Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné
Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada.
En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ces problèmes de réseau au Canada. Plusieurs facteurs peuvent rentrer en compte comme l'opérateur local partenaire, le modèle de smartphone et le lieu exact. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement le service avec nos réseaux partenaires. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA
6 août 2024
Avis validé
Pas de réseau...
Lorsque j'ai connecté ma carte sim en arrivant à New York, j'ai eu du réseau pendant 2 minutes puis plus rien. J'avais beau éteindre et rallumer mon portable ça ne fonctionnait pas. Pourtant, j'avais bien fait le test sur le site lors de l'achat de la carte pour vérifier que mon portable était compatible et il l'était. Du coup, mon mari a mis la carte sur son portable et ça a fonctionné, il a fait un partage de réseau ce qui nous a permis de profiter d'internet illimité tous les 2 durant la semaine. Le réseau a très bien fonctionné par la suite. J'ai tout de même enlevé 2 étoiles sur mon avis à cause de ce problème rencontré avec mon portable, sachant qu'il était indiqué sur le site que la carte fonctionnait sur mon mobile.. Si la carte n'avait pas non plus fonctionné sur le portable de mon mari, nous nous serions retrouvé sans réseau et avec une dépense de 39€ de carte dans le vent.... Mais tout est bien qui fini bien et nous avons par ailleurs passé un superbe séjour aux USA 🇺🇲
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 août 2024
Bonjour,
Nous remercions beaucoup pour votre avis et nous sommes sincèrement navré pour la gêne occasionnée avec votre modèle de smartphone. Nos carte sims sont compatibles avec tous les smartphones cependant tous les smartphones ne sont pas compatibles avec le réseau américain. Cette nuance est importante à comprendre car cela signifie quelque soit la carte sim / offre achetée chez nous ailleurs le problème aurait été identique. Notre outil de compatibilité mis à disposition gratuitement est en principe fiable dans la grande majorité des cas. Il peut arriver comme dans votre cas que cela n'était pas le cas et nous en sommes une nouvelle fois navré. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA
24 août 2024
Avis validé
Réseau absent dans les parcs
Je sais bien que SIM USA ne gère pas les réseaux aux US mais nous avons eu aucun réseau pendant quasiment 8 jours (sur un voyage de 18) dans le Wyoming (dont 5 à Yellowstone) et cela a été un réel désagrément (pas de gps, pas d’accès aux informations du parc, impossible de trouver notre hôtel etc). Pour le tarif payé, c’est un peu rageant même si au final on s’en est sorti « à l’ancienne ».
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée avec l'absence de réseau dans les parcs & déserts. Par définition se sont les lieux les plus difficiles à couvrir. Bien que la couverture est en principe bonne et rapporté par nos autres clients il peut arriver que la couverture soit difficile dans certains cas précis et certaines configurations liées au modèle du smartphone. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et restons à disposition. L'équipe SIM USA.
29 août 2024
Avis validé
Compatibilité smartphone
Lors de ma commande, mon téléphone était déclaré compatible.
Dans les faits, c'était rarement le cas à NewYork et pas du tout au Canada.
Il faut affiner les informations de compatibilité.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
29 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée avec la compatibilité de votre smartphone. Nous fournissons un carte sim et un forfait, il reste de la responsabilité de l'utilisateur de posséder un smartphone compatible dans le pays visité. Nous vous aidons en ce sens grâce à notre outil de compatibilité mis à disposition gratuitement. Dans quelques rares cas l'outil peut se tromper car cela reste une vérification théorique. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA
13 août 2024
Avis validé
Dans l’ensemble oui, par contre pas toujours du réseau
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
14 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce manque de couverture malgré l'utilisation d'un des meilleurs opérateurs locaux: T-Mobile. En effet la couverture ne peut être parfaite partout notamment dans les parcs & déserts où cela peut être difficile par endroits avec des zones blanches. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce spam. Il est possible d'activer l'anti-spam de l'opérateur en composant un code spécial sur le clavier téléphonique. Cette information est en principe communiquée dans l'e-mail de confirmation d'activation et sur notre site d'aide. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et restons à disposition. L'équipe SIM USA
15 juil. 2024
Avis validé
Je n'ai pas aimé ne pas avoir l'option renvoi d'appel qui était disponible précédemment et le prix qui est conséquent sans plus par rapport à ce qui est proposé par les opérateurs
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
15 juil. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette option "Renvoi d'appel" qui n'est effectivement plus disponible à ce jour. Cette option était peu populaire et nous avons décidé de la retirer. Néanmoins nous réfléchissons tous les jours à des améliorations sur nos offres et nous n'excluons pas de remettre cette option à l'avenir selon le nombre de retours de nos clients. Je vous remercie pour votre compréhension et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA
15 juin 2024
Avis validé
Probleme sur appel internationnaux resolu, mais probleme quand meme !!
La SIM ne pouvait pas passer les appels et SMS internationaux alors que l'option avait été commandée.
Le problème a été résolue rapidement (en fonction du décalage horaire) via Whatsapp, mais...
On ne peut connaitre le Pb que sur place malgré une activation à l'avance. Ayant besoin de la ligne à l'arrivée à l’aéroport cela m'a posé un gros problème.
en résumé, il serait bien de vérifier les options.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
15 juin 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour ce problème technique, nous comprenons tout à fait la gêne que cela peut occasionner à l'arrivée. Effectivement les appels internationaux se retrouvent parfois bloqués par défaut sur certaines lignes. C'est un bug interne que notre équipe s'efforce à résoudre avec l'opérateur. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt, l'équipe SIM USA
19 juin 2024
Avis validé
Signal souvent faible ou inexistant dans le sud ouest américain
Signaler un avis
5 nov. 2023
Avis validé
OK aux USA, gros problèmes au Canada
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné
Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada.
En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 nov. 2023
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis. Je suis sincèrement navré pour la mauvaise expérience au Canada. Cependant après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp. Nous ne sommes donc pas certains avec qui vous avez pris contact pour votre problème. Pour rappel nous sommes votre vendeur et donc votre interlocuteur privilégié et unique. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
4 oct. 2023
Avis validé
Difficile pour moi de noter... en effet, avant mon arrivée à New York, tout avait été mis en place, le téléphone compatible la carte activée... Mais à l'arrivée à New York rien n'a fonctionné... Après m'être rendu chez AT and T il n'y avait pas l'activation faite à mon nom et le numéro qu'on 'a fourni ne correspondait pas à mon nom... J'ai du racheter une carte sur place.
Alors pourquoi quand même 3 étoiles: le service par mail a été très réactif dans ses réponses et le remboursement a été effectué très rapidement, ce que je tiens à mettre en avant car on peut avoir un problème mais les solutions doivent être trouvées rapidement
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionné avec votre carte sim AT&T. Après vérification vous avez effectivement rencontré un problème relativement rare où l'on vous a conseillé de visiter une boutique AT&T. Votre commande a bien été remboursée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
26 mai 2024
Avis validé
Peu onéreux mais il faut tolérer les appels commerciaux
Quelques clicks pour l’adhésion .
Rapport qualité prix très correct . Activation de la carte SIM le jour prévu .
Le seul problème est la réception d’appels commerciaux durant tout le séjour, 10 à 15 fois par jour . Bien sûr, je n’ai pas décroché pour les appels provenant des usa, mais si vous attendez un appel what’s app, vous êtes obligé de regarder votre téléphone .
Si cela ne vous gêne pas, le reste est parfait
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 mai 2024
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour les appels indésirables assez courants aux Etats-Unis. Ils peuvent être limités en activant l'anti-spam de l'opérateur grâce à un code à composer sur le téléphone. Cette information est écrite dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. A bientôt ! L'équipe SIM USA
28 mai 2024
Avis validé
Bien mais lisez bien le détail de l’offre
Je n’avais pas bien lu le descriptif de l’offre, je pensais que nous avions la possibilité la France, or les appels vers l’Europe n’était pas prévu.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 mai 2024
Bonjour,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez mal lu la description de l'offre, les appels vers l'international (hors app. sociales) sont effectivement possible en option. Nous regrettons cette pénalité dans votre note. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
4 mars 2024
Avis validé
J'ai commandé 2 cartes sim, une a fonctionné parfaitement pendant le séjour et une n'a marché que la moitié du temps.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification vous possédiez deux cartes sims identiques. Un tel problème (fonctionnement à 50% du temps) est en principe corrélé au modèle du smartphone utilisé. Il est également primordial de nous contacter durant votre séjour afin d'avoir connaissance du problème et que l'on puisse vous aider. Nous sommes disponibles via WhatsApp, chat en ligne et e-mail. Nous restons à disposition. A bientôt, L'équipe SIM USA
8 janv. 2024
Avis validé
Les appels téléphoniques des USA pour la Suisse n’ont pas fonctionné du tout
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
8 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience concernant les appels vers la Suisse. Après vérification avec notre service client le problème était bien avéré du côté de l'opérateur, nous vous avons conseillé de visiter une boutique sur place pour vérification, l'analyse en ligne n'a pas été suffisante. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
2 juin 2024
Avis validé
Très bon service mais le réseau en Alaska était mauvais… dommage
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 juin 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Alaska est un état difficile de couverture quelque soit l'opérateur, ce n'est malheureusement pas en lien direct avec notre service. Néanmoins notre service client recommande l'opérateur AT&T pour cet état qui offre une meilleure couverture. Je vois que vous aviez commandé T-Mobile. Un smartphone compatible sur ce réseau est nécessaire (iPhones uniquement et quelques modèles Android). Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe, SIM USA.
30 avr. 2024
Avis validé
Au Canada (Montréal) moins efficient qu’aux US
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
30 avr. 2024
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience au Canada. Notez que nous ne sommes pas un opérateur mais revendeur. Nous sommes donc dépendant des opérateurs locaux et de leur qualité de service. Nous travaillons avec les principaux opérateurs canadiens. En cas de problème n'hésitez pas à joindre notre service client par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail pour vérification. La source du problème pouvant être multiple. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.