Julia FR

26 mai 2023
Avant de commander, il a fallu créer mon compte ; j'ai eu des difficultés à enregistrer mon numéro de téléphone portable ; ( sans espace, avec espace, avec point, avec slash ) je vous ai envoyer un mail et vous avez été hyper réactif .Donc l'amélioration possible c'est de donner des conseils pour pouvoir enregistrer le téléphone correctement +33 7_________

28 mai 2023
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir. Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport ! Je déconseille

Avis pour Julia FR

19 mai 2023
J'ai apprécié votre emballage impeccable !!! Désolée, j'ai MOINS apprécié LE MODE DE LIVRAISON DU TRANSPORTEUR GLS, le préposé a laissé "traîner dans un coin" votre colis sur le sol de l'immeuble SANS RENCONTRER LE GARDIEN (que j'avais signalé AU TELEPHONE), ne m'a MEME PAS contactée par téléphone pour avis de livraison !
26 mai 2023
Envoi très rapide, mais j'aurais apprécié avoir quelques échantillons... pour une commande de 100 € c'est dommage de ne pas en donner. Le programme de fidélité n'est pas très clair non plus.
20 mai 2023
Prix assez abordables, mais il serait très intéressant de penser à élargir votre game de parfumerie (chanel par exemple). Merci
15 mai 2023
Très bien comme d’habitude mais votre site n’accepte pas les paiements en dohors de l’UE, même pour des livraisons en France.
13 mai 2023
Très bon rapport qualité prix. Le délai de livraison un peu long.
14 mai 2023

Satisfaite

Commande conforme à mes attentes et reçue rapidement.
27 mai 2023
C'est toujours parfait et les prix très attractifs.
MP
24 juil. 2023
Colis bien préparé, produits protégés
18 mai 2023
Très bien mais livraison un peu longue
26 mai 2023
J ai apprécié la rapidité de l envoi
18 mai 2023
Prix intéressants Livraison gratuite
31 juil. 2023

Rochas

Bien. Mais livraison 1 peu longue
13 mai 2023
Produit conforme à mes attentes
30 mai 2023
Rapidité. Produits conformes