sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sim-usa.mobi/fr

8 mars 2022
Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

14 nov. 2022
Je conseille fortement la e-sim pour les appareils compatibles. J’ai commandé une SIM classique, je l’ai reçu dans les temps et procédé à son activation avant mon arrivée aux USA. Cependant une fois sur la SIM ne fonctionnait pas. J’ai pu avoir une e-sim le lendemain mais entre temps j’ai dû utiliser ma SIM française qui n’était pas prévu pour ce qui m’aura coûté 60€ de hors forfait.
La carte SIM marche parfaitement, facile à activer, facile d'utilisation ! Le truc en plus serait de proposer une liste des téléphones compatibles. Il m'a été compliqué de trouver si les téléphones concernés acceptaient la VO LTE et nous n'avons finalement pas pu se servir d'une des cartes SIM faute de trouver un téléphone compatible
t mobile ne couvre pas une grande partie du Tennessee
5 oct. 2022
- Facile à utiliser, réception de commande rapide, carte qui fonctionne bien - Astuce qui ne m'a pas été fournie en amont sur carte sim deux pays, de nécessité d'activer les données (USA + Canada)
2 oct. 2022
Facile d’utilisation, néanmoins des numéros n’arrêtaient pas de m’appeler même en bloquant ceux-là. Véritable harcèlement très pénible quand on est en vacances.
18 oct. 2022
Activation via le site très simple et tout était prêt à mon arrivée aux États-Unis. J'ai juste été un peu déçu de la qualité des datas.
9 oct. 2022
6 oct. 2022
6 oct. 2022
23 août 2022
Excellentes prestations. Carte SIM simple à activer, délai respecté, bon réseau sur place. Je vous le conseille fortement, c'est plus cher que les options des opérateurs français mais ça fonctionne parfaitement !
29 août 2022
Fonctionne très bien, peut-être proposer des cartes avec moins de Data.
27 août 2022
24 août 2022
22 août 2022
2 août 2022
31 juil. 2022
26 mai 2022
J'ai aimé la réactivité et la qualité de réponse du service "chat": simple, rapide et efficace! Vous pouvez amelioré les infos d'activation de la eSim une fois à l'etranger. Précisez par exemple que l'activation une fois aux USA n'est pas automatique (comme on pourrait le croire), que le mail d'activation ->VA<- tomber dans les spams.
3 avr. 2022
Il faudrait que les matériels "bannis" aux USA soient plus clairement indiqués lors de la commande et leur IMEI bien listés. Car j'utilise depuis des années un hub wifi Huawei et celui-ci est rejeté par AT&T aux USA (banned hardware). J'ai pu utiliser mon iPAD avec carte SIM mais il a fallu faire faire modifier le n° d'IMEI enregistré au départ lors de la commande de la carte SIM car AT&T vérifie ce numéro ; on ne peut pas passer d'un matériel à un autre sans cette modification.
18 mai 2022
Pratique, un bon excellent de l'assistance. Malheureusement, un fois sur place, beaucoup, beaucoup d'appel de pub le jour, la nuit, tout le temps. Impossible de laisser le téléphone en mode normal : silencieux obligatoire, au détriment des appels des amis locaux qu'on n'entend plus !
5 déc. 2021
Tout c’est bien passer juste qu’il y a un beug avec l’activation de la SIM ou on reçoit le mail du lancement d’activation de la SIM plusieurs fois pendant le séjour qu’alors l’activation a déjà été faite avant le séjour mais a part cela rien a dire au niveau du réseaux ✅