sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

18 juil. 2023
Couverture réseau impeccable et aucune coupure internet. C’est parfait !!!!
18 juil. 2023

Une prestation de haut niveau !!

Le sérieux, le suivi, la réactivité dans les réponses aux questions. L’offre est limpide, bravo !! J’apprécie tout !!
18 juil. 2023
rapide, efficace, utile avec un service après-vente efficace et disponible. 79.- illimité valait bien la peine pour 3 semaines aux USA.
YC
AL
ANNE L.
LORIOL
16 juil. 2023
Expédition rapide carte non encore activée pour l'instant voyage dans 15 jours seulement
15 juil. 2023
14 juil. 2023

Tres pratique et facile dutilisation

Des mon arrivé aux USA la carte a fonctionné immédiatement. Je n'ai eu aucune difficulté. Petite incompréhension pour le Canada mais j'ai eu un interlocuteur qui a rapidement réglé le problème. Je recommande vraiment.