Avant de commander, il a fallu créer mon compte ; j'ai eu des difficultés à enregistrer mon numéro de téléphone portable ; ( sans espace, avec espace, avec point, avec slash ) je vous ai envoyer un mail et vous avez été hyper réactif .Donc l'amélioration possible c'est de donner des conseils pour pouvoir enregistrer le téléphone correctement +33 7_________
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir.
Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport !
Je déconseille
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir.
Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport !
Je déconseille
Signaler un avis
Réponse de Julia FR
1 juin 2023
Cher client ,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette incidence.
Nous tenons à vous informer que notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de renseignements, nous restons toutefois à votre service.
Très cordialement
Service Client Beauté Julia
22 mai 2023
Avis validé
J’ai pas reçu le bon produit que j’ai commandé et j’ai demandé un retour du produit et j’attends toujours votre réponse j’espère avoir une réponse pour vous retourner le produit et recevoir mon produit que j’ai commandé et payer car je ne comprends pas cet erreur , merci de me répondre merci
Signaler un avis
Réponse de Julia FR
1 juin 2023
Cher client ,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette incidence.
Nous tenons à vous informer que notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de renseignements, nous restons toutefois à votre service.
Très cordialement
Service Client Beauté Juli
20 mai 2023
Avis validé
J'ai commandé un flacon de parfum trésor 100ml et je me suis rétracté car je n'ai pas reçu ma commande. On m'a demandé de remplir une attestation sur l'honneur chose que j'ai effectué datée signée et envoyée.
J'attends son remboursement. 69,95€
Signaler un avis
Réponse de Julia FR
1 juin 2023
Cher client ,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette incidence.
Nous tenons à vous informer que notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de renseignements, nous restons toutefois à votre service.
Très cordialement
Service Client Beauté Juli
28 mai 2023
Avis validé
Au lieu de 72heures ça m'a pris presque 10jours
Signaler un avis
Réponse de Julia FR
1 juin 2023
Cher client ,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette incidence.
Nous tenons à vous informer que notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de renseignements, nous restons toutefois à votre service.
Très cordialement
Service Client Beauté Julia
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.