lamobile.fr- Logo - Avis

lamobile.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2021
lamobile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juil. 2023
Malgré le process de vente plutot simpliste et qui ne met pas en confiance (pas de retour entre le moment où j’ai commandé et 4 jours après ) , une livraison en 5 jours , rien a redire quand à l’état du téléphone . Franchement un bel achat 😉

11 juin 2023
J'ai reçu le téléphone mercredi , je l'ai tout de suite protégé avec une coque et mis une vitre de protection . Dés samedi matin , le tactile a lâché, impossible d'utiliser le téléphone , il n'a pas chuté, pas pris de choc , c'est juste la vitre qu'il faut changer

Avis pour lamobile.fr

26 juin 2023
Rapidité de livraison et produit conforme à la description
11 juin 2023

le tactile ne fonctionne pas

8 juin 2023

Livraison rapide, iPhone commandé en état correct qui fut plus que correct, commandé avec 64go et reçu avec 128go, que demander de plus !
7 juin 2023
J’ai reçu un téléphone en super état qui marche parfaitement. Il y a comme eme un petit bémols c’est la livraison. J’ai été livré en 5 jours. Mais sinon je recommande très fortement ce site (prix très bah)
9 mai 2023