2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée.
Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine.
DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.
Beaucoup de zones non couvertes dans le nord de la Californie et dans l'Oregon, y compris dans des petites villes. La faute au réseau T-Mobile ?
Réponse de sim-usa.mobi/fr
il y a 3 jours
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. T-Mobile est un opérateur majeur qui couvre la grande majorité des Etats-Unis. Un problème de compatibilité & performance selon le modèle de smartphone peut être une des raisons malgré sa compatibilité indiqué. Dans quelques cas un tel problème peut se présenter. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
L’abonnement a fait la moitié du djob j’ai bien activé mes Esim en respectant les indications mais malgré cela j’ai quand même pris des suppléments de la part de nos opérateur pour plus de 120€ . La réponse apporté est je ne suis pas responsable de l’utilisation de votre téléphone !
Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour ce hors forfait. Effectivement vous êtes maître de votre smartphone et de son utilisation. Nous n'avons pas de contrôle sur ce point. Vous avez par erreur conservé votre forfait français actif ce qui a engendré un hors forfait. Ceci expliqué il nous est difficile d'en être responsable, nous regrettons votre note négative sur ce point. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
4 août 2023
Avis validé
un succès pour 3 cartes sur 4
Nous avons acheté 4 cartes SIM pour une utilisation de 7 jours aux USA mais une n'a jamais fonctionné. Le SAV de T Mobile par téléphone et en boutique à New York n'a rien pu y faire... Un taux de fonctionnement de 75 % n'est pas terrible !
Les autres cartes ont bien fonctionné.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client (SIM USA) concernant cette carte sim. Nous sommes votre vendeur et donc votre premier interlocuteur. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
23 août 2023
Avis validé
Ma carte sim marchait très très mal au Canada. En revanche, aucun pb pour les USA.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré concernant l'expérience au Canada. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème au Canada. Nous avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour éventuellement le corriger. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Pas de connexion 4G
Réponse de sim-usa.mobi/fr
8 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Cette démarche est importante si le problème était effectivement gênant pour vous. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
27 juin 2023
Avis validé
Soyer prévoyant,
Cartes sim reçues une semaine après la commande alors que payer pour un express de deux jours.
Le prestataire est rapide pour traiter la réclamation.
Sur place a New York,
Le guidage sur Google maps marchait bien puis a planté au bout de un jour sur un des deux mobiles équipés, peut être du au paramétrage, pas trouvé de solutions ....
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la livraison tardive indépendante de notre volonté à vous livrer rapidement. Votre commande a été livrée par La Poste. Lorsqu'un problème technique survient n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail nous sommes réactifs. En espérant vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
3 févr. 2023
Avis validé
Oublier Lycamobile
Rien à reprocher au site vendeur : carte livrée dans les délais, explications fournies via le chat. Mais la carte SIM achetée, Lycamobile, ne m'a pas servi à grand-chose et je n'ai jamais pu compter sur elle quand il fallait une connexion rapide (ex à un arrêt de bus pour savoir lequel prendre, ou, autre expérience vécue, pour commander un Uber). Très souvent, pas d'accès à Internet pour des recherches d'info, ou alors très lent. Par contre ça marchait très bien pour les réseaux sociaux et les appels locaux.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
10 déc. 2022
Avis validé
La carte sim a plutôt bien fonctionné pour internet mais les sms et appel pas du tout. Et je recevais des messages de personnes que je ne connaissais pas.
Mais le plus dérangeant est que aujourd'hui mon téléphone est pourri par TMOBILE qui est impossible à supprimer de mon appareil.
Donc si c'était à refaire je ne reprendrai pas votre carte car rapport coût et qualité je ne trouve pas que cela le vaille lorsque l'on voyage dans une ville.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons votre expérience concernant les sms et appels. Il est assez commun aux Etats-Unis de recevoir encore plus de spams qu'en France ou votre pays d'origine. T-Mobile n'est pas censé "resté" dans votre smartphone dès lors que vous retirez la carte sim. Je vous invite à vous rapprocher auprès du support de la marque de votre smartphone ou de votre opérateur d'origine. Nous espérons tout de même vous revoir pour votre prochain voyage. A bientôt, SIM USA
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
26 avr. 2023
Avis validé
Bonjour
Les cartes SIM ont bien fonctionné,par contre pour les recevoir en express il faut encore payer des frais alors que je vous ai pris 2 cartes pour 1 mois chacun et aussi l Anne dernière.
Le tout finit par coûter très cher car j en avais besoin que pour 19 jours et vous n avez pas cette solution soit 15 soit 30 jours donc pour 29 jours j ai payé 1 mois x2 .
Cordialement veronique
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme que l'envoi Express est payant car vous payez la rapidité du service. Il est conseillé dans ce cas d'anticiper votre achat car l'envoi standard reste gratuit et le délai que légèrement inférieur. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
22 nov. 2022
Avis validé
Ayant pris un abonnement de 3 mois , on m’a changé mon numéro de téléphone 4 où 5 fois c’est ingérable de renvoyer son numéro à ces contacts systématiquement! De plus parfois lors de changement de numéro la puce ne fonctionnait pas pendant 1 journée entière!
Réponse de sim-usa.mobi/fr
22 nov. 2022
Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience sur le changement de numéro. Cela peut arriver qu'il change dans quelques cas cependant il n'aurait pas dû changer 5 fois sur une période de 3 mois. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à disposition pour tout complément d'informations. L'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
12 mars 2023
Avis validé
sav réactif - qualité du réseau très moyenne
Service client réactif pour régler un problème de compatibilité de mon téléphone. Processus d'activation simple et rapide. Qualité du réseau très très moyenne à NYC. J'ai une connexion 4g bien meilleur dans mon village à la campagne en France.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
10 avr. 2023
Avis validé
pas de connexion dans la plupart des parc de l'ouest américain avec le forfait illimité T-mobile. C'est quand même dommage
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercie pour votre avis, nous regrettons cette mauvaise expérience. T-Mobile reste l'opérateur recommandé dans l'Ouest américain pour l'ensemble de nos clients. Dans les parcs & deserts la couverture reste difficile par définition et ce quelque soit l'opérateur. Il faut donc s'attendre à des zones blanches. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe, SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
17 déc. 2022
Avis validé
Pb Canada
Aucun problème aux usa … cela a fonctionné au top
Par contre impossible d avoir de la 3,4 ou 5g au Canada …
Réponse de sim-usa.mobi/fr
17 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience au Canada. Après vérification vous avez bien contacté notre service client où l'ont vous a assisté. Vous avez par ailleurs confirmé le bon fonctionnement de votre ligne dans votre dernier message. Vous n'avez pas donné de nouvelle ensuite à propos d'un autre problème. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
6 avr. 2023
Avis validé
J’ai reçu énormément de spams + vous vendez de la data illimitée mais ce n’est pas tout fait le cas !
Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour ces spams cela arrive souvent aux USA. Nous proposons bien de la data illimitée avec des conditions pour éviter tout abus dans des circonstances très précises. Cette information est expliquée dans notre FAQ. Nous espérons tout de même vous revoir pour un futur voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
23 mars 2023
Avis validé
couverture non optimale sur Los angeles ; pas de possibilité de SMS internationaux
Réponse de sim-usa.mobi/fr
23 mars 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Concernant les SMS internationaux non inclus ce point est bien indiqué avant votre achat dans la page de description de l'offre. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage ! A bientôt. L'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
2 févr. 2023
Avis validé
Pouvoir envoyer des messages vers l'europe
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne sommes pas certains de comprendre votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail ou chat en ligne. Nous sommes à votre disposition. A bientôt, l'équipe SIM USA.
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
24 févr. 2023
Avis validé
Client de sim-usa.mobi/fr
Signaler un avis
19 déc. 2022
Avis validé
Réponse de sim-usa.mobi/fr
19 déc. 2022
Bonjour, je vous remercie pour votre note. Notre équipe se tient à disposition pour tout commentaire additionnel afin d'améliorer nos services. SIM USA.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.