lamobile.fr- Logo - Avis

lamobile.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2021
lamobile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juil. 2023
Malgré le process de vente plutot simpliste et qui ne met pas en confiance (pas de retour entre le moment où j’ai commandé et 4 jours après ) , une livraison en 5 jours , rien a redire quand à l’état du téléphone . Franchement un bel achat 😉

11 juin 2023
J'ai reçu le téléphone mercredi , je l'ai tout de suite protégé avec une coque et mis une vitre de protection . Dés samedi matin , le tactile a lâché, impossible d'utiliser le téléphone , il n'a pas chuté, pas pris de choc , c'est juste la vitre qu'il faut changer

Avis pour lamobile.fr

15 janv. 2024
12 déc. 2023
Service client réactif et compétent, téléphone nickel et reçu rapidement, merci !
18 nov. 2023
Très sceptique au début, j'ai acheté un iPhone avec un défaut (sans le face ID) à petit prix, à ma grande surprise le téléphone était en très bon état, avec une batterie neuve et parfaitement fonctionnel, le tout livré moins de 48h après la commande. Je recommande si vous cherchez un bon téléphone reconditionné.
15 nov. 2023
Superbe expérience Très bonne communication avec l'équipe du service client, très à l'écoute ! Je recommande vivement lamobile !
15 nov. 2023

Iphone bien reçu, parfait, merci

Reprise

La reprise de mon téléphone s'est très bien passée, merci beaucoup !
15 nov. 2023
J'ai commandé un iPhone xr reconditionné téléphone recus en 48H00 parfait merci bcp
18 oct. 2023

1ère commande chez La Mobile

Aucun souci de la commande à la livraison. Téléphone reçu hier. Article conforme à la description. A réévaluer dans qqs temps après utilisation. Pour l'instant je recommande le site.
17 oct. 2023

Trop de rayures

J'ai récemment passé une commande pour un iPhone reconditionné, décrit comme étant en « Très bon état ». La livraison a été rapide, mais j’ai été déçue par l’aspect de l’iPhone, avec un écran portant de nombreuses rayures visibles, ainsi que des signes d'usure évidents sur plusieurs parties de la coque. En réalité, l'iPhone que j'ai reçu correspondait davantage à un état « Correct », alors que j’ai payé un prix plus élevé.
 Malheureusement, l'option « Très bon état » n'étant plus disponible pour le modèle que j'ai acheté pour un échange, j’ai rapidement contacter le service client par chat et mail, en envoyant des photos. Je n'ai pas reçu de réponse de leur part.
13 sept. 2023
24 août 2023
Parfait je recommande à 100 % merci pour votre rapidité
21 août 2023
un micro de mon iphone ne fonctionne pas
14 août 2023
Site clair et facile à utiliser Bonne communication avec les équipes
9 août 2023
La livraison a mis une semaine et le service client n'est pas très reactif. Aucune réponse à différentes sollicitations. J'attend egalement qu'on confirme ma demande de retour depuis hier.......
9 août 2023

parfait

livraison conforme
8 août 2023
Téléphone conforme et reçu rapidement
30 juil. 2023

Satisfait de mon achat

20 juil. 2023
17 juil. 2023
suivi de commande
27 juin 2023
Nous avons subi un pb informatique et le service client s’est montré tres a l’ecoute et hyper reactif !