sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Rapidité de réponse et solution adaptée en cas de problèmes. Généralement le délai de livraison est respecté. Cartes SIM qui peuvent ne pas fonctionner et la carte indiquée pour Mexique, UsA, Canada ne fonctionne pas au Mexique. Mais dans le semble je recommande
J 'ai pris une carte Lyca-Mobile, avec 15 Go de données, sms mms et appels illimités, aucun de mes SMS ni mms n'a été reçu.
J'ai aimé la réactivité et la qualité de réponse du service "chat": simple, rapide et efficace! Vous pouvez amelioré les infos d'activation de la eSim une fois à l'etranger. Précisez par exemple que l'activation une fois aux USA n'est pas automatique (comme on pourrait le croire), que le mail d'activation ->VA<- tomber dans les spams.
Pratique, un bon excellent de l'assistance. Malheureusement, un fois sur place, beaucoup, beaucoup d'appel de pub le jour, la nuit, tout le temps. Impossible de laisser le téléphone en mode normal : silencieux obligatoire, au détriment des appels des amis locaux qu'on n'entend plus !
Facilité de commande, clarté des informations pour activer et utiliser le service
-La possibilité de recharger facilement la carte de ma fille
Il faudrait que les matériels "bannis" aux USA soient plus clairement indiqués lors de la commande et leur IMEI bien listés. Car j'utilise depuis des années un hub wifi Huawei et celui-ci est rejeté par AT&T aux USA (banned hardware). J'ai pu utiliser mon iPAD avec carte SIM mais il a fallu faire faire modifier le n° d'IMEI enregistré au départ lors de la commande de la carte SIM car AT&T vérifie ce numéro ; on ne peut pas passer d'un matériel à un autre sans cette modification.
l'activation a réussi mais il y a eu quelques bugs et j'ai dû rappeler le chat et recommencer la manipulation . Il faudrait une personne qui puisse répondre au moins par chat à des questions ou aider si il y a un souci , même si c'est limité à quelques heures par jour.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et votre note. Nous sommes bien disponible par t'chat durant les heures ouvrées. Il arrive que nous soyons indisponible durant quelques minutes à quelques heures à certains moments de la journée où toute notre équipe est occupée, nous en sommes désolés. A bientôt ! SIM USA
Une fois la carte SIM bien installée tout est vraiment parfait. Mais l’installation a été excessivement difficile, j’ai dû rejoindre T Mobile pour un service rapide et le bug a été finalement réglé après beaucoup de stress…
Très bien mais aucun partage de connections possible. Donc pas possibilité de travailler sur son ordi en wifi …
Tout c’est bien passer juste qu’il y a un beug avec l’activation de la SIM ou on reçoit le mail du lancement d’activation de la SIM plusieurs fois pendant le séjour qu’alors l’activation a déjà été faite avant le séjour mais a part cela rien a dire au niveau du réseaux ✅
Excellent réseau, dommage que la puce se coupent le dernier jour ou j’ai du prendre l’avion (le jour ou j’en avait le plus besoin)
le +: la réactivité en cas de probléme le - : pas très clair sur la date d'activation à retenir
Carte sim très chère. Finalement en demandant à son opérateur cela revient moins cher.