lamobile.fr- Logo - Avis

lamobile.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2021
lamobile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juil. 2023
Malgré le process de vente plutot simpliste et qui ne met pas en confiance (pas de retour entre le moment où j’ai commandé et 4 jours après ) , une livraison en 5 jours , rien a redire quand à l’état du téléphone . Franchement un bel achat 😉

11 juin 2023
J'ai reçu le téléphone mercredi , je l'ai tout de suite protégé avec une coque et mis une vitre de protection . Dés samedi matin , le tactile a lâché, impossible d'utiliser le téléphone , il n'a pas chuté, pas pris de choc , c'est juste la vitre qu'il faut changer

Avis pour lamobile.fr

11 juin 2023

le tactile ne fonctionne pas

9 août 2023
La livraison a mis une semaine et le service client n'est pas très reactif. Aucune réponse à différentes sollicitations. J'attend egalement qu'on confirme ma demande de retour depuis hier.......