sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

site sérieux

J'ai apprécié les tarifs, la diversité des produits,les sérieux du site et la rapidité d’expédition et de livraison.
Très bon produit, que ce soit les crèmes de soins ou les gélules de vitamine. Je recommande.
Ce que j'ai apprécié le plus c'est le soin apporté à la commande et les deux cadeaux joints à ma commande.
Produits de qualité, emballage très soigneux, jolis cadeaux dans le colis, je recommande vivement
BO
blandine o.
montoir de bretagne
En général les produits que je commande ne me decoient pas je suis très satisfaite
Très bon produit. Je précise que je suis Africaine, les produits vont à tout type de peau
Très bons produits, à un prix très raisonnable. Cliente depuis plusieurs années, j ai essayé d autres marques mais je suis revenue à Saint Bernhard.
Bons produits, mais toutes les indications sur les boites sont en allemand seulement, dommage. Pas facile sans traduction.
AF
La qualité des produits ne m'a jamais déçu jusqu'à ce jour. Merci
Facile à commander et livraison rapide
Site sérieux Bonne continuation
Toujours des petits échantillons sympas en cadeaux. Merci
RO
respect des livraisons.

très bien

la navigation sur le site est aisée, même pour une personne ne parlant pas allemand. Les produits proposés sont de bonne qualité et leur prix est correct. De plus une réduction est proposée en fonction du coût total de la commande. Enfin l'emballage des produits est adapté et la livraison est rapide, malgré l'envoi vers un pays étranger
Satisfait des produits, les délais de livraison, un site que je recommande 👍
tout est respecté livraison conforme rien a faire de mieux