A la suite d'une erreur de commande et d'un soucis de paiement en ligne
par CB, j'ai contacté Tijardin par téléphone. Leur accueil téléphonique est très sympathique, à l'écoute et compétent. Le seul bémol est que le carton contenant mes achats de fleurs, ne mentionne pas La partie Haute et Basse du colis, afin que le livreur, le manipule avec les précautions qui s'imposent pour des fleurs.
Bougainvilliers qui aurait moins souffert du transport si le pot avait été rempli de terre;
Pourtant bien emballé avec sac autour du pot;
Peut être que cela économise des parais de port!!
moins bien servi que la premiere fois. Qualité moins bonne
Signaler un avis
3 juil. 2023
Avis validé
une erreur de commande et accueil téléphonique
A la suite d'une erreur de commande et d'un soucis de paiement en ligne
par CB, j'ai contacté Tijardin par téléphone. Leur accueil téléphonique est très sympathique, à l'écoute et compétent. Le seul bémol est que le carton contenant mes achats de fleurs, ne mentionne pas La partie Haute et Basse du colis, afin que le livreur, le manipule avec les précautions qui s'imposent pour des fleurs.
Bonjour, plantes arrivés rapidement, en bonne santé. Nickel.
Pas de reproches à faire, la qualité du service est bonne également, juste peut être les prix un peu haut et le manque de disponibilité de certains produits souvent hors-stock.
Signaler un avis
1 juin 2023
Avis validé
Plantes
J'ai bien reçu mes plantes, très rapidement, bien emballé. Mais deux plantes avaient les feuilles trouées comme grignotees c'est dommage. Sinon,bien.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.