tijardin.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
tijardin.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juil. 2023
A la suite d'une erreur de commande et d'un soucis de paiement en ligne par CB, j'ai contacté Tijardin par téléphone. Leur accueil téléphonique est très sympathique, à l'écoute et compétent. Le seul bémol est que le carton contenant mes achats de fleurs, ne mentionne pas La partie Haute et Basse du colis, afin que le livreur, le manipule avec les précautions qui s'imposent pour des fleurs.

4 juin 2023
Bougainvilliers qui aurait moins souffert du transport si le pot avait été rempli de terre; Pourtant bien emballé avec sac autour du pot; Peut être que cela économise des parais de port!!

Avis pour tijardin.com

Belle Plante reçu rapidement et en parfait état grâce a un emballage de protection très méticuleux. Très bonne entreprise.
13 déc. 2023
plante en bonne santé a l'arrivée bien emballées
1 nov. 2023
Commande sans mauvaise surprise. J'ai particulièrement bien apprécié l'emballage, la protection des plantes fragiles.
3 juil. 2023

une erreur de commande et accueil téléphonique

3 avr. 2023
En dehors du fait que le colis est arrivé en retard, j'ai été déçu d'apprendre que le bougainvillier n'avait aucune fleur. Ce qui n'était jamais arrivé dans mes précédentes commandes. Ce serait bien de dire si ce n'est pas le bon moment pour en commander, ou dire quelle sortes sont fleuries.
MT
micheline t.
châlette sur loing
10 mai 2023
j'ai commandé des bougainvilliers ils sont très beau, livraison rapide et bien emballé j'espère qu'ils vont grandir ,tout ce que j'ai commandé chez tijardin j'ai toujours été satisfaite des plantes ,qui ont toujours bien poussée , ça fait une dizaine d'années que je commande chez tijardin , je recommande se site professionnel
12 mai 2023

Lantanas

J'ai commandé des lantanas, livraison rapide d'un gros colis parce que des barquettes plastique fermées protégeaient les plants en pot par lot de 3, polystyrène tout autour, rien ne pouvait être écrasé. Les plants sont tellement beaux et forts que j'aurai certainement des beaux massifs. Je suis satisfaite de mon achat.
LB
lyliane b.
lesparre medoc
1 oct. 2023

bougainvillier flame

j'ai été déduite par ce bougaivillier qui est arrivé fleuri... une merveille! D'un colori oranger, il fait sensation pour l'instant sur mon buffet , acclimatation oblige pour faire suite au traumatisme du transport. Rempotage prévu en jardinière et hop! exposition soleil ou il fera certainement merveilles en plein sud
MH
Maxime H.
Saint Étienne du Rouvray
20 juin 2023

Bonjour, je recommande.

Bonjour, plantes arrivés rapidement, en bonne santé. Nickel. Pas de reproches à faire, la qualité du service est bonne également, juste peut être les prix un peu haut et le manque de disponibilité de certains produits souvent hors-stock.
9 avr. 2023
La qualité des plantes est très bien. De plus l’emballage était également parfait ce qui m’a permis de les recevoir en très bon état. C’est la première fois que je commande chez TIJARDIN et je réitérerai car je suis ravie 😀
1 juin 2023

Plantes

J'ai bien reçu mes plantes, très rapidement, bien emballé. Mais deux plantes avaient les feuilles trouées comme grignotees c'est dommage. Sinon,bien.
27 mars 2023
Fleurs très bien emballées.malgré un problème de livraison elles sont arrivées en très bon état..superbe qualité à prix très convenable.
17 avr. 2023
Plantes saines et de bonne taille. Excellente reprise après plantation.Très bon contact ( réponse personnalisée). Petite structure +++
20 mars 2023
Highly recommended store. Magnificent attention, very fast shipping and a vigorous, healthy and beautiful plant. Merci beaucoup!
DF
11 août 2023

Très bon rapport qualité prix!

Un service clients à l'écoute, un tres grand choix de plantes méditerranéennes, des prix contenus et des livraisons rapides.
13 mars 2023
Tres bien, ho comprato questa meravigliosa bouganville rosa confetto bianca la amo e abbellire' il mio terrazzo, grazie
AV
15 mai 2023
les plantes étaient bien emballées, mais 2 plantes dont la terre étaient très sèche, j'espère qu'elles vont reprendre
4 août 2023
Les plantes, malgré le voyage, du sud jusqu'à Paris étaient en bonne forme et l'emballage était très bien conçu
5 avr. 2023

Rien à dire PARFAIT

Rien à dire . C'est parfait aussi bien en plante ainsi que l'emballage et la livraison. Merci à vous
29 mars 2023

Destination Portugal

Les plantes sont arrivées en Algarve en très bon état. L'emballage est soigné et de qualité;