sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

sono molto contenta dei prodotti Sanct Bernhard, li raccomando.
Leurs produits sont excellents et leur sérieux à toutes épreuves, merci
Très bons produits bon rapport qualité prix. Livraison un peu plus longue qu en France mais ce n' est pas un problème
JF
Jérôme F.
Saint-Prex

Produit

Le produit et la rapidité
PB
PATRICIA B.
NALLIERS
Fidèle à ces produits depuis qq années maintenant , très satisfaite , livraison rapide et sécurisée , ravie de ce site.
RG
ROBINET G.
ASPREMONT
Bons produits
DR
Didier R.
Colombes

Excellent !

Très bons produits et services. Toujours une petite attention en plus. Je reste fidèle à Sanct Bernhard !

Très large offre et bon rapport qualité/prix

Très large offre et bon rapport qualité / prix. Je m'approvisionne systèmatiquement sur le miel, graines de chia, crèmes.. Ca me rassure que je vais avoir de la qualité. Le seul hic, la livraison en France est payante.
CT
Carlos T.
Lisbonne
Impecable.
MB
mike b.
st denis
Produits sérieux et de qualités. Le seul hic c est que l’on reçoit les produits avec des étiquettes allemandes… Sinon l’envoi est sérieux il faut une semaine max pour réceptionner sa commande.
Sans aucun souci. Bons produits
DD
DOMINIQUE D.
BISCHHEIM
De bons produits et livraison respectée dans les délais