tijardin.com- Logo - Avis

tijardin.com

13 mai 2024
Bonjour. Les dichondras sont grandes, belles et en pleine santé, merci beaucoup !! Un petit bémol pour l'emballage. Je ne comprends pas l'utilité de toutes ces énormes agrafes. Il y en avait même une petite sur le sachet d'osmocote qui n'est donc plus étanche. Il aurait suffi d'ouvrir le sachet, mettre la petite note à l'intérieur et de le refermer. La livraison s'est bien passée mais le prix de 11 € est très élevé pour ce court trajet et les 3 petites plantes.

31 mai 2024
Les quatre sujets reçus (lauriers rose) étaient à moitié séchés, pliés et renfermés dans une boite d'expédition trop petite. Aussitôt arrosés et plantés, j'espère à un miracle de la nature.

Avis pour tijardin.com

5 juil. 2024

👍C'est ma première commande

C'est ma première commande, mais pas la dernière. 😃 Dès que j'ai ouvert le colis, j'ai remarqué que vous aviez vraiment pris le temps de vous assurer que les plantes arrivaient en bon état. Bravo à toute l'équipe et merci beaucoup. 👍
2 juil. 2024
Colis très bien emballé bonne protection des plantes. Service parfait pour les commandes et l'expédition. Je recommande vivement
2 juil. 2024
Tout est parfait Merci beaucoup
9 juil. 2024

Plante pas à la hauteur !

Avant commande, j’ai demandé la taille de la plante que je souhaitais commander, on m’a indiqué 1ml, à la livraison la plante mesure à peine 70 cm…. Et le plant semble frêle…
21 juin 2024
Trés Bon accueil lors de mon appel téléphonique. Nous avons fait le point sur la précédente commande et il s'est avéré que j'avais indiqué le mauvais code de l'arbuste. Donc nous avons rectifié et la nouvelle commande a été actée. L'expédition a été faite et nous avons reçu l'arbre le lendemain. Super
MJ
2 juin 2024
Très satisfaite des plantes achetées et ce, depuis des années. Bon site Web, commande facile, rapport qualité/prix, livraison rapide. Produits bien emballés. Contact facile avec le SAV. A recommander
1 juin 2024
Première commande, super livraison très rapide, soignée, dans un point relais ,bougainvilliers de taille correct à renouveler
19 juin 2024
Colis très bien emballé et fleurs en parfait état
MK
malou k.
epernon
27 mai 2024
Toujours tres satisfaite de mes commandes
16 juin 2024
Site parfait et bien emballé
18 juin 2024
31 mai 2024
13 mai 2024

Dichondra

19 mai 2024
C'était vraiment très bien ! L'emballage est minutieux, les plantes sont arrivées très rapidement et en pleine forme. J'ai beaucoup aimé commander chez Tijardin.
4 mai 2024

Très satisfait

Plusieurs commande réalisées sur se site jamais déçu livraison rapide et les plantes bien rangée pour qu'elles ne bougent pas pendant la transport je recommande
24 mai 2024
Très beau bougainvillier. J avais choisi la plante cadeau, et tous mes souhaits ont été respectés. La plante est très belle, bien fleurie et d'un bon gabarit
SB
3 mai 2024
Excellent 😊 Super schöne Bougainvillea. Sehr gut verpackt. Alles kam heile in Deutschland an. Vielen Dank. Jederzeit kaufe ich wieder dort ein.
MJ
7 mai 2024
Leurs produits sont top ! Fraîcheur, prix Sans aucune commune avec les jardineries Je suis fidèle cliente et vraiment très satisfaite
3 mai 2024
c'est ma première commande, la réception était bonne