sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

JD
jean d.
Bordères-sur-l'Echez
Les fiches techniques sur les produits.
PK

maison très sérieuse

commande facile, livraison rapide, produits d'excellante qualité, maison très sérieuse, jamais déçue.
Tout est bien
Un catalogue bien rempli, Envoi colis très rapide et soigné.prix correct, produits efficaces et bon rapport qualité prix.
Tout s'est bien passé. Comme d'habitude. Satisfait des prestations de Sanct Bernhard.
Qualité des produits commandés et délai de réception
Rapidité
grande diversité de produits prix tres interessant

inscription en Français

Bonjour , bien reçu ma commande ! Mais une petite remarque : Il est dommage que la composition ainsi que le mode d'emploi, Ne soit pas indiqué sur les boîtes ?
J'aime bien certains de leurs produits
Très bien, livraison rapide bravo . dommage pas de notice en français merci. Bien a vous
MD
Marie D.
QUEVEN
Commande arrivée rapidement. Produits top. je recommande

J’adore la diversité de thés et infusions .

J’adoré la diversité de thés et infusion proposée. Étant une grande buveuse de thé, j’ai fait le plein d’excellents thés que je connaissais et d’autres infusions que je ne connaissais pas. Les goûts sont très riches et divers et j’ai trouvé les prix très abordables. Donc, je suis ravie et je recommande vivement !