tijardin.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
tijardin.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juil. 2023
A la suite d'une erreur de commande et d'un soucis de paiement en ligne par CB, j'ai contacté Tijardin par téléphone. Leur accueil téléphonique est très sympathique, à l'écoute et compétent. Le seul bémol est que le carton contenant mes achats de fleurs, ne mentionne pas La partie Haute et Basse du colis, afin que le livreur, le manipule avec les précautions qui s'imposent pour des fleurs.

4 juin 2023
Bougainvilliers qui aurait moins souffert du transport si le pot avait été rempli de terre; Pourtant bien emballé avec sac autour du pot; Peut être que cela économise des parais de port!!

Avis pour tijardin.com

châlette sur loing
horticulteur compétant , de bon conseil, aimable, que de bonne chose a dire sur ce site de vente, et de bon plants et beau ,a des prix très raisonnable
Première commande et pas la dernière, les coleus sont vraiment magnifiques de pure beauté ! merci beaucoup
DF
Dominique F.
SAINT NAZAIRE

Achat au top!

Rapport qualité/prix très intéressant, emballage des plantes parfait et livraison rapide.

Encore et encore

La qualité de la plante était excellente. Livraison rapide en Allemagne et grand choix !
châlette sur loing
horticulteur sérieux de bon conseil si les plantes meurt c'est de notre faute,
30 mars 2024
moins bien servi que la premiere fois. Qualité moins bonne
23 mars 2024

Respectable

Rapide, Surtout bien emballé et entretenu
L'assistance
parfait
Envoie rapide mais abîmé à plusieurs endroit j’espère que cela ne va pas rester
L emballage soigné les plants sont de bonne taille
17 févr. 2024
Belle Plante reçu rapidement et en parfait état grâce a un emballage de protection très méticuleux. Très bonne entreprise.
3 juil. 2023

une erreur de commande et accueil téléphonique

20 mars 2024

Ma jardinerie préférée

Petite structure, facile à joindre. Super écoute, super service. Très jolies plantes saines. Plantes bien protégées pour l’envoi. Ma jardinerie préférée
10 mai 2023
j'ai commandé des bougainvilliers ils sont très beau, livraison rapide et bien emballé j'espère qu'ils vont grandir ,tout ce que j'ai commandé chez tijardin j'ai toujours été satisfaite des plantes ,qui ont toujours bien poussée , ça fait une dizaine d'années que je commande chez tijardin , je recommande se site professionnel
12 mai 2023

Lantanas

J'ai commandé des lantanas, livraison rapide d'un gros colis parce que des barquettes plastique fermées protégeaient les plants en pot par lot de 3, polystyrène tout autour, rien ne pouvait être écrasé. Les plants sont tellement beaux et forts que j'aurai certainement des beaux massifs. Je suis satisfaite de mon achat.
LB
lyliane b.
lesparre medoc
1 oct. 2023

bougainvillier flame

j'ai été déduite par ce bougaivillier qui est arrivé fleuri... une merveille! D'un colori oranger, il fait sensation pour l'instant sur mon buffet , acclimatation oblige pour faire suite au traumatisme du transport. Rempotage prévu en jardinière et hop! exposition soleil ou il fera certainement merveilles en plein sud