sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

6 mai 2024

Très très bien

Bon fonctionnement du routeur, data pendant 30 jours sans coupures, très bonne réception tout au long de mon road trip de 10000km de la Louisiane à l'Illinois. Je recommande sans hésiter!!
1 mai 2024
Très simple à mettre en place. J'ai rencontré un problème de connexion, mais cela provenait sûrement de mon téléphone... J'ai pu bénéficier pleinement de tous les services... Merci
27 avr. 2024
Super efficace. Simple de mise en œuvre et opérationnelle exactement au bon moment grâce à l'activation programmée en amont. Jamais aucun problème sur une semaine à NY. Top!
24 avr. 2024

Wifi partout pour pouvoir se déplacer , visiter , téléphoner et réserver dans cette grande ville de New York. Être disponible pour nos proches rester en France .
25 avr. 2024

Top !

Activation Esim à la date retenue. Aucune anomalie réseau. Parfait Un tuto pour la mise en place de la Esim serait appréciable pour les personnes moins aguerries

Top

Livraison rapide - programmation très simple. Ligne activée comme prévue et opérationnelle dès l’arrivée. Seconde fois que nous utilisons SIM USA !
27 avr. 2024
Super service, nous sommes ravis de la facilité d'emploi du site internet et de la réactivité du personnel en cas de besoin. 100% recommandé!
19 avr. 2024

Top!

Carte Sim opérationnelle à la date souhaitée. Aucun souci de réseau ou connexion internet pendant mon séjour. Très satisfait de ce produit.
7 mai 2024
Le réseau T-Mobile est bonne. Parfois, dans IOWA. Le signal est absent du à l'immensité de la région. Bref... Dans l'ensemble, c'est bon.
19 avr. 2024
La facilité d'utilisation, les explications très claires, et la communication via WhatsApp très professionnel et surtout très rapide
26 avr. 2024
1ère utilisation d'une carte SIM aux USA et je suis très satisfait. Très pratique et très bonne connection tout au long du séjour
22 avr. 2024
L'illimité où qu'on soit sans avoir le stress de dépasser le forfait. La garantie de pouvoir se repérer à n'importe quel moment
26 avr. 2024

Rapide, clair, efficace

Rapide, clair et efficace. On a quelqu'un qui répond très vite à vos interrogations. Simplicité d'activation Pas de surprise
25 avr. 2024
La livraison a été efficace. En suivant les instructions, l'activation a été simple. Le réseau a très bien fonctionné aux USA
1 mai 2024

La meilleur

Cette carte SIM répond à toutes les attentes qu'on veut avoir à l'étranger. Aucun défaut même dans des endroits reculées.
28 avr. 2024

Rien à redire - J'aurais aimé cependant pouvoir avoir un suivi des gigas consommés pour surveiller la consommation.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il est bien possible de suivre votre consommation avec le forfait que vous avez commandé. Il s'agit d'un code à composer sur le clavier téléphonique. L'information est indiquée dans l'e-mail de confirmation d'activation. Nous restons à disposition. A très bientôt, l'équipe SIM USA.
24 avr. 2024

La meilleure option pour vos voyages au USA.

La mise en service est simple et le réseau est très bien ! La meilleure alternative que j'ai eu pour mon voyage 👌🏻
11 mai 2024

Excellent service

Commande claire et simple. Reçue rapidement. Activation simple, grande efficacité en Floride super réseau !
30 avr. 2024

USA 2024

1 esim pour 10 jours, data et appel. Pas chere et aucune coupure data jusqu’a Las vegas. Bon service
14 mai 2024

Rapide - explications claires

Rapide . Les différentes étapes sont bien expliquées Possibilité de choisir la date d activation