sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

10 mars 2023
8 mars 2023
4 oct. 2023
Difficile pour moi de noter... en effet, avant mon arrivée à New York, tout avait été mis en place, le téléphone compatible la carte activée... Mais à l'arrivée à New York rien n'a fonctionné... Après m'être rendu chez AT and T il n'y avait pas l'activation faite à mon nom et le numéro qu'on 'a fourni ne correspondait pas à mon nom... J'ai du racheter une carte sur place. Alors pourquoi quand même 3 étoiles: le service par mail a été très réactif dans ses réponses et le remboursement a été effectué très rapidement, ce que je tiens à mettre en avant car on peut avoir un problème mais les solutions doivent être trouvées rapidement
4 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionné avec votre carte sim AT&T. Après vérification vous avez effectivement rencontré un problème relativement rare où l'on vous a conseillé de visiter une boutique AT&T. Votre commande a bien été remboursée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
26 avr. 2023
Bonjour Les cartes SIM ont bien fonctionné,par contre pour les recevoir en express il faut encore payer des frais alors que je vous ai pris 2 cartes pour 1 mois chacun et aussi l Anne dernière. Le tout finit par coûter très cher car j en avais besoin que pour 19 jours et vous n avez pas cette solution soit 15 soit 30 jours donc pour 29 jours j ai payé 1 mois x2 . Cordialement veronique
26 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme que l'envoi Express est payant car vous payez la rapidité du service. Il est conseillé dans ce cas d'anticiper votre achat car l'envoi standard reste gratuit et le délai que légèrement inférieur. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
27 juin 2023
Soyer prévoyant, Cartes sim reçues une semaine après la commande alors que payer pour un express de deux jours. Le prestataire est rapide pour traiter la réclamation. Sur place a New York, Le guidage sur Google maps marchait bien puis a planté au bout de un jour sur un des deux mobiles équipés, peut être du au paramétrage, pas trouvé de solutions ....
28 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la livraison tardive indépendante de notre volonté à vous livrer rapidement. Votre commande a été livrée par La Poste. Lorsqu'un problème technique survient n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail nous sommes réactifs. En espérant vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
31 août 2023
L’abonnement a fait la moitié du djob j’ai bien activé mes Esim en respectant les indications mais malgré cela j’ai quand même pris des suppléments de la part de nos opérateur pour plus de 120€ . La réponse apporté est je ne suis pas responsable de l’utilisation de votre téléphone !
31 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour ce hors forfait. Effectivement vous êtes maître de votre smartphone et de son utilisation. Nous n'avons pas de contrôle sur ce point. Vous avez par erreur conservé votre forfait français actif ce qui a engendré un hors forfait. Ceci expliqué il nous est difficile d'en être responsable, nous regrettons votre note négative sur ce point. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
4 août 2023

un succès pour 3 cartes sur 4

Nous avons acheté 4 cartes SIM pour une utilisation de 7 jours aux USA mais une n'a jamais fonctionné. Le SAV de T Mobile par téléphone et en boutique à New York n'a rien pu y faire... Un taux de fonctionnement de 75 % n'est pas terrible ! Les autres cartes ont bien fonctionné.
4 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client (SIM USA) concernant cette carte sim. Nous sommes votre vendeur et donc votre premier interlocuteur. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
12 mars 2023

sav réactif - qualité du réseau très moyenne

Service client réactif pour régler un problème de compatibilité de mon téléphone. Processus d'activation simple et rapide. Qualité du réseau très très moyenne à NYC. J'ai une connexion 4g bien meilleur dans mon village à la campagne en France.
28 sept. 2023
Beaucoup de zones non couvertes dans le nord de la Californie et dans l'Oregon, y compris dans des petites villes. La faute au réseau T-Mobile ?
2 oct. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. T-Mobile est un opérateur majeur qui couvre la grande majorité des Etats-Unis. Un problème de compatibilité & performance selon le modèle de smartphone peut être une des raisons malgré sa compatibilité indiqué. Dans quelques cas un tel problème peut se présenter. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
10 avr. 2023
pas de connexion dans la plupart des parc de l'ouest américain avec le forfait illimité T-mobile. C'est quand même dommage
10 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercie pour votre avis, nous regrettons cette mauvaise expérience. T-Mobile reste l'opérateur recommandé dans l'Ouest américain pour l'ensemble de nos clients. Dans les parcs & deserts la couverture reste difficile par définition et ce quelque soit l'opérateur. Il faut donc s'attendre à des zones blanches. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe, SIM USA.
6 avr. 2023
J’ai reçu énormément de spams + vous vendez de la data illimitée mais ce n’est pas tout fait le cas !
6 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour ces spams cela arrive souvent aux USA. Nous proposons bien de la data illimitée avec des conditions pour éviter tout abus dans des circonstances très précises. Cette information est expliquée dans notre FAQ. Nous espérons tout de même vous revoir pour un futur voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
23 mars 2023
couverture non optimale sur Los angeles ; pas de possibilité de SMS internationaux
23 mars 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Concernant les SMS internationaux non inclus ce point est bien indiqué avant votre achat dans la page de description de l'offre. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage ! A bientôt. L'équipe SIM USA.
23 août 2023
Ma carte sim marchait très très mal au Canada. En revanche, aucun pb pour les USA.
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré concernant l'expérience au Canada. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème au Canada. Nous avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour éventuellement le corriger. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
8 août 2023
Pas de connexion 4G
8 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Cette démarche est importante si le problème était effectivement gênant pour vous. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.