sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

26 juil. 2023
Parfait... juste renouvellement automatique via PayPal difficile... mais service et réseaux parfaits à Phoenix pendant 10 mois...👍
22 nov. 2023

Rapidité, communication suivie…

Rapidité de la livraison de la Carte Sim. Suivi par mails successifs avec communication claire des infos essentielles..
11 juin 2023
Le principe e SIM est très bien . La 5G très performante. Très satisfait. Merci pour cette expérience très utile. .

Toujours parfait

Un site facile à naviguer avec des offres intéressantes. Le service client. Est hyper réactif quand on a des interrogations. Une fois sur place tout fonctionne parfaitement (utilisé pour des voyages a New York) dès l’activation de la carte. Cela fait 3 fois que j’utilise leur eSIM aux US et je ne changerai plus de fournisseur. Merci et à très vite !
Tout a parfaitement fonctionné lors de mon voyage à New-York. L’activation de l’ESIM s’est faite le jour prévu et le forfait a immédiatement fonctionné. Le rapport qualité prix est excellent pour les voyages d’une semaine, comparé aux offres directes de T-mobile. Je n’hésiterai pas à refaire appel à Sim-USA lors d’un prochain voyage de courte durée.
12 nov. 2023

Séjour à San Francisco

J'ai utilisé la carte SIM USA durant mon séjour à San Francisco au mois d'octobre 2023. L'activation de la carte s'est bien passée et la procédure est simple à suivre. L'idéal est d'effectuer de programmer l'activation avant son départ. Sur place, j'ai eu total satisfaction le contrat a été respecté. Bonne couverture pour les appels et les data.
16 mai 2023

Rapide, simple, efficace

Livraison en 4 jours entre France et Suisse. Hyper rapide. Activation en ligne légèrement compliquée, j’ai du faire le processus 2 fois. Mais c’est un petit détail à mon avis. Je suis arrivé aux USA et la carte était déjà activée, tout était nickel vraiment. Je recommande, et je reprendrais ultérieurement une carte SIM ici si besoin.
12 juil. 2023
Tout a été parfait, depuis avant le départ avec les instructions précises et pendant le séjour où le mobile dédié à la carte SIM USA m’a permis de téléphoner en cas de besoin et surtout d’utiliser le GPS gain précieux de temps et les recherches pour restaurants, gas stations…. Un investissement minime pour un service maximum. Merci
3 sept. 2023

Excellente prestation

J'ai acheté la carte physique. L'achat de la carte nécessite de bien vérifier si son téléphone est compatible et il faut rajouter 10€ si on veut appeler vers l'Europe. Je ne l'ai pas trouvé indiqué sur le site cela ma simplement était dit par le chat. La réception de la carte fut très rapide et l'utilisation très simple.
24 août 2023
Facile et rapide à installer. Pas besoin de s’y prendre vraiment a l’avance. Je l’ai acheté la veille de mon départ et arrivée aux USA ça fonctionnait. Par contre beaucoup trop d’appels indésirables. On m’avait visiblement attribué le numéro d’une Jessica et j’avais même des textos lui demandant de confirmer des RDV.
13 juin 2023

Parfait de bout en bout pour un voyage à Los Angeles

Très bonne expérience avec SIM USA. J'ai pu être renseigné avant d'acheter, puis l'achat et l'activation ont été parfaitement fluides ; et à mon arrivée à Los Angeles le service était actif comme attendu. J'avais opté pour T-Mobile et la couverture réseau en 5G offrait toujours un excellent débit.
10 nov. 2023
Très bonne 1ère expérience avec un voyage dans l'Ouest américain. La carte SIM a fonctionné partout sauf au milieu d'un parc où personne n'avait de réseau. Sinon parfait à chaque fois et tout est très clair dans la prise en charge de la demande et dans la bonne mise en activation de la carte SIM.
TY
Thierry Y.
Grenoble
2 août 2023

Bonne solution de backup à eSim non compatible

eSim non compatible initialement. Solution de backup avec Sim physique qui a bien marchée. Eventuellement il serait bien de prévenir avant achat des modèles non compatibles ou de savoir comment déterminer qu'un mobile va être compatible car le robot d'activation (très bien) ne le sais pas!
15 mai 2023
Bon réseau avec partage de connection possible le transfert depuis un mobile france sur le numéro US est un plus et fonctionne parfaitement Le seul inconvénient est que l'on reçoit beaucoup d'appels de numéros us non désirés (pour d'anciens utilisateurs)
15 juin 2023
Très bon produit. Juste un bémol : Il a été impossible de me joindre de manière intermittente alors que mon téléphone était bien en service. Par contre, moi je pouvais appeler et accéder à Internet sans problème. Bizarre....
5 sept. 2023

Pratique, simple, efficace

Commande d’une e-sim quelques jours avant mon départ. Recu toutes les informations instantanément. Activation simple et rapide dans l’avion. E-sim très pratique pour pouvoir garder également le numéro français. Je recommande
6 juil. 2023

Très bon service client

J'avais commandé une sim prépayée mais je l'ai oubliée en partant. Ils ont pu me la rembourser sans souci car je ne l'avais pas activée. Si le besoin se représente d'avoir une sim pour les US ou le canada je n'hésiterai pas!
24 août 2023
Connexion facile et rapide Cette carte Sim m’a vraiment rendu service tout au long de mon voyage aux USA. Seul bémol les cinq ou six mails indésirables que je reçois par jours d’annonceurs américains depuis ma commande.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour ces e-mails indésirables cependant votre e-mail n'est pas vendu ou communiqué à des tiers conformément à notre politique de confidentialité et dans le respect du RGPD. Je vous invite à vérifier que ces e-mails indésirables sont la cause d'une autre action sur un autre site de votre part. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
14 juil. 2023

Tres pratique et facile dutilisation

Des mon arrivé aux USA la carte a fonctionné immédiatement. Je n'ai eu aucune difficulté. Petite incompréhension pour le Canada mais j'ai eu un interlocuteur qui a rapidement réglé le problème. Je recommande vraiment.
28 mai 2023

Super !

Le Tchad avant l achat Simple mise en route Activation opérationnelle le jour demandée Changement de carte SIM dans l avion Dès la sortie de l avion le téléphone fonctionne et ça c est cool ! Rien de mieux pour moi