sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Carte Sim reçue rapidement, tout est clair et bien expliqué. Elle s est mise en route le jour J, super couverture réseau avec Tmobile même dans le désert du Nevada. Service client au top je recommande +++++
Rapidité de réponse et solution adaptée en cas de problèmes. Généralement le délai de livraison est respecté. Cartes SIM qui peuvent ne pas fonctionner et la carte indiquée pour Mexique, UsA, Canada ne fonctionne pas au Mexique. Mais dans le semble je recommande
Avec ma copine nous avons utilisé SIM USA pour nous permettre d'avoir la 5G à New York sans problèmes. Tout s'est très bien passé, de l'activation à l'arrivée au pays. Très bon service qui avait déjà fait ses preuves pour ma part il y a 3 ans.
Hier
Comme d habitude, service rapide et hyper fiable, installation de la carte sim usa facile et à la portée de tous (même pour les « nuls » comme moi!) et utilisation sans problème ni Mauvaise surprise ! Je recommande à 100 %!
Le service a très bien fonctionné aux Etats-Unis, j'ai eu la 5G tout le long de mon séjour à NEW YORK et en comparaison, des amis avaient utilisé le service de leur opérateur et on eut bcp de problèmes ! Merci !
Très facile d’utilisation J’étais dans le sud des États Unis en road trip autour de Nashville. J’ai capté partout où j’étais. Je recommanderai lors de mon prochain voyage 🙏🏼✨
Dès mon arrivée la carte s'est activée de suite. Tout fonctionne très bien. Super service et super communication en cas de question. Je recommande.
Très facile d’utilisation et très bonne réactivité de l’équipe pour les renseignements. Je recommanderais a mes connaissances. Cordialement
Internet tout au long de mon séjour sans aucun manquement Indispensable quand on utilise son tel comme gps Rien à redire Parfait
J 'ai pris une carte Lyca-Mobile, avec 15 Go de données, sms mms et appels illimités, aucun de mes SMS ni mms n'a été reçu.
Commande et activation faciles et rapides. Je suis très satisfaire du forfait 3GO pour quelques jours à New York.
Très satisfaite de ma sim USA pour mon voyage à New York. Tout à été clair et rapide !
Rapidité d’expédition Site fluide avec explications claires pour activation carte SIM
Top, la carte SIM a fonctionné directement en arrivant donc rien a dire :)
Sympathique, agréable et facile d'utilisation. Et ça fonctionne bien !
Simplicité et envoi rapide. Procédure d'activation sans difficulté
Rapide et efficace, maintenant reste à tester aux USA !
Facile d'utilisation, pratique et parfait
Tout était PARFAIT 👍🏻
Simple et efficace