sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

14 mars 2023
12 mars 2023
11 mars 2023
10 mars 2023
Très bon et rapide service service
10 mars 2023

la simplicité et super

la simplicité est super, l’activation est rapide. il faudrait pouvoir suivre sa conso car j’ai oublié de désactiver le cloud et en 2 jours seulement tout le forfait a été consommé en data sans que je ne rende compte - puis vient le bas debit internet soudain.
8 mars 2023
La réactivité et les conseils personnalisés. Nous avons eu un problème de livraison (la carte Sim commandée n'est jamais arrivée à notre adresse) et une 2e carte nous a été renvoyée quelques jours plus tard sans frais supplémentaire.
7 mars 2023
Très facile et très pratique!
7 mars 2023
Très bon service, sans aucun problème nous avons passé nos vacances avec un forfait parfait
5 mars 2023
Très satisfaite de la carte sim usa L'activation a bien été prise en compte à la bonne date indiquée sur formulaire La connexion via réseau T -Mobile était très bien à New-York. Je recommande
5 mars 2023
Parfait !
3 mars 2023
Carte reçue rapidement, activation très simple. Réseau excellent partout dans NYC. Je recommande fortement.
2 mars 2023
Assez bonne couverture internet malgré quelques lenteurs,le fait d’avoir une carte SIM et non une ESIM est un plus également
1 mars 2023
j'ai tout aimé, des vrais pro
28 févr. 2023
Réactivité et très bon service. Au top