sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

Après avoir cherché sur plusieurs sites de l'aloé vera à boire, c'est chez eux que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité prix.
CB
Toujours contente de mes achats . Site très sérieux , très bons produits et large choix .
Satisfaite de la rapidité du traitement et envoi de la commande pour la Suisse. Très bons produits. Dommage QUE LE TEMPS DE LIVRAISON ,ne soit pas précis et change plusieurs fois, en cours de livraison ,sans mise à jour régulière, sur le site de FEDEX Bloquée 3 jours afin d'être présente à la réception. Des voisins et un entrepreneur, ont vu le camion passé,sans s'arrêter, chez moi. ce qui a reporté la livraison. Jusqu'à la douane tout va bien,ensuite compliqué. Merci de me lire. Roth Marie-Thérèse / Rue de Soleure 43 / 2525 Le Landeron / Suisse
Surtout continuer les recherches de nouveaux produits et garder un excellent rapport qualité prix
Je suis contente de mon achat et je vais en recommander
RP
Rudy P.
Troisvierges
Des super produits !
RP
Roland P.
ENTREVAUX

QUALITE & PRIX

Produits, prix, expédition, sans faute.

Super

Très bon produit. Je recommande vivement ce site
Très bon service, rapide et efficace. Offres intéressantes. Produits d’une grande valeur. Merci
Très bon site, produits ayant une très bonne note sur yuka, livraison normale, produits bien emballés
Très bons produits
je suis très satisfait du début de la cde j usquas la réception j aimerais que ce soit écrit en français sur les articles commender je vous en remerçie d avance

Produits bio et naturel

C'est la première fois que je commande, je ne suis pas déçue, Laboratoire très sérieux, bons produits, bonne qualité prix. Emballage bien fait et livraison avec signature, Je recommande... Sans crainte !
La qualité des produits, le choix, les prix et le processus de commande.