G uniquement pour mon usage Je me suis pris une T-Mobile sur place T-Mobile de SIM USA : fonctionnement correct
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
11 sept. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette expérience inhabituelle. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais contacté notre service client pour signaler ce problème. Nous aurions pu vous aider. Nous restons à disposition pour toutes questions. Bien cordialement, L'équipe SIM USA
 Avis validé
23 juil. 2022
Mise tard en service alors que programmée et arrêtée très tôt le dernier jour. De plus, je pensais m'en servir entre le Canada et USA mais ce n'était que local (vu ensuite). Je perdais aussi souvent le réseau.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
23 juil. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes navrés pour cette expérience. Après vérification votre carte sim a été activée le jour demandé à environ 9h30 (heure de Paris). L'arrêt du service le dernier jour est prévu à 23h59 (heure de New-York). En cas de problème spécifique nous sommes disponibles et réactifs, il semblerait que vous n'avez pas tenté de nous joindre durant votre séjour. Nous restons à disposition. Merci. L'équipe SIM USA
 Avis validé
6 août 2022
Pas de couverture 4G en dehors des grandes villes. Sur road trip de 3 semaines ma data a fonctionné 1 semaine. Un fine cela fait très cher
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Après vérification vous avez opté pour l'offre Lyca Mobile. Comme indiqué dans l'onglet "Conseil d'expert" nous déconseillons cette offre pour les road trips où il faut privilégier l'offre principal T-Mobile qui a un meilleur accès hors des grandes villes. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
 Avis validé
26 juil. 2022
Il serait bien de proposer de rallonger de quelques jours et non 1 mois la prolongation du forfait pris pour 2 semaines
Signaler un avis
 Avis validé
5 août 2022
Mon forfait devait s’arrêter le 30 mais le 29 je me lève je n’ai plus de forfait. Alors que j’ai payé pour 15 jours.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
16 août 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous ne proposons pas de forfait de 15 jours mais 14 jours. Après vérification il n'y avait pas d'anomalie sur la durée de votre forfait. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
 Avis validé
4 mai 2022
Dans l'impossibilité de téléphoner de Grand Canyon, Monument Valley...
Signaler un avis
 Avis validé
20 août 2022
Tout a très bien marché. Le seul problème a été la quantité de data épuisé en 5 jours...
Signaler un avis
 Avis validé
3 oct. 2022
Je n’ai pas pu passer d’appels vers la france
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
3 oct. 2022
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience concernant les appels. Nous nous tenons à disposition pour toutes questions. L'équipe SIM USA.