sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Ok++

Toujours au top communication très agréable Plusieurs commandes et pas de problème
Rapidité et conformité du produit
Simple rapide efficace
J'ai eu de réseau à tous les endroits et l'activation était très facile.

Pratique, rapide et facile

Rapidité de livraison, facile à mettre en place (je l'ai fais avant de prendre l'avion), pas de soucis avec le forfait.

Excellent

Réponse toujours très claire et rapide de Thibault Facilité de paiement Mais surtout ça fait plusieurs fois que nous utilisons SIM USA et nous en sommes ravis. Pas besoin de courir dans un magasin Upour trouver ou recharger une carte SIM
Précision et rapidité
Tres bon support et reactif
Respect des dates expédition et mise en oeuvre
10 févr. 2024
Très facile d’activation, tous fonctionne parfaitement. Le seul petit soucis sont les partage de connexion qui ne sont pas possible avec les offres at&t.

Sérieux, très fonctionnel et pratique.

Tout a parfaitement bien marché. Je recommande.