Avis clients pour tijardin.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 27 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 152 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonjour,

Livraison impeccable, rapide, colis en bon état,le travail bien fait.
Les plantes arrivent en parfait état et bien protégé, bonne qualité des végétaux,les arbres sont beaux avec fleurs. Des prix corrects.
Je recommande ce site,je referai mes prochains achats chez Tijardin
Cordialement, Daniela Oros
5.00

Ravie de ma commande de cyclamens, trop beaux
Merci pour votre attention (remplacement d'un article par un autre plus important).
A très bientôt, bonne fin de semaine à tous.
5.00

Plantes livrées en très bonne santé et parfaitement emballées. ...replanteees qq minutes apres livraison ....
4.33

Nous sommes très satisfaits de notre commande d'un bougainvillier orange, qui est arrivée comme prévu et en parfait état, bravo pour l'emballage bien étudié pour préserver la motte et les tuteurs pour bien fixer la plante. Vos conseils de transplantation et de culture (taille, entretien, arrosage) nous ont été très utiles. Nous recommanderons votre site et votre professionnalisme. Note 11 sur 10
5.00

superbes plantes , dommage qu'un des 2 colis se soit perdu avec retour à l'expéditeur ( étiquette d'adresse déchirée ) , mais vite réparé et colis retourné avec plantes impeccables .
4.67

Cela fait plusieurs années que je commande des plantes fleuries, l'emballage est parfait, les délais de livraisons sont courts, les plantes sont en excellent état. Tijardin est un site a recommander.
5.00

Pour les livraisons effectuées par la Poste Colissimo Très bien mais pour la première livraison effectuée par DPD Agence de Reims 8 jours de délai et des plantes arrivées dans un état lamentable. BRAVO à l'équipe de Tijardin pour assurer un nouvel envoi dans de meilleures conditions. Service client 6 étoiles et superbes plantes.
5.00

J'ai acheté un bougainvillier "Violet de Mèze", et j'ai très rapidement reçu un pied de grande taille (plus d'un mètre de haut), et très bien emballé, dans un grand paquet adapté à la taille qui plus est.

Un mois après la plantation, le bougainvillier a déjà recommencé à faire des fleurs, et surtout, il a poussé d'un peu moins de 20 cm, ce qui montre que c'est un plant qui a été très bien trait
5.00

Depuis toujours je suis passionnée par les Bougainvillées, c'est dire que j'en ai acheté souvent chez différents marchands, mais le colis reçu ce matin dépasse toutes mes attentes. . . Les plantes sont d'une force et d'une beauté jamais trouvée nul part ailleurs. BRAVO et UN IMMENSE MERCI à TIJARDIN vous êtes des pros exceptionnels .Je vous recommande à 100 , 5 , MAISON DE CONFIANCE.
5.00

Très satisfaite de ce 1er achat. Je reviendrai, et je recommanderai Tijardin à mes proches. Merci pour la qualité de l'ensemble de votre prestation.
5.00

Une livraison très rapide avec le nouveau service DPD qui offre un suivi souple et rapide. La plante était cette fois encore de grande fraicheur, et très bien protégée. Merci à TIJARDIN. A bientôt pour une prochaine commande
5.00

Ai été très agréablement surpris par le soin apporté à l'emballage des plantes qui tranche franchement avec les pratiques parfois désinvoltes de certains concurrents. Les plantes reçues sont en parfait état. Reste à voir comment elles prennent
5.00

Je viens de recevoir mon colis et je suis vraiment très satisfaite, tout est parfait : l'emballage très soigneux, la rapidité de la livraison, la qualité de la plante et les instructions d'entretien détaillées. Merci et bravo, je recommande très vivement ce site aux autres
5.00

Où commencer, il y a tellement à dire Par contre je suis limité en nombres de caractères pour ce commentaire, dommage. En bref, dix jours pour que la commande arrive, pas de réponse à mon mail, la plante est arrivée complètement sèche. Faites vos conclusions, la mienne est très simple, si vous voulez acheter une plante pour votre mère pour une occasion spéciale, évitez la compagnie tijardin
1.00
Nul

la plante correspond parfaitement à la description , arrivée le jour promis , trés bien emballée , je recommande

Très satisfaite merci
5.00

La beauté, la qualité,la variété de vos géraniums est un enchantement. Vos emballages, votre livraison, votre efficacité demontrent votre serieux. Bravo tout pour fideliser vos clients
5.00

J'ai bien reçu ma commande, la livraison a été rapide, l'emballage parfait les plantes étaient fraiches et dans un excellent état.
Pour info :
Les plantes de 2015 de 2016 sont toujours sur mon balcon, je les protège l'hiver.
Je recommande ce site.
5.00

C'est la première fois que j'achète sur ce site mais ça ne sera pas la dernière Très satisfaite par les produits, l'accueil téléphonique, le soin apporté à l'emballage et le délai rapide de l'expédition. Merci.
5.00

Une réception rapide d'une plante saine et vigoureuse et très bien protégée pour le transport; Merci beaucoup.
5.00

Première commande chez vous et ma satisfaction est totale sur tous les points .Je ne manquerai pas de renouveler cette expérience lors de nouveaux besoins.
Cordialement .
5.00

Je suis enchanté de cette transaction et je recommande donc vivement ce site pour son professionnalisme.

Emballage parfait. Reçu en très bon état. Merci
5.00

trés satisfaite sur tous les points, je recommande ce site à tous
5.00

J'ai bien réceptionné mon colis avec mes Griffes de Sorcières que j'affectionne particulièrement, j'apprécie le sérieux de TiJardin pour leurs efficacités. Je les recommandes vivement.
5.00

C'est la deuxième fois que je commande un frangipanier car la qualité et la plante sont conformes à ce qui est montré sur le site. Le service aussi. Je recommande ce site. De plus le frangipanier offre un panel de choix de couleurs qui semblent infinies et le parfum qui s en dégage est à tomber.
5.00

Rien à dire, très bien reçu dans les délais et en bon état
5/5

Chemin du Cannebeth
34130 Mauguio
Philippe LEVAUX
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tijardin.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance