Julia FR

26 mai 2023
Avant de commander, il a fallu créer mon compte ; j'ai eu des difficultés à enregistrer mon numéro de téléphone portable ; ( sans espace, avec espace, avec point, avec slash ) je vous ai envoyer un mail et vous avez été hyper réactif .Donc l'amélioration possible c'est de donner des conseils pour pouvoir enregistrer le téléphone correctement +33 7_________

28 mai 2023
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir. Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport ! Je déconseille

Avis pour Julia FR

Parfum envoyé abîmé…

1 juin 2023
Cher client , Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette incidence. Nous tenons à vous informer que notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus de renseignements, nous restons toutefois à votre service. Très cordialement Service Client Beauté Julia
22 mai 2023
J’ai pas reçu le bon produit que j’ai commandé et j’ai demandé un retour du produit et j’attends toujours votre réponse j’espère avoir une réponse pour vous retourner le produit et recevoir mon produit que j’ai commandé et payer car je ne comprends pas cet erreur , merci de me répondre merci
20 mai 2023
J'ai commandé un flacon de parfum trésor 100ml et je me suis rétracté car je n'ai pas reçu ma commande. On m'a demandé de remplir une attestation sur l'honneur chose que j'ai effectué datée signée et envoyée. J'attends son remboursement. 69,95€
Au lieu de 72heures ça m'a pris presque 10jours